merci à tous. c'est un peu à cause de toi STC

.
bon j'avais oublié 2-3 trucs :
je pêche le carnassier uniquement aux leurres depuis 3 ans. d'ailleurs au delà de trois ans j'étais tout ce qu'il y a de plus "viandard" ...pêche au filet etc

...passé que j'assume très mal
mais un grand pêcheur m'a converti en me mettant une canne casting dans les mains. depuis, plus un seul poisson gardé. et je protège farouchement mes carnassiers, surtout ceux du 17

.
je me suis mis dans la foulée au float tube , j'ai rencontré aussi damien , encore étudiant et fana de leurre souple... puis j'ai fini par acquérir une barque en débt d'année (achetée à clermont ferrand au salon de la pêche)..aménagé par mes soins (et ceux d'un pote)
si vous me voyez n'hésitez pas à m'arrêter, ça sera avec plaisir que je vous emmènerai découvrir la pêche aux leurres.
je rajoute quelques photos de poisson du 17 (oui oui, il en reste)
et enfin nos célèbres petites bébètes qui font parti du paysage ... que tout le monde dédeste quand elles sont là...mais qui font râler également ces mêmes pêcheurs quand elles sont moins présentes comme cette année ! en tout cas tous les poissons en sont ravis et en font une vraie cure!
au plaisir de faire des sessions avec vous...si possible dans le nord du 17!