Papy dan sur le forum, pincez-moi je reve

pour répondre à Limousin, l'AAPPMA "la Mouche " est une petite association mais qui a des idées et compte bien les mettre en oeuvre, la restauration du Bramerit est un de ses vieux chevaux de bataille, Mais, ce projet a pu voir le jour grace au soutien de la fédération départementale (mais oui messieurs !) et surtout au Maire de Grandjean qui a donné sans compter ! quel brave homme celui là !

Nous avons commencé en 2003 avec quelques membres du bureau et pour tout matériel une pelle et une binette je crois !

nous n'avions rien mais l'envie était là. Maintenant de gros moyens sont mis en oeuvre et régulièrement nous nous retrouvons à plus de 30 pour les travaux, quel bonheur !
Pour répondre à STC, ce lacher de truitelles n'a qu'un seul but, celui de compenser les 3 années de sécheresse successives (2004-2005-2006) qui ont anéanti nos espoirs de reproduction naturelle dans la rivière pour cette période, car les truites du Bramerit sont là et bien là, alors nous préferons aider la nature plutot que la remplacer. Nous préferons faire du patrimonial plutot que du champ de tir !
Bruno