les résultats de la restauration du Bramerit amont
- kill-bill®
- Pêcheur incontournable
- Kinay
- Administrateur
Je confirme également que je ne dors pas
si on fait les comptes nous sommes pour l'instant environ 20, justement pour le vin je fais le nécessaire, il y aura du carburant
Espérons que la météo soit là également
Guy, as tu des nouvelles des pierres ?
si on fait les comptes nous sommes pour l'instant environ 20, justement pour le vin je fais le nécessaire, il y aura du carburant
Espérons que la météo soit là également
Guy, as tu des nouvelles des pierres ?
Halieutiquement vôtre
AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien
- Bruno
- Pêcheur incontournable
J'ai fait une reconnaissance du terrain hier avec notre garde, eh bien on a du boulot de coupe ! les haches et les tronçonneuses vont plus servir que les brouettes. Puis petit tour sur le Bramerit ou, un ou des petits malins n'ont rien trouvé de mieux que de boucher tous les seuils, une visite et remise des pierres en place s'impose
Bruno
Bruno
- Bruno
- Pêcheur incontournable
Ca y est, le sauvaget (affluent du Bramerit) a lui aussi reçu hier ses 25 T de pierres. Merci à tous les bénévoles qui sont venus de pratiquement tout le département. On n'a pas eu froid,à l'élagage ni à la mise en place des seuils !
Alors si un jour ça vous dit de nous rejoindre, n'hésitez pas et si vous travaillez avec Guy, prévoyez la combi étanche ou, au pire, un bon ensemble de pluie, car cet homme, s'il sait se mouiller pour ce projet, sait aussi 'au sens propre du terme, mouiller ses petits camarades
Quoiqu'il en soit, encore une belle journée d'action et encore merci à tous !
(bientot des photos en ligne)
Bruno
Quoiqu'il en soit, encore une belle journée d'action et encore merci à tous !
(bientot des photos en ligne)
Bruno
[quote="Bruno"]Ca y est, le sauvaget (affluent du Bramerit) a lui aussi reçu hier ses 25 T de s'il sait se mouiller pour ce projet, sait aussi 'au sens propre du terme, mouiller ses petits camarades
OUI mais tu comprends bruno , j'ai bien vue que tu avais chaud , ensuite les pierres sont
trés lourdes surtout pour un petit gars comme moi
,
OUI mais tu comprends bruno , j'ai bien vue que tu avais chaud , ensuite les pierres sont
trés lourdes surtout pour un petit gars comme moi
vive les cailloux
- Kinay
- Administrateur
D'habitude c'est moi qui prendre les arrosage de Guy...
Une très bonne journée même s'il reste encore un peu de travail et surtout en débrousaillage car certains secteurs sont plus qu'emcombrés, selte la tronçonneuse est utile
Bientôt des photos des travaux réalisés sur le sauvaget
Un grand merci encore à tous
Une très bonne journée même s'il reste encore un peu de travail et surtout en débrousaillage car certains secteurs sont plus qu'emcombrés, selte la tronçonneuse est utile
Bientôt des photos des travaux réalisés sur le sauvaget
Un grand merci encore à tous
Halieutiquement vôtre
Retourner vers « Discussions divers »