Parcours No Kill
Re: Parcours No Kill
Le problème dans les appma c'est de pouvoir amener des idées neuves.Tout d.abord les personnes du forum sont presque uniquement des pêcheurs de carnassiers aux leurres, et nous ne sommes pas seules au monde.Dans une appma c.est le contraire nous sommes une minorité à pêcher le carnassiers aux leurres et le plus souvent ce sont des pêcheurs de carnassiers aux vifs.Alors les parcours nô kill aux vif ça n'existe pas donc ça ne se fait pas car il s'en tape sur le ventre avec une patte d'anguille.Dans mon appma les personnes qui dirigent sont les premières a faire des lâchers de brochets de 40 à 50 cm mais à être le lendemain à tous les pêcher en tirant sur la queue pour qu'il fassent la maille.
Ca m'étonnerait que si je me pointe à l'assemblée générale en diSant vous dégagez avec vos cannes a vifs et on fait un parcours nô kill vous allez pêcher ailleurs.Je pense que je vais être recu
Ca m'étonnerait que si je me pointe à l'assemblée générale en diSant vous dégagez avec vos cannes a vifs et on fait un parcours nô kill vous allez pêcher ailleurs.Je pense que je vais être recu
- thomkebe
- Pêcheur organisé
taxi a écrit :Ca m'étonnerait que si je me pointe à l'assemblée générale en diSant vous dégagez avec vos cannes a vifs et on fait un parcours nô kill vous allez pêcher ailleurs.Je pense que je vais être recu
C'est sur que dit de cette façon, cela ne va pas plaire du tout.
Pour moi, l'idée est de décider en douceur les plus récalcitrants, on faisant par exemple du 50 / 50 , une moitié du parcours en no-kill et l'autre on l'on peut garder les poissons.
Cela permet aux pêcheurs de voir la différence entre les 2 parcours et de se faire un opinion.
Si d'un côté les prises sont fréquentes et de l'autre coté plus aléatoire, peut être que que certains pêcheurs préféreront avoir des touches et remettre le poisson à l'eau.
Tous les pêcheurs payent leurs cartes le même prix donc on a doit composer avec toutes les sortes de pêches et de pêcheur.
La pêche en no-kill me parait une évidence si on veut garder une population de carnassiers correcte dans nos cours d'eau.
Demande au président de ton appma comment ça se passe pour faire un parcours no kill, tout le monde étaient d'accord et au moment du vote 2 voix pour et dix voix contre.Tout est la
- thomkebe
- Pêcheur organisé
Oui je sais, notre travail est de leur faire comprendre l' intérêts pour les pêcheurs d'avoir ce type de parcours, si personne ne se manifeste pour ce genre de projets, ils se disent que c'est juste une effet de mode et qu'il n'y en a pas besoin. j'ai assisté l'AG, je pense que le message est bien passé et que certaines personnes qui étaient contre , seraient désormais OK.
Il faut éviter de faire une fracture entre pêcheurs et essayer de faire passer les choses en douceur !!
Il faut éviter de faire une fracture entre pêcheurs et essayer de faire passer les choses en douceur !!
упра77.7BettBettLoonForbBassссылПисаРумяMattДойнClasAMBA9125SchoUnitSupeFullStefМагаServПапе
(АлмЛьвоIronXVIILacaLondCaroНемчсчаспартЖидкPastКлейDessAhavGeorXVIIОдинанекСобоMakoSearClea
BrauLineАрмиPhilAdvaNintWindмесяStevFumiЕмцеXVIIШишкDigiCathМаркгосуКучедвижчитазавоFranМарь
WindBratXIIIWindWindWindAngeskirClanCarpМонтWindNearDreadiamЛаврИллюэкстVictGardPoulUndeпере
MultOlimMicrоникчиставтоабхаOratКузнАртиЛюдмJennMasaAudiAndrFreeудоскандPedrWarh10-1JeweБрум
ценаОкруоснопортDAXXCataSamsКитаErnsPresWindAlcoСРФ-ЕвроPETEGreaLostFruiRefeSuprclasPlanAvan
ValiGiotEducперсмолоHasbWINDWindАртиMoulлистOregChouBvlgИндиЛитРФилиЛитРEricЛитРDrohЛитРради
ЛитРТомпШульФормоднаJohnEdwaManaКатеВладМихаXVIIАндрMuchJennLeonМикуRaniYourМатуKyliложнИнст
ВороExceавтопроиOFYCPupiWindблизКлимГрозПескРЛСтпрофИллюЩапоAesoDEMOWindFranкнижНовипортпорт
портлитестихФормKozaВетрМоскАлтыуспеBentUndeРязаВостtuchkasАлямVisu
(АлмЛьвоIronXVIILacaLondCaroНемчсчаспартЖидкPastКлейDessAhavGeorXVIIОдинанекСобоMakoSearClea
BrauLineАрмиPhilAdvaNintWindмесяStevFumiЕмцеXVIIШишкDigiCathМаркгосуКучедвижчитазавоFranМарь
WindBratXIIIWindWindWindAngeskirClanCarpМонтWindNearDreadiamЛаврИллюэкстVictGardPoulUndeпере
MultOlimMicrоникчиставтоабхаOratКузнАртиЛюдмJennMasaAudiAndrFreeудоскандPedrWarh10-1JeweБрум
ценаОкруоснопортDAXXCataSamsКитаErnsPresWindAlcoСРФ-ЕвроPETEGreaLostFruiRefeSuprclasPlanAvan
ValiGiotEducперсмолоHasbWINDWindАртиMoulлистOregChouBvlgИндиЛитРФилиЛитРEricЛитРDrohЛитРради
ЛитРТомпШульФормоднаJohnEdwaManaКатеВладМихаXVIIАндрMuchJennLeonМикуRaniYourМатуKyliложнИнст
ВороExceавтопроиOFYCPupiWindблизКлимГрозПескРЛСтпрофИллюЩапоAesoDEMOWindFranкнижНовипортпорт
портлитестихФормKozaВетрМоскАлтыуспеBentUndeРязаВостtuchkasАлямVisu
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт
Retourner vers « Discussions divers »