Messagepar Vari » 11 sept. 2007, 20:20
Je confirme kinay, je ne suis pas pécheur et pas passionné de pêche, "Je n'ais pas hérité de la terre de mes ançétre, j'hérite seulement de celle de mes enfants" le message est clair, de plus je suis assez engagé pour la protection de l'environement, notament en faisant parti de greenpeace (on peut dire se que l'on veut sur leurs action mais au moin ils font quelques choses...) et aussi grace à diverses autres comme "à pas de loup" qui propose diverses missions de protection en bénévolat, ainsi que "loup.org" qui défends le loup et son environement ou encore "ferus" et bien d'autre. Bref un tel mouvement pour notre environement au seuil de ma porte je n'hésite pas (meme si parfois mes fouilles prennent le dessus =) )
Pour les poissons j'ais un magnifique spécimens découvert dans la fameuse carriere de solnhofen (2cm lol) découvert cette été.
J'espere que l'action mené sur le bramerit continuera et servira d'exemple pour d'autre cours d'eau qui en ont besoin. Et que plus de personnes s'engage vers se chemin, qui je pense doit éxisté, qui sait nous le regrettrons peut etre dans quelques années de ne pas avoir agis...
Lorsque la dernière colline aura été rasé. Lorsqu'aura été tué le dernier animal, asséché la dernière rivière et abattu le dernier arbre alors seulement... L'homme comprendra que l'argent ne se mange pas.