Donc ce matin de 11h30 à midi une demi heure à perdre, je me dis tient si j'allais voir le niveau de la Trézence que j'ai laisser déjà bien bas avant mon départ...
Bien que la boutonne a repris 30 bon centimètre d'eau suite aux grosses marées de cette fin de semaine, l'eau n'est pas monté là où je suis aller...
Je vous présente la Trézence en amont du barrage du grand viveroux :
Puis la trézence en aval du barrage...
Pas vraiment de surprise le niveau ressemble fortement à celui de l'année dernière... sauf que l'an dernier j'ai vu beaucoup de poissons morts, j'ai donc décidé d'agir en essayant de récupérer ce que je pouvais, au moins quelques perches...
Au bout de quelques lancer un brocheton de 30-35cm se laisse tenter par mon swing, cool !
Puis un autre un peu plus petit, dans les 25cm ! Re-cool ! ça sent le transvasement de poisson hors la loi mais bon quand on aime...
Je commence ensuite à enchainer les perchettes, puis un autre petit broc !!!
En tout donc 3 brokito et un 10aine de perchettes, + au moins 3 brochetons de louper !!!
Aller hop tout ça dans le seau et direction la boutonne :
Je vous laisse prendre la température :
Aller maintenant il faut y aller !!!!
Et voilà une goute d'eau qui à mes yeux et bien plus bénéfique pour nos amis les poissons que le no-kill lui même !!! (sans vouloir dénigrer la pêche sans tuer bien sûr
En espérant vous avoir donné envie d'en faire autant !!
Bon week end