Tibo a écrit :bonsoir Manu,
après des entrées de stats dans la catégorie pêche à la truite, je ne pouvais pas entrer de prises (la liste des prises étant vierge).
j'ai donc regardé l'outil gestion de la liste des prises , et en fait tous les poissons sont enregistrés dans la catégorie autre.
j'ai donc enregistré truite fario ... dnas la catégorie truite , et la j'ai pu entrer mes stats.
C'est logique, car comme le système de gestion des listes a évolué, il faut replacer les poissons dans les 'bonnes' catégories, comme tu l'as fait pour la truite. Tu peux utiliser le glisser-déposer (drag and drop), c'est plus rapide.
Tibo a écrit :après vérification, j'ai essayé d'entrer une stat bidon en carnassier et idem pas moyen d'avoir accès a la liste des poissons, quand je clique sur l'onglet espèce, il est vide.
est-ce normal ?
Pour les même raisons, il faut replacer les poissons dans les bonnes catégories. Tu peux également créer 'carpe commune' dans la catégorie "Carpe", mais aussi dans la catégorie "Coup", même chose pour la perche, etc...
Le 'problème' provient du fait que tu es un utilisateur 'ancien' du logiciel et que tu as mis le logiciel à jour d'anciennes version à celle d'aujourd'hui. Les utilisateurs nouveaux n'ont pas ce problème, les poissons sont classés directement dans les bonnes catégories.
Voilà !