que j'aimerais voir dans ton soft (en + des stats existantes) !
ceci est un exemple, pour faire avancer le shimibilick,
je relache les brochets en 1ère cat. ... faut pas déconner
Manulegosny a écrit :Super ce tableau .... il y de très bonnes idées.
Je vais m'inspirer de certaines choses pour améliorer mon système.

Sam de clubcarna a écrit :mais y a un truc que je ne pige pas : exemple ma premiere sortie j'ai fait 8 perches et je n'ai pas detaillé mes 8 perches , c'est a dire que je n'ai pas remplie 8 lignes, mais j'ai rempli une seule ligne en lui disant que j'ai fait 8 perches de 25 cm...et quand on fait afficher les stats , il me dit qu'il y a une seule perche...faut il donc créer une ligne par poisson mais alors quel est l'intérêt de la case "NOMBRE" ?
Manulegosny a écrit :Ainsi, les petites perches/ablettes (et autres poisons pris en grand nombre) ne viennent pas pourrir le stats... qui sont à destination des specimens ...
Manulegosny a écrit :Hello Julien et STC
J'ai pris en compte ta remarque, ce problème de stats à cause du 'nombre' me turlupinait trop, j'ai donc décidé de faire autrement et de donner des stats justes ... tout simplement. Et tant pis si ça fait baisser la moyenne. Au pêcheur de décider de tout renseigner ou non !
En tout cas pour les stats spécifiques carnassier, que je suis en train de finir, le stats sont rigoureusement justes, si tu prends 10 perchettes de 10 cm et une grosse perche de 35, la moyenne sera bien de 135/11 et non 45/11 comme c'est mis dans les stats globales.
La prochaine version est une évolution majeure ... ça va venir !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités