Il n'y a pas vraiment de solution miracle... mais quelques précautions qui limitent les dégâts.
Quand je commence à plier, je commence toujours par la bourriche, histoire de lui laisser un maximum de temps pour sécher.
Si j'ai pris de la brème (c'est ça qui pue le plus), je rince la bourriche dans l'eau plusieurs fois pour qu'elle soit 'propre' et je l'essore un max. Pareil pour l'épuisette.
Le truc, c'est quand lorsque tu rentres ta bourriche dans le sac à bourriche, elle ne doit plus couler du tout.
Le sac à bourriche, dédié, doit être étanche et assez hermetique... car si ça coule dans le tapis du coffre de la voiture, ça va sentir pendant plusieurs jours, même si la bourriche n'y est plus.
Après la dernière chose, il 'faut' laver la bourriche à l'eau claire chez soi avec le jet d'eau (perso je le fais pas car mon matos couche dehors et ça incommode personne).
Aussi, si tu as une bourriche ancienne avec des mailles en fil vert (contenant du coton), ça va puer un max. Il faut préférer les mailles type micromesh à sechage rapide et 100% nylon.
Voilà