les résultats de la restauration du Bramerit amont
- Vari
- Pêcheur confirmé
Franchement moi je prefere la brouette lol
Ca ne coute pas cher en carbutant, écologique, économique, fiable et nombreuses
Allez on lui dit doit bien un peu de sueur à ce cher Bramerit
Ca ne coute pas cher en carbutant, écologique, économique, fiable et nombreuses
Allez on lui dit doit bien un peu de sueur à ce cher Bramerit
Lorsque la dernière colline aura été rasé. Lorsqu'aura été tué le dernier animal, asséché la dernière rivière et abattu le dernier arbre alors seulement... L'homme comprendra que l'argent ne se mange pas.
salut a tous
pour les pierres j'ai vu avec le proprietaire du chemin privé coté gauche au pont du bugeat
en venant de saintes , c'est ok une semi doit pouvoirr rentrer . Nous allons le faire broyer par la commune . pour le transport je vais voir avec le meme tracteur que l'autre fois meme si il faut indemniser du fuel , je m'arrangerai
pour la salle des fetes pour midi c'est ok ainsi biensur que l'aperitif

pour les pierres j'ai vu avec le proprietaire du chemin privé coté gauche au pont du bugeat
en venant de saintes , c'est ok une semi doit pouvoirr rentrer . Nous allons le faire broyer par la commune . pour le transport je vais voir avec le meme tracteur que l'autre fois meme si il faut indemniser du fuel , je m'arrangerai
pour la salle des fetes pour midi c'est ok ainsi biensur que l'aperitif
vive les cailloux
- kill-bill®
- Pêcheur incontournable
quand j'évoquais des engins motorisés - de faible taille - ce n'etait pas pour faire du bramerit un canal..mais bel et bien pour faciliter la manutention...parceque franchement tranporter un bloc de pierre de 50kgs sur 500 mts dans les ronces..je suis moins volontaire
( ou alors faut preparer la potion magique le matin
)
des nouvelles du 28 juin , toujours rdv a 8h30 au parking a grandjean
nous avons un tracteur et un pilote pour le matin avec une pelle , celui de la commune
nous gagnerons du temps et de la sueur
pour le monde sur grandjean de mon
coté 8 personnes tous ok pour repas ,j'attends d'autres candidatures comme pilotes
brouettes

nous avons un tracteur et un pilote pour le matin avec une pelle , celui de la commune
nous gagnerons du temps et de la sueur
coté 8 personnes tous ok pour repas ,j'attends d'autres candidatures comme pilotes
brouettes
vive les cailloux
Retourner vers « Discussions divers »