nouvelle gestion du FORUM pêche17

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Avatar de l’utilisateur
gateman
Pêcheur confirmé
Messages : 267
Enregistré le : 25 janv. 2007, 17:44
Localisation : nuaillé d'aunis

nouvelle gestion du FORUM pêche17

Messagepar gateman » 03 mars 2016, 10:13

j'avais remarqué la relative et récente apathie du forum PECHE17.... je ne critique pas : c'est un constat.

j'en ai ma part aussi, venant de + en + rarement... bref c'est le cercle vicieux si tout le monde fait comme moi...

mais là je découvre que la gestion est confiée à une AAPPMA (d'ailleurs le lien ne fonctionne pas faut faire un copié-collé) ..bizarre...

bien que cette AAPPMA soit dynamique et respectable, je trouve que ce n'est pas son rôle de gérer un forum départemental... cela ne va pas aider à le faire revivre

j’espère me tromper mais pour moi c'est une preuve de faiblesse - voire pire une démission - de la part de la fédé
pecheur eclectique en rivière et en mer en kayak

Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Re: nouvelle gestion du FORUM pêche17

Messagepar Manulegosny » 03 mars 2016, 18:51

La baisse de fréquentation des forums est un phénomène global et constaté partout. Ce forum ne fait pas exception.
Les réseaux sociaux ont pris le pas. Phénomène identique pour les blogs et autres médias "traditionnels".

La fédé 17 est en train de refaire sa com' et a choisi (à tord ou à raison, l'histoire le dira) de ne pas utiliser de forum de discussion.
L'AAPPMA LMDSS a repris la base de donnée pour ne pas la perdre (10 ans de forum ! Plus de 30 000+ messages, 600+ inscrits) et continue de proposer un forum généraliste sur tout le département, pas seulement réservé aux membres de l'association.
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com

Avatar de l’utilisateur
gateman
Pêcheur confirmé
Messages : 267
Enregistré le : 25 janv. 2007, 17:44
Localisation : nuaillé d'aunis

Re: nouvelle gestion du FORUM pêche17

Messagepar gateman » 03 mars 2016, 19:40

Ok merci pour ces précisions .... La mouche entretient donc la mémoire du fofo
pecheur eclectique en rivière et en mer en kayak

Avatar de l’utilisateur
coulonnaise
Pêcheur confirmé
Messages : 305
Enregistré le : 20 juil. 2011, 07:57
Localisation : Niort

Re: nouvelle gestion du FORUM pêche17

Messagepar coulonnaise » 04 mars 2016, 10:08

en revanche, est ce possible de configurer le forum pour ne pas avoir à renseigner son mot de passe à chaque connexion ?

Avatar de l’utilisateur
Brochet à Hélices
Pêcheur loyal
Messages : 21
Enregistré le : 31 août 2009, 22:49
Localisation : Saint-Savinien/La Rochelle
Contact :

Re: nouvelle gestion du FORUM pêche17

Messagepar Brochet à Hélices » 04 mars 2016, 12:09

Bonjour,
je partage votre avis, dans le sens où effectivement, rétrograder la gestion d'un forum départemental à une association peut paraître étrange...Mais comme cela a été dit plus haut, il s'agit en réalité d'une manœuvre de sauvegarde. Personne à la Mouche ne souhaite privatiser ce forum, et nous espérons tous que chacun d'entre vous continuera à y aborder les sujets qui lui tiennent à cœur, sans se limiter à notre aire géographique. Nous offrons uniquement un hébergement à ce forum.
Pour ce qui est des 2 ou 3 petits désagréments (connexion et liens), nous travaillons actuellement dessus.
Nous espérons régler ça très vite ;)

Bonne journée
["Whether you think you can or whether you think you can't, you're right." Henry Ford]
mouchesaintsavinien.org
www.facebook.com/mouchesaintsavinien

Avatar de l’utilisateur
gateman
Pêcheur confirmé
Messages : 267
Enregistré le : 25 janv. 2007, 17:44
Localisation : nuaillé d'aunis

Re: nouvelle gestion du FORUM pêche17

Messagepar gateman » 04 mars 2016, 14:52

coulonnaise a écrit :en revanche, est ce possible de configurer le forum pour ne pas avoir à renseigner son mot de passe à chaque connexion ?


+1
pecheur eclectique en rivière et en mer en kayak

Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Re: nouvelle gestion du FORUM pêche17

Messagepar Manulegosny » 04 mars 2016, 20:58

Ouaip, problème constaté.
Nous tâchons de le régler d'ici la fin du WE.
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com

Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Re: nouvelle gestion du FORUM pêche17

Messagepar Manulegosny » 04 mars 2016, 21:12

Bon, voilà, je pense avoir réglé le problème de déconnexion intempestive.
Je vais faire quelques tests pour vérifier.
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com

Avatar de l’utilisateur
coulonnaise
Pêcheur confirmé
Messages : 305
Enregistré le : 20 juil. 2011, 07:57
Localisation : Niort

Re: nouvelle gestion du FORUM pêche17

Messagepar coulonnaise » 04 mars 2016, 23:06

Merci

Avatar de l’utilisateur
Kinay
Administrateur
Messages : 1493
Enregistré le : 09 avr. 2006, 16:46
Localisation : Saint-Savinien

Re: nouvelle gestion du FORUM pêche17

Messagepar Kinay » 05 mars 2016, 14:52

Désolé pour mon absence ces derniers jours...
Effectivement la Fédération départementale ne souhaite pas conserver ce forum, elle réalise actuellement un nouveau site et le forum ne fera plus partie de la communication fédérale, c'est le choix du Président actuel.

Comme cela à été annoncé plus haut, perdre l'historique des conversations de ce forum était dommage et l'AAPPMA c'est donc proposé de le reprendre.
Le Conseil d'Administration de la Fédération a accepté ce transfert et cette continuité.

Certaines rubriques vont évoluer et d'autres apparaître dans les semaine à venir, nous devons le faire évoluer par rapport à nos idées et notre fonctionnement.

Nous espéreront que tous nos amis pêcheurs qu'ils soient membre ou non de notre AAPPMA, du 17 ou d'un autre département seront toujours présents pour animer et répondre aux interrogations de tous.

:super: :super: :super: :super: :super: :super:
Halieutiquement vôtre
AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien

Avatar de l’utilisateur
coulonnaise
Pêcheur confirmé
Messages : 305
Enregistré le : 20 juil. 2011, 07:57
Localisation : Niort

Re: nouvelle gestion du FORUM pêche17

Messagepar coulonnaise » 08 avr. 2016, 23:25

Kinay a écrit :Désolé pour mon absence ces derniers jours...
Effectivement la Fédération départementale ne souhaite pas conserver ce forum, elle réalise actuellement un nouveau site et le forum ne fera plus partie de la communication fédérale, c'est le choix du Président actuel.


Je constate que les forums, espace de démocratie, sont de plus en plus méprisés par les fédérations de peche qui supportent de moins en moins la contradiction, on connait ca depuis longtemps dans les deux sèvres, je constate que celle du 17 fait de meme. Pauvre peche dans la région, ou les instances fédérales ne cessent de faire la sourde oreille à la révolte qui gronde... X|

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: nouvelle gestion du FORUM pêche17

Messagepar xaxxus » 18 févr. 2024, 17:59


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: nouvelle gestion du FORUM pêche17

Messagepar xaxxus » 01 mars 2024, 18:22

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités