brochet de bois!

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Avatar de l’utilisateur
thierry
Pêcheur enthousiaste
Messages : 204
Enregistré le : 31 mai 2007, 21:49
Localisation : Genouillé

brochet de bois!

Messagepar thierry » 07 févr. 2016, 19:50

Bonjour amis pêcheurs ,voici ma dernière réalisation que je partage sur ce forum ou vous seul pêcheurs pourrez apprécier, en dehors de ma famille bien sur,
cette idée me trottait dans la tête depuis longtemps et qui fait suite a la capture de mon dernier brochet,
de plus vu la météo des derniers jours et la fermeture du carnassier!
une planche de bois et pas mal de coups de ciseaux,
pour info les dents sont réeles gardées depuis plusieurs années dans une boite.

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
STC
Pêcheur incontournable
Messages : 2255
Enregistré le : 20 mai 2007, 10:22
Localisation : Jhonzat
Contact :

Re: brochet de bois!

Messagepar STC » 08 févr. 2016, 08:03

:074:
Image
la Gaule Jonzacaise / Face Book : Sergio Tout Court

Avatar de l’utilisateur
thierry
Pêcheur enthousiaste
Messages : 204
Enregistré le : 31 mai 2007, 21:49
Localisation : Genouillé

Re: brochet de bois!

Messagepar thierry » 08 févr. 2016, 08:37

merci :oops:

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Re: brochet de bois!

Messagepar pike » 08 févr. 2016, 09:37

Joli ce brochet !!
beaucoup de travail ça se voit ! :074:
Mes amitiés halieutiques
PIKE

Avatar de l’utilisateur
Kinay
Administrateur
Messages : 1493
Enregistré le : 09 avr. 2006, 16:46
Localisation : Saint-Savinien

Re: brochet de bois!

Messagepar Kinay » 08 févr. 2016, 20:48

Un véritable artiste
:074:
Halieutiquement vôtre
AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien

taxi
Pêcheur incontournable
Messages : 663
Enregistré le : 01 juin 2010, 07:03

Re: brochet de bois!

Messagepar taxi » 09 févr. 2016, 07:21

Bravo mais il faudra beaucoup de beurre blanc

Avatar de l’utilisateur
lehollandaisvolant
Pêcheur incontournable
Messages : 687
Enregistré le : 14 déc. 2009, 15:14
Localisation : Saintes

Re: brochet de bois!

Messagepar lehollandaisvolant » 12 févr. 2016, 18:55

p......! sacré boulot
"La pêche à la ligne c'est comme les mathématiques en celà qu'on ne peut jamais complètement l'apprendre"
Isaac Walton

Alexoss
Pêcheur nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 30 oct. 2014, 23:32

Re: brochet de bois!

Messagepar Alexoss » 14 mars 2016, 10:19

Magnifique

Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Re: brochet de bois!

Messagepar claudie » 19 mars 2016, 13:40

Joli travail !! tu es pret pour venir sur Charvin en Guyane :super:

http://www.a-graph.net/lencadrier/pages/chapot.htm

C'est un ancien lieu de bagne, ou l'on trouve une concentration de sculpteur sur bois, qui réalisent aussi bien des meubles, des objets, des bijoux, tout cela en bois local. Tu t'éclaterais ici, avec les essences diverses, des veinages bien particuliers.

CIMG3438 (Copier).JPG


CIMG3437 (Copier).JPG


CIMG3436 (Copier).JPG
Mon AAPPMA http://lamouchedestsavinien.over-blog.com/

http://bramerit.blog.free.fr/index.php?pages/ACCUEIL

outil de référence : http://www.monagendahalieutique.fr

Avatar de l’utilisateur
Brochet à Hélices
Pêcheur loyal
Messages : 21
Enregistré le : 31 août 2009, 22:49
Localisation : Saint-Savinien/La Rochelle
Contact :

Re: brochet de bois!

Messagepar Brochet à Hélices » 21 mars 2016, 14:21

Magnifique ce brochet ! Les dents ajoutent un côté très réaliste !
["Whether you think you can or whether you think you can't, you're right." Henry Ford]
mouchesaintsavinien.org
www.facebook.com/mouchesaintsavinien

Avatar de l’utilisateur
thierry
Pêcheur enthousiaste
Messages : 204
Enregistré le : 31 mai 2007, 21:49
Localisation : Genouillé

Re: brochet de bois!

Messagepar thierry » 22 mars 2016, 08:30

merci .....
whaou la Guyane cela fait envie, et puis la pêche local ça doit être autre chose que chez nous.
ils réalisent de jolies sculptures dans des bois exotique .

Cathiah01
Pêcheur nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2017, 11:47

Re: brochet de bois!

Messagepar Cathiah01 » 29 juin 2017, 12:24

thierry a écrit :Bonjour amis pêcheurs ,voici ma dernière réalisation que je partage sur ce forum ou vous seul pêcheurs pourrez apprécier, en dehors de ma famille bien sur,
cette idée me trottait dans la tête depuis longtemps et qui fait suite a la capture de mon dernier brochet,
de plus vu la météo des derniers jours et la fermeture du carnassier!
une planche de bois et pas mal de coups de ciseaux,
pour info les dents sont réeles gardées depuis plusieurs années sur l'encyclopédie de la chaussure sur internet et dans une boite.

Image
Image
Image

Ce sont de très belle réalisation. J'apprecie vraiment et je vous remercie pour le partage.

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: brochet de bois!

Messagepar xaxxus » 18 févr. 2024, 17:53


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: brochet de bois!

Messagepar xaxxus » 01 mars 2024, 18:15

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités