Fish In Saintes 3

Tout sur les compétitions pêche
Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Fish In Saintes 3

Messagepar pike » 23 juin 2015, 16:25

Image

Le dimanche 20 septembre aura lieu la 3ème édition de notre grand concours pêche aux leurres en street fishing : Fish In Saintes 3
Que vous soyez un aficionados de la pêche urbaine ou que vous vouliez découvrir cette pratique, ce rendez vous est fait pour vous !
Cette compétition est bien sûr basée sur la convivialité entre les participants
Inscription : 25 € ou 30€ avec le casse-croûte livré sur place par le Croissant Doré, point chaud sandwicherie à Saintes

Renseignements/inscriptions
Fédération de pêche de la Charente-Maritime
Tél 05-46-98-98-79
ou Natura Pêche Saintes
Tél 05-46-97-19-28

Pour plus de détails :
Cliquez ICI
Mes amitiés halieutiques
PIKE

Avatar de l’utilisateur
coulonnaise
Pêcheur confirmé
Messages : 305
Enregistré le : 20 juil. 2011, 07:57
Localisation : Niort

Re: Fish In Saintes 3

Messagepar coulonnaise » 21 sept. 2015, 10:02

alors le CR ? :)

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Re: Fish In Saintes 3

Messagepar pike » 24 sept. 2015, 12:08

Fish in Saintes 2015!
La pêche aura été fructueuse avec 69 prises sorties pour 16.65m de poissons par nos 44 participants!
De nombreuses espèces auront été sorties de l'eau: 14 brochets, 45 perches, 6 chevesnes, 3 mulets et 1 rotengle pour un total de 69 poissons!
Félicitations au podium composé de Romain Déclie sur la 3ème marche, Florian Martin sur la 2nd et mention spéciale au vainqueur de la 3ème édition de Fish In Saintes: Louka Luxe!
Merci à tous nos partenaires qui chaque année nous suivent pour récompenser tous les participants: AUTAIN PECHE, Pure Fishing, RAPALA FRANCE, Dam , French Touch Fishing, Smith Marryat Europe, DELALANDE PECHE, SAVAGE GEAR FRANCE Pafex France, Illex, Hearty Rise, Daiwa France, Eurolures France!
Merci à Florent Seguin et ses parents pour les casses croutes au top! Allez manger au "Croissant Doré", la quiche est simplement une tuerie!
Un merci à Patrick de la FD17 pour son organisation sans faille et à Dominique pour son aide et sa dotation!
Une pensée à Claudie Dexet et Bruno Lotte, nos fidéles bénévoles devenus Guyanais! Reste plus qu'a créer le premier street de Guyane!
Merci à tous les compétiteurs pour leur présence et leur bonne humeur!
A l'année prochaine pour la 4ème édition!
Mes amitiés halieutiques

PIKE

taxi
Pêcheur incontournable
Messages : 663
Enregistré le : 01 juin 2010, 07:03

Re: Fish In Saintes 3

Messagepar taxi » 24 sept. 2015, 18:28

Belle peche peut tu nous en dire plus sur les prises des gagnants et les plus gros poissons pris?

Avatar de l’utilisateur
lehollandaisvolant
Pêcheur incontournable
Messages : 687
Enregistré le : 14 déc. 2009, 15:14
Localisation : Saintes

Re: Fish In Saintes 3

Messagepar lehollandaisvolant » 24 sept. 2015, 20:55

sympa!
j'ai voulu aller faire un tour en tant que spectateur mais le beau soleil du dimanche m'a convaincu d'aller pêcher de mon côté. Ce que l'on constate et qui est dommage c'est que parmi les prises, pas un seul black-bass. J'étais sur le même fleuve, le même jour, au même moment mais un peu plus en amont et je peux vous certifier que les pépères étaient de sortie. Dommage que Saintes ne mise pas sur ce poisson qui compléterait bien les prises sur une partie de pêche.
"La pêche à la ligne c'est comme les mathématiques en celà qu'on ne peut jamais complètement l'apprendre"
Isaac Walton

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Re: Fish In Saintes 3

Messagepar pike » 25 sept. 2015, 10:29

Effectivement, les blacks ne semblaient pas de sortie ce jour là bien qu'un 40 + ai été aperçu dans le canal de la prairie.
Ceci dit la Charente est moins fréquentée et donc plus calme en amont qu'à Saintes centre ville ...
Mes amitiés halieutiques

PIKE

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Fish In Saintes 3

Messagepar xaxxus » 19 févr. 2024, 22:38


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Fish In Saintes 3

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 22:59

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт


Retourner vers « Compétitions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités