concours du 19 juin à St Jean d'angély

Tout sur les compétitions pêche
Avatar de l’utilisateur
Anne
Pêcheur enthousiaste
Messages : 152
Enregistré le : 04 avr. 2011, 15:52
Localisation : Saint Jean d'Angély

concours du 19 juin à St Jean d'angély

Messagepar Anne » 17 juin 2011, 18:22

juste un ptit mot pour dire que je fais le concours dimanche à st jean et que s'il y en a parmi vous qui le font aussi, n'hésitez pas à venir me voir pour faire connaissance, c'est l'occasion ! Ca sera plus facile pour vous de me trouver (on doit être 2 femmes maxi) ! voilà alors à dimanche ! :D
No kill, no victim !

Avatar de l’utilisateur
sparusdom
Pêcheur enthousiaste
Messages : 153
Enregistré le : 04 mai 2011, 16:06
Localisation : les mathes 17570

Re: concours du 19 juin à St Jean d'angély

Messagepar sparusdom » 19 juin 2011, 11:58

Bravo pour ta participation, mets une pile aux machos
La pêche à la baleine est un metier d' enfer

Avatar de l’utilisateur
Anne
Pêcheur enthousiaste
Messages : 152
Enregistré le : 04 avr. 2011, 15:52
Localisation : Saint Jean d'Angély

Re: concours du 19 juin à St Jean d'angély

Messagepar Anne » 19 juin 2011, 20:37

Merci sparusdom !! malheureusement je leur ai pas mis la pâtée, 1 kg le matin sur la rivière; 2kg640 l'après-midi sur le plan d'eau, résultat 41 ème sur 65 ! je suis contente de moi quand même !4 gardons et 2 chats + 1 brème le matin. L'après-midi, 5 gardons, 3 chats, 2 grosses brèmes. :) je me suis fait plaisir !!!!
No kill, no victim !

Avatar de l’utilisateur
sparusdom
Pêcheur enthousiaste
Messages : 153
Enregistré le : 04 mai 2011, 16:06
Localisation : les mathes 17570

Re: concours du 19 juin à St Jean d'angély

Messagepar sparusdom » 19 juin 2011, 22:46

C' est ce qui est le plus important se faire plaisir, c' est pour ça que l' année prochaine comme Claudie en parlait on devrait faire des battles car cela permettrait de voir comment les autres pêchent , le matériel utilisé, les astuces et découvrir d' autres coins.
Bonne soirée
La pêche à la baleine est un metier d' enfer

Avatar de l’utilisateur
Anne
Pêcheur enthousiaste
Messages : 152
Enregistré le : 04 avr. 2011, 15:52
Localisation : Saint Jean d'Angély

Re: concours du 19 juin à St Jean d'angély

Messagepar Anne » 20 juin 2011, 07:28

tout à fait, j'avais mis un post comme quoi je trouvais l'idée excellente !! ca serait super..
No kill, no victim !

Avatar de l’utilisateur
sparusdom
Pêcheur enthousiaste
Messages : 153
Enregistré le : 04 mai 2011, 16:06
Localisation : les mathes 17570

Re: concours du 19 juin à St Jean d'angély

Messagepar sparusdom » 20 juin 2011, 11:19

Bonjour Anne , je ne sais pas si tu connais Ocean pêche à Saintes mais tu devrais faire un essai KFT , c' est hyper sympathique
La pêche à la baleine est un metier d' enfer

Avatar de l’utilisateur
Anne
Pêcheur enthousiaste
Messages : 152
Enregistré le : 04 avr. 2011, 15:52
Localisation : Saint Jean d'Angély

Re: concours du 19 juin à St Jean d'angély

Messagepar Anne » 20 juin 2011, 17:32

je bosse juste en face d'eux... mais c quoi KFT?
No kill, no victim !

Avatar de l’utilisateur
sparusdom
Pêcheur enthousiaste
Messages : 153
Enregistré le : 04 mai 2011, 16:06
Localisation : les mathes 17570

Re: concours du 19 juin à St Jean d'angély

Messagepar sparusdom » 20 juin 2011, 17:41

kayak fishing tour, il existe un blog également à ce nom ainsi que carnassier charentais
La pêche à la baleine est un metier d' enfer

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Re: concours du 19 juin à St Jean d'angély

Messagepar Bruno » 21 juin 2011, 18:16

Bien joué la miss ! :wink:

Bruno

Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Re: concours du 19 juin à St Jean d'angély

Messagepar claudie » 22 juin 2011, 12:45

Félicitation Anne, se faire plaisir c'est bien le principal :D

Je repropose les battles l'année prochaine, pas de problème :wink:
Mon AAPPMA http://lamouchedestsavinien.over-blog.com/

http://bramerit.blog.free.fr/index.php?pages/ACCUEIL

outil de référence : http://www.monagendahalieutique.fr

Avatar de l’utilisateur
Anne
Pêcheur enthousiaste
Messages : 152
Enregistré le : 04 avr. 2011, 15:52
Localisation : Saint Jean d'Angély

Re: concours du 19 juin à St Jean d'angély

Messagepar Anne » 22 juin 2011, 17:29

merci claudie et bruno, je suis grave partante pr les battles, j'aimerai vraiment évoluer dans tous les sens du terme dans le monde de la pêche !!!
No kill, no victim !

Avatar de l’utilisateur
sparusdom
Pêcheur enthousiaste
Messages : 153
Enregistré le : 04 mai 2011, 16:06
Localisation : les mathes 17570

Re: concours du 19 juin à St Jean d'angély

Messagepar sparusdom » 22 juin 2011, 19:39

Bonsoir , partant également , il faudrait commencer le recrutement en décembre.
La pêche à la baleine est un metier d' enfer

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: concours du 19 juin à St Jean d'angély

Messagepar xaxxus » 19 févr. 2024, 22:15


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: concours du 19 juin à St Jean d'angély

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 22:35

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


Retourner vers « Compétitions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités