appma et compétition leurres

Tout sur les compétitions pêche
Avatar de l’utilisateur
sparusdom
Pêcheur enthousiaste
Messages : 153
Enregistré le : 04 mai 2011, 16:06
Localisation : les mathes 17570

appma et compétition leurres

Messagepar sparusdom » 07 mai 2011, 11:47

Pourquoi n' y a t'il pas de compétitions leurres en Charente maritime, l' appma de Saujon en organisait une fort sympathique avec une une trés bonne ambiance mais elle a arrêté depuis quelques années. Je suis surpris qu' il n' y ait pas un street fishing sur Saintes par exemple.
La pêche à la baleine est un metier d' enfer

David79
Pêcheur enthousiaste
Messages : 199
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:01
Localisation : 79
Contact :

Re: appma et compétition leurres

Messagepar David79 » 07 mai 2011, 15:48

A titre personnel , en tant que membre de l'AFCPL, je suis à votre écoute si vous avez des propositions... pourquoi un petit open float tube par chez vous... sinon l'idée du street fishing à Saintes me semble elle aussi excellente. Si vous souhaitez on pourra en discuter au festipêche, je serai là aussi pour ça /.
clubcarna.com

Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Re: appma et compétition leurres

Messagepar claudie » 17 mai 2011, 13:08

Pas très surprenant qu'il n'y ai pas de compétition d'organisée puisqu'il n'y a pas de compétiteurs. Les aappma organisent ce qu'elles savent faire tout en répondant à la demande.
Il n'y a qu'à regarder le programme de festi pêche pour voir que le carnassier sera représenté par les associations des départements limitrophes. Nous n'avons pas croulé sous les ambitions des volontaires de Charente-Maritime pour venir faire découvrir leur passion. C'est pourtant je trouve une très bonne vitrine offerte par la FD17 pour rassembler un maximum de gens et en profiter pour faire passer une belle image de la pêche "moderne"...

Parlons des battles, qui pourraient devenir un tremplin pour la création d'un club carnassier. Une bonne occasion de tâter un peu le terrain, se faire des connaissances, avancer sur des dénominateurs communs...

Il est assez facile de taper sur une FD ou une aappma, mais il faut aussi savoir s'investir en même temps que l'on demande.

Tout le monde peut se présenter à une réunion FD ou d'aappma avec un projet, et accompagner ce dernier. Je pense même que beaucoup d'aappma n'attendent que cela, non pas faire à leur place mais les aider dans les sujets qu'elles ne maitrisent pas.
Mais là, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de volontaires, il n'y a qu'à voir le nombre de pêcheurs qui se déplacent aux AG.

(Claudie en mode non élue râlant très souvent mais essayant d'être positive et active pour faire avancer ses idées)
Mon AAPPMA http://lamouchedestsavinien.over-blog.com/

http://bramerit.blog.free.fr/index.php?pages/ACCUEIL

outil de référence : http://www.monagendahalieutique.fr

Tibo
Pêcheur incontournable
Messages : 779
Enregistré le : 20 janv. 2008, 18:16
Localisation : Montendre

Re: appma et compétition leurres

Messagepar Tibo » 17 mai 2011, 13:16

il n'y a pas un club carnassier ou une section dirigée par le boss du magasin de pêche de saintes (un océan de pêche) ?
en tout cas au niveau compet, il ya eu le kayak fishing tour orchestré par ce monsieur, et dans le 17.

bob l eponge
Pêcheur loyal
Messages : 27
Enregistré le : 28 avr. 2011, 16:21

Re: appma et compétition leurres

Messagepar bob l eponge » 17 mai 2011, 16:19

il me semble aussi qu il y avait quelque chose sur cognac ce week end en bass boat!!

Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Re: appma et compétition leurres

Messagepar claudie » 17 mai 2011, 18:10

Vous citez le Carnassier Charentais, qui est basé dans le département de la Charente et qui n'a pas désiré participer à Festi pêche cette année.
Mon AAPPMA http://lamouchedestsavinien.over-blog.com/

http://bramerit.blog.free.fr/index.php?pages/ACCUEIL

outil de référence : http://www.monagendahalieutique.fr

David79
Pêcheur enthousiaste
Messages : 199
Enregistré le : 05 juin 2009, 18:01
Localisation : 79
Contact :

Re: appma et compétition leurres

Messagepar David79 » 24 mai 2011, 11:14

et l'open prévu sur la Charente à Cognac a été annulé
clubcarna.com

Avatar de l’utilisateur
sparusdom
Pêcheur enthousiaste
Messages : 153
Enregistré le : 04 mai 2011, 16:06
Localisation : les mathes 17570

Re: appma et compétition leurres

Messagepar sparusdom » 02 juin 2011, 10:51

Bonjour
Au sujet des assemblées générales des APPMA, comment fait on pour savoir les dates car je suis surpris qu' elles n' envoient pas de convocations à tous leurs membres.
Pour les Battles dans le 17 , je suis partant
La pêche à la baleine est un metier d' enfer

Avatar de l’utilisateur
STC
Pêcheur incontournable
Messages : 2255
Enregistré le : 20 mai 2007, 10:22
Localisation : Jhonzat
Contact :

Re: appma et compétition leurres

Messagepar STC » 02 juin 2011, 16:00

sparusdom a écrit :Au sujet des assemblées générales des APPMA, comment fait on pour
savoir les dates car je suis surpris qu' elles n' envoient pas de convocations à tous leurs
membres.


Image viewtopic.php?f=13&t=1559
Image
la Gaule Jonzacaise / Face Book : Sergio Tout Court

Avatar de l’utilisateur
sparusdom
Pêcheur enthousiaste
Messages : 153
Enregistré le : 04 mai 2011, 16:06
Localisation : les mathes 17570

Re: appma et compétition leurres

Messagepar sparusdom » 02 juin 2011, 22:03

STC a écrit :
sparusdom a écrit :Au sujet des assemblées générales des APPMA, comment fait on pour
savoir les dates car je suis surpris qu' elles n' envoient pas de convocations à tous leurs
membres.


Image viewtopic.php?f=13&t=1559

Bonsoir, merci pour les dates, toutes les AG sont passées mais je crois qu' il y a un manque certain de comunication des APPMA.
Je comprends que quand les relations se faisaient par écrit cela pouvait se comprendre mais maintenant à l' are d' internet, il serait possible de communiquer plus facilement avedc les membres en recueillant l' adresse mail des pêcheurs lors de l' acquisition de la carte.
Une idée à soumettre?
La pêche à la baleine est un metier d' enfer

Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Re: appma et compétition leurres

Messagepar Manulegosny » 03 juin 2011, 00:10

Avec le permis numérique (achetable par Internet), le mailing sera utilisé.
Encore une paire d'années avant d'y arriver.
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com

Avatar de l’utilisateur
sparusdom
Pêcheur enthousiaste
Messages : 153
Enregistré le : 04 mai 2011, 16:06
Localisation : les mathes 17570

Re: appma et compétition leurres

Messagepar sparusdom » 03 juin 2011, 10:53

Je ne suis pas pour l' achat sur internet, je préf^re avoir un contact humain avec un détaillant d' articles de pêche, en les impliquant les appma pourrait leur donner un questionnaire à faire remplir par les pêcheurs pour mieux connaitre leur sociétaires.
Par contre je crois qu' il faut une autorisation de la CNIL pour le fichier.
La pêche à la baleine est un metier d' enfer

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: appma et compétition leurres

Messagepar xaxxus » 19 févr. 2024, 22:10


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: appma et compétition leurres

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 22:30

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru


Retourner vers « Compétitions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités