pêche au lac de frace

Venez ici nous raconter une journée de pêche inoubliable
Avatar de l’utilisateur
shepper17
Pêcheur loyal
Messages : 38
Enregistré le : 24 août 2011, 00:54
Localisation : La rochelle / Ballon / Saintes

pêche au lac de frace

Messagepar shepper17 » 26 sept. 2011, 17:42

salut les amis aujourd'hui j'ai eu un peu de temps pour aller faire un tour au leurre sur le lac a aigrefeuille
après une heure passé dans le petit canal le long du lac avec mon leurre je me décide a passé a la cuillère dans le lac
je longe les bordures puis le dessous des branches d'arbre qui beigne dans l'eau et là sorti de nulle part un petit brochet
voilà il petit mais vu que je suis pas trop balèze ça fait plaisir
petit problème j'arrive pas a mettre la photo
Pas de plaisir sans nokill parole de chapeau de paille !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Re: pêche au lac de frace

Messagepar claudie » 29 sept. 2011, 07:55

selon le poids, tu peux la mettre en fichier directement. Si elle est trop lourde, il faut que tu l'héberge, puis que tu colles le code que l’hébergeur te donne.
Ci dessous, un hébergeur gratuit
http://www.imageshack.us/

Tu peux egalement lire le sujet suivant
http://www.peche17.org/forum/viewtopic.php?f=10&t=1743&p=22253&hilit=mettre+des+photos#p22253
Mon AAPPMA http://lamouchedestsavinien.over-blog.com/

http://bramerit.blog.free.fr/index.php?pages/ACCUEIL

outil de référence : http://www.monagendahalieutique.fr

Avatar de l’utilisateur
shepper17
Pêcheur loyal
Messages : 38
Enregistré le : 24 août 2011, 00:54
Localisation : La rochelle / Ballon / Saintes

Re: pêche au lac de frace

Messagepar shepper17 » 29 sept. 2011, 17:53

encore deux petit brochet sur le lac de frace au spinner et a la cuiller véroné ca fait plaisir mais il sont toujours entre 35 et 44 cm voilà
c cool ;)

ca c'est les photo
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... 8377018&ty
Pas de plaisir sans nokill parole de chapeau de paille !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
lehollandaisvolant
Pêcheur incontournable
Messages : 687
Enregistré le : 14 déc. 2009, 15:14
Localisation : Saintes

Re: pêche au lac de frace

Messagepar lehollandaisvolant » 30 sept. 2011, 10:29

ça prend encore du poisson la cuillère vaironnée? lol
"La pêche à la ligne c'est comme les mathématiques en celà qu'on ne peut jamais complètement l'apprendre"
Isaac Walton

Avatar de l’utilisateur
shepper17
Pêcheur loyal
Messages : 38
Enregistré le : 24 août 2011, 00:54
Localisation : La rochelle / Ballon / Saintes

Re: pêche au lac de frace

Messagepar shepper17 » 30 sept. 2011, 13:48

faut croire je connaissais pas en fait j'ai essayé suite a un conseil du vendeur et ça me plait bien vu que ça marche
merci a claudie pour l'astuce des photo
Pas de plaisir sans nokill parole de chapeau de paille !!!!!!

herve17
Pêcheur loyal
Messages : 10
Enregistré le : 12 sept. 2011, 13:31
Localisation : Saint Georges du Bois - Chaillé

Re: pêche au lac de frace

Messagepar herve17 » 01 oct. 2011, 20:33

J'y suis allé tout l'après midi aujourd'hui, et rien sauf un "sifflet" de 15 cm.

Avatar de l’utilisateur
shepper17
Pêcheur loyal
Messages : 38
Enregistré le : 24 août 2011, 00:54
Localisation : La rochelle / Ballon / Saintes

Re: pêche au lac de frace

Messagepar shepper17 » 02 oct. 2011, 10:16

j'ai fait un bredouille vendredi mais faut pas resté sur ça j'y retourne ce tantôt si mon collègue vient avec moi
Pas de plaisir sans nokill parole de chapeau de paille !!!!!!

herve17
Pêcheur loyal
Messages : 10
Enregistré le : 12 sept. 2011, 13:31
Localisation : Saint Georges du Bois - Chaillé

Re: pêche au lac de frace

Messagepar herve17 » 02 oct. 2011, 12:25

Effectivement, il peut y avoir des journées très fructueuses certains jours sur le Lac.

Avatar de l’utilisateur
shepper17
Pêcheur loyal
Messages : 38
Enregistré le : 24 août 2011, 00:54
Localisation : La rochelle / Ballon / Saintes

Re: pêche au lac de frace

Messagepar shepper17 » 02 oct. 2011, 17:58

du coup pas de sortie au lac le collègue était pas trop chaud pas grave on vera plus tard
Pas de plaisir sans nokill parole de chapeau de paille !!!!!!


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: pêche au lac de frace

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 19:13

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


Retourner vers « Une journée de pêche »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités