bonne surprise

Venez ici nous raconter une journée de pêche inoubliable
slaycarpiste17
Pêcheur organisé
Messages : 57
Enregistré le : 15 mars 2007, 11:41
Localisation : saintes

bonne surprise

Messagepar slaycarpiste17 » 19 mars 2007, 11:36

salut
l'eté dernier me voile parti pour une ou deux nuit je ne sait plus exactement a saujon pour y faire quelque carpe on a fait deux ou trois depart chacun, moindre au niveau du poid malheureusement a saujon beaucoup de commune de 2,3 kg enfin bon ,pas trés content de notre resultat nous partimes un peu plus tot que prevu, donc etan tou les deux en train de rangé notre matériél, j'entendi un bruit de frein en provenance de mes cannes, jy v voir sa deroulé pas trop mal je prend la canne je ferre et la petit combat au loin et arrivé a dix mettre de la bordure plus de combat rien comme quand on prennait une breme a la canne a carpe pareil d'ailleur pour moi san eté une ,mais bon continue "le combat"si je pui dire et la nous v oyons le poisson en surface et reston stupefait un sandre pris a la bouillette de taille et de poid plus que correct 86 cm pour 6 kilos voila je men souviendrai tout le temp car c'est mon premier sandre
salut a tous

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Messagepar pike » 19 mars 2007, 14:14

A te lire tu l'as pris bouillette posée et donc pas en ramenant ton montage. Ce qui tendrait à confirmer le prises accidentelles de sandres à la bouillette en Charente !
Ceci dit Saujon possède une particularité que tu as noté avec les carpes, il est pauvre en nourriture aussi peut on imaginer que le sandre a peut être pris cette bouillette par faim faute de mieux.
Qu'en penses-tu personnellement ?
@+
Mes amitiés halieutiques
PIKE

slaycarpiste17
Pêcheur organisé
Messages : 57
Enregistré le : 15 mars 2007, 11:41
Localisation : saintes

Messagepar slaycarpiste17 » 19 mars 2007, 14:49

oui tout a fait je l'ai pris bouillette posé et comme tu le dit faute de nouriture naturel a mon avis il l'a bien pris par faim mais j'ai demandé a plusieur carpiste sa ne leur est jamais jamais arrivé
salut a tous

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 19 mars 2007, 17:51

Pourquoi je m'emmerde avec mes vifs moi, je ferais mieux de me mettre à la bouillette ! :?
à bientot

Bruno

slaycarpiste17
Pêcheur organisé
Messages : 57
Enregistré le : 15 mars 2007, 11:41
Localisation : saintes

Messagepar slaycarpiste17 » 19 mars 2007, 18:38

NON c vraimen un coup de chance faut pas dire sa il avé faim il é tombé dessus et c tout a biento

Merci de faire un effort d'écriture :
Voir chartre du forum : 7.Exprimez-vous correctement
l'administrateur
salut a tous

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Messagepar pike » 20 mars 2007, 21:06

Zut ce n'est donc pas la solution miracle de se mettre à la bouillette pour le sandre !
un soudain fol espoir de solution s'évanouit !
le vif reste quand même une solution fiable pour le sandre.
@+
Mes amitiés halieutiques

PIKE

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: bonne surprise

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 18:54

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


Retourner vers « Une journée de pêche »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités