AG des "pêcheurs d'anguille de la Seugne" (Pons)

Annonces diverses et remarques sur le fonctionnement du Forum
Avatar de l’utilisateur
STC
Pêcheur incontournable
Messages : 2255
Enregistré le : 20 mai 2007, 10:22
Localisation : Jhonzat
Contact :

AG des "pêcheurs d'anguille de la Seugne" (Pons)

Messagepar STC » 06 févr. 2008, 11:23

Image
la Gaule Jonzacaise / Face Book : Sergio Tout Court

Avatar de l’utilisateur
wild minnow
Pêcheur enthousiaste
Messages : 203
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:52
Localisation : éxilé en Aunis

Messagepar wild minnow » 06 févr. 2008, 11:56

bien vu STC... ça tombe à pic pour illustrer mon post sur les limites du bénévolat... donner du temps oui, donner de l'argent...pourquoi pas?..mais jusqu'ou ?...
personnellement je trouve normal que le tresorier soit défrayé des frais engagés par lui pour l'association (et puis... 12000 - 3500 = 8 500 euros... je pense que l'anguille ne sera pas en péril à le rembourser... sauf s'il demande 15 euros du km !!)
comment ça fonctionne dans les autres aappma? et à la fédé?
petit mais...vindicatif !

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Messagepar pike » 07 févr. 2008, 09:50

Je crois que les défraiements sont assez hétérogènes. Deux solutions possibles : les frais réels ou le forfait. Les frais réels sont assez astreignants car nécessitent de justifier chaque euro dépensé par un justificatif (téléphone, déplacements, timbres, ....) mais sont au plus près de la réalité car chaque demandeur doit se jusitifier, ce qui limite de fait les abus. Le Forfait est une estimation des frais liés à la fonction. il ne nécessite pas de justificatif car il est considéré comme une indemnité de fonction. Tout tiens à l'estimation trop haute, trop basse.
Certaines AAPPMA refusent le principe du défraiement d'autres le font volontiers.
La Fédération indemnise ses administrateurs via un forfait pour le président et le trésorier et aux frais réels (déplacements, achats) les autres.
Mes amitiés halieutiques
PIKE

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 36466
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: AG des "pêcheurs d'anguille de la Seugne" (Pons)

Messagepar xaxxus » 19 févr. 2024, 16:47


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 36466
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: AG des "pêcheurs d'anguille de la Seugne" (Pons)

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 17:16

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо


Retourner vers « Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités