4x4 à Saisir

Annonces diverses et remarques sur le fonctionnement du Forum
Avatar de l’utilisateur
ricoucx
Pêcheur nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2007, 20:00
Localisation : Nieulle sur seudre

4x4 à Saisir

Messagepar ricoucx » 09 juin 2007, 23:37

Salut à tous, je vends mon Range Rover, équipé GPL c'est un véhicule idéal pour aller à la pêche ou tracter un bateau. Comme il es équipé GPL, il sans problème servir pour aller bosser, son cout de revient n'est pas plus élevé que pour une voiture diesel. Consommation moyenne 16 litres au 100 km, avec un prix à la pompe compris entre 0.67 et 0.72 €. Par contre 185 ch (moteur V8 3.9 injection). Il s'agit du modèle vogue avec climatisation. La bête à 250 000 km, mais je viens de faire refaire le moteur (2500 € de facture), il n'y a donc pas de surprise. Il est équipé TT (pare-chos acier avant et arrière, marchepieds en acier, pneus terre quasi neufs), mais je le vends avec l'ensemble des pièces d'origine (boucliers avant et arrière, spoiler avec anti brouillards, marche pieds et jantes alu équipée de pneus routes en bon état).
Il est à saisir pour la modique somme de 5000 €. J'envoie les photos sur demande.[/code]
Salut à tous, je suis nouveau dans la région et je me remets à la pêche après une longue période d'hibernation. Je recherche des compagnons pour des parties de pêche itinérantes truite et carnassiers.

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: 4x4 à Saisir

Messagepar xaxxus » 19 févr. 2024, 14:03


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: 4x4 à Saisir

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 14:33

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо


Retourner vers « Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités