Recherche de sponsors

Annonces diverses et remarques sur le fonctionnement du Forum
LatraQ
Pêcheur enthousiaste
Messages : 228
Enregistré le : 08 oct. 2009, 09:41

Recherche de sponsors

Messagepar LatraQ » 05 mars 2013, 16:26

Afin de faciliter le travail du Service Animations Pêche et Nature de la fédération de Pêche 17 et de nous permettre de développer de nouveaux projets, nous allons nous doter d’un mini bus 9 places.

Ce véhicule a pour but de transporter les participants des animations que nous organisons mais aussi tous nos équipements d’exposition (aquariums, panneaux d’exposition…).

Le Service Animations Pêche et Nature 17 c’est (en 2012) :
- l’organisation de 48 animations pour 1047 participants
- l’organisation et/ou la participation à 15 manifestations pour + de 8000 visiteurs
- +10000 km parcourus par an
- des activités innovantes, sportives et modernes aux quatre coins du département de la Charente Maritime

Afin de financer cet investissement, nous proposons à des structures (entreprises, associations, collectivités locales…) d’utiliser ce véhicule comme support de communication.

Nous « vendons » donc sur ce futur mini-bus différents espaces publicitaires pour la durée de vie du véhicule (photos non contractuelles) :

les faces latérales (espace publicitaire en rouge) : 1500 € chaque côté
Image

la face arrière (espace publicitaire en rouge) : 1500 €
Image

Si vous connaissez des structures susceptibles d’être intéressées par ce moyen de communication novateur (et pas si onéreux que ça si on considère que cette publicité sera effective au moins 10 ans), n’hésitez pas à leur transmettre l’information et qu’elles me contactent pour plus de précisions :

Patrick Animateur / Guide de Pêche de la Fédération de Pêche 17

animationspecheetnature@peche17.org

05 46 98 98 79

Je ne suis pas en train de faire la manche, :mrgreen: , mais bon, j'me dis que ce post peut décupler ma puissance de recherche de sponsors et que peut-être quelqu'un connait une structure que ça brancherait de participer à ce projet.

D’avance merci à tous

Patrick

Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Re: Recherche de sponsors

Messagepar Manulegosny » 05 mars 2013, 22:31

Bonne idée !

As-tu contacté les grandes marques/distributeurs ?
Dans leur politique d'expansion, certaines maisons comme Sensas (Starbaits, Illex, Pezon...) ou Sert (Garbolino) ou bien sûr Pure Fishing (Abu, Berkley, Mitchell, Sébile ...) seront sûrement prêtes à récupérer cet espace publicitaire :-)

Sinon, je connais qqun qui peut faire l'impression et le collage sur ta voiture, c'est un passionné de pêche de la région!
Contact par MP
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com

LatraQ
Pêcheur enthousiaste
Messages : 228
Enregistré le : 08 oct. 2009, 09:41

Re: Recherche de sponsors

Messagepar LatraQ » 06 mars 2013, 11:57

Les grandes marques ont été contactées, les magasins de Charente Maritime aussi et les sites de vente par internet aussi, j'attends leur réponse.

Merci, et puis ce sponsoring c'est toujours un peu d'argent qui ne sort pas de la poche des pêcheurs mais je pense que l'annonceur peut aussi trouver un réel intérêt à cet outil de comm, gagnant / gagnant quoi

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 38275
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Recherche de sponsors

Messagepar xaxxus » 19 févr. 2024, 13:48


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 38275
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Recherche de sponsors

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 14:18

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт


Retourner vers « Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités