leurres a vendre

Annonces diverses et remarques sur le fonctionnement du Forum
Avatar de l’utilisateur
jojoz17
Pêcheur enthousiaste
Messages : 124
Enregistré le : 20 août 2011, 19:10

Re: leurres a vendre

Messagepar jojoz17 » 12 juil. 2012, 21:21


Avatar de l’utilisateur
jojoz17
Pêcheur enthousiaste
Messages : 124
Enregistré le : 20 août 2011, 19:10

Re: leurres a vendre

Messagepar jojoz17 » 14 juil. 2012, 20:03


Avatar de l’utilisateur
jojoz17
Pêcheur enthousiaste
Messages : 124
Enregistré le : 20 août 2011, 19:10

Re: leurres a vendre

Messagepar jojoz17 » 20 juil. 2012, 07:06

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=20_s
n'hesitez pas ( je le redis, j' en essaye toujours 1 leurres du lot pour voir si ils fonctionnent bien ..... et ils nagent bien et bruitent bien).
je ne le cache pas , a ce prix la c " made in china" :!:

Avatar de l’utilisateur
jojoz17
Pêcheur enthousiaste
Messages : 124
Enregistré le : 20 août 2011, 19:10

Re: leurres a vendre

Messagepar jojoz17 » 26 juil. 2012, 06:47


Avatar de l’utilisateur
Kinay
Administrateur
Messages : 1493
Enregistré le : 09 avr. 2006, 16:46
Localisation : Saint-Savinien

Re: leurres a vendre

Messagepar Kinay » 26 juil. 2012, 08:38

Halieutiquement vôtre
AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien

Avatar de l’utilisateur
jojoz17
Pêcheur enthousiaste
Messages : 124
Enregistré le : 20 août 2011, 19:10

Re: leurres a vendre

Messagepar jojoz17 » 27 juil. 2012, 07:21

et ce qui fait mon prix ( qui n'est pas cher) c'est : certain n'on pas de compte ebay, ni de compte paypal
certain n'aime pas donner leur coordonnés bancaires sur internet
sur ebay je recois en 25 jours, moi je livre des le paiement en 4 ou 5 jours
je les essaye avant de les vendre ( 2 lots d'un autres fournisseur sont invendable chez moi) et j 'essaye de ne pas vendre n'importe quoi
maintenant je ne veux pas qu'il y ait de malentendus, se type de leurres sont chinois comme a peu pres 50 % de se qu'il ya chez nous. je n'oblige pas les gens.
se sont des leur correcte et fiable.

peut etre aussi certains n'adere pas a se genre de leurres, et prefere acheter des leurres 3 fois plus cher. c'est leur choix.
moi j'utilise les miens et quand je ne trouve pas les leurres que je veux je me rabas chez decathlon comme tout le monde.
voila je ne suis pas ici pour faire du bisness sinon je ne vendrais pas des leurres mais des choses plus lucratives...
je pensais faire un bon geste en fesant partagé ces produit avec une juste petite compansation derriere sachant que dans mes prix il y a les frais de port. donc la marge et tres faible.

perso: j'ai deja acheté de la merde chez des marchands indepandant se disant "pro" et eux ils continuent a vendre avec "leurre soi-disant gage qualite USA, CANADA ou UK"

Avatar de l’utilisateur
jojoz17
Pêcheur enthousiaste
Messages : 124
Enregistré le : 20 août 2011, 19:10

Re: leurres a vendre

Messagepar jojoz17 » 27 juil. 2012, 13:12

si je dit ca c'est que certain visiblement n'aime pas ce type de vente evidement, le post du dessus n'est qu'une partis de ma defense sur ces produits.

cordialement amis pecheurs

Avatar de l’utilisateur
jojoz17
Pêcheur enthousiaste
Messages : 124
Enregistré le : 20 août 2011, 19:10

Re: leurres a vendre

Messagepar jojoz17 » 28 juil. 2012, 17:33


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 38962
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: leurres a vendre

Messagepar xaxxus » 19 févr. 2024, 13:19


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 38962
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: leurres a vendre

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 13:50

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru


Retourner vers « Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités