Sortie oléron

Annonces diverses et remarques sur le fonctionnement du Forum
Avatar de l’utilisateur
STC
Pêcheur incontournable
Messages : 2255
Enregistré le : 20 mai 2007, 10:22
Localisation : Jhonzat
Contact :

Messagepar STC » 28 oct. 2010, 13:53

...
Modifié en dernier par STC le 29 oct. 2010, 00:04, modifié 4 fois.
Image
la Gaule Jonzacaise / Face Book : Sergio Tout Court

Avatar de l’utilisateur
robin
Pêcheur enthousiaste
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2009, 22:00
Localisation : 17

Messagepar robin » 28 oct. 2010, 19:36

Et a part cracher sur la gueule des autres sa vous arrive de parlé de pêche enfin moi je dis sa je dit rien ...

Avatar de l’utilisateur
triton
Pêcheur incontournable
Messages : 650
Enregistré le : 08 juin 2006, 23:10
Localisation : la rochelle

Messagepar triton » 28 oct. 2010, 20:17

c'est curieux que tu dises ça, c'est bien comme çà qu'il se comporte ton pote non !
Pour le reste je suis d'accord avec toi, il est temps de revenir au forum

Avatar de l’utilisateur
robin
Pêcheur enthousiaste
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2009, 22:00
Localisation : 17

Messagepar robin » 28 oct. 2010, 20:18

rien à voir avec pote ou non , mais je trouve que le forum dérive trop il est grand tant de reveillé et de parlé pêche

Avatar de l’utilisateur
STC
Pêcheur incontournable
Messages : 2255
Enregistré le : 20 mai 2007, 10:22
Localisation : Jhonzat
Contact :

Messagepar STC » 28 oct. 2010, 21:37

bah ... t'as qu'a causer pêche toi aussi :D

Image
Image
la Gaule Jonzacaise / Face Book : Sergio Tout Court

Avatar de l’utilisateur
robin
Pêcheur enthousiaste
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2009, 22:00
Localisation : 17

Messagepar robin » 28 oct. 2010, 21:47

:lol: merci sergio de copier mon image :lol: 8) sa m'évite de la poster ^^ mdr

Avatar de l’utilisateur
STC
Pêcheur incontournable
Messages : 2255
Enregistré le : 20 mai 2007, 10:22
Localisation : Jhonzat
Contact :

Messagepar STC » 28 oct. 2010, 21:48

faignasse :roll:
Image
la Gaule Jonzacaise / Face Book : Sergio Tout Court

Avatar de l’utilisateur
STC
Pêcheur incontournable
Messages : 2255
Enregistré le : 20 mai 2007, 10:22
Localisation : Jhonzat
Contact :

Messagepar STC » 28 oct. 2010, 21:52

au fait, tu pourras dire à CedNoKill17 que je l'ai attendu
1h30 ou nous on sais ... et qu'il est pas venu ... j''avais 2 leurres 'dur'
(je troque pas de leurre en plastoche ... j'en ai pas :roll: )
à troquer contre des rondelles marquées 'euros" dessus ...
j'ai bien vu ses signaux de fumée mais, n'étant pas comanche, j'ai reun
compris :lol: :lol: :lol:
Image
la Gaule Jonzacaise / Face Book : Sergio Tout Court

Avatar de l’utilisateur
robin
Pêcheur enthousiaste
Messages : 212
Enregistré le : 26 août 2009, 22:00
Localisation : 17

Messagepar robin » 29 oct. 2010, 07:10

mdr eh bien je ne me souviendré pas de tout mais je vais éssayé de lui dire ^^ mdr

Avatar de l’utilisateur
STC
Pêcheur incontournable
Messages : 2255
Enregistré le : 20 mai 2007, 10:22
Localisation : Jhonzat
Contact :

Messagepar STC » 29 oct. 2010, 09:24

:lol: :lol: :lol:
Image
la Gaule Jonzacaise / Face Book : Sergio Tout Court

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 29 oct. 2010, 20:33

C'est cool le sud 17; des rendez-vous foireux, des couleurs de photos qui n'existent que là-bas, et des jeunes retraités qui n'ont même pas le courage de leurs opinions en transférant via des boutonneux hargneux ! je suis mort de rire (oui moi j'écris français !) :lol: :lol: :lol: si j'en remets une couche c'est que moi je me manifeste à la fédé, je milite au sein d'une aappma, je bosse pour tous les tocards comme vous et là je pense que ça me donne le droit d'ouvrir ma gueule ce qui n'est pas votre cas bande de loosers ! c'est grace à des gens comme vous que la peche associative se meurt !

Bruno

CedNoKill17
Pêcheur organisé
Messages : 91
Enregistré le : 21 sept. 2010, 13:11

Messagepar CedNoKill17 » 30 oct. 2010, 09:37

:lol: :lol: :lol: :twisted:

Bonjour a vous ^^
j'adore ... non vraiment j'adore !!!
que dire que dire, ben merci tout d'abord, sincèrement merci d'avoir montrer ca bel esprit qui habite ces lieux.
faut dire qu'on c'est bien marré ont avoue, encore encore !!!
Comment dire, y a vraiment pas grand chose coté pêche qui vous inspirent c'est une certitude maintenant ^^ ( dés qu'un post est contestataire il bat tout les records de participation :lol: )

on a adoré le résumé de la journée oleron du Bruno :lol: vraiment très très bien on croirait les feux de l'amour hum ...
je vous la fait dans l'ordre vous allez voir c'est trop marrant !!! :wink:

premier résumé de la journée:
Bruno a écrit :Belle sortie sur Oléron hier malgré le temps pourri du matin, au total trente BB pris dont un 50 cm, merci à tous d'avoir participé avec enthousiasme et bonne humeur ! à une prochaine j'espère ! :wink:

Bruno


et:
Claudie a écrit :J'espère bien aussi!! Super ambiance ! Très "pro" le matin avec des carrures de la pêche, sans aucune avarice de conseils, le midi super décontracté et vraiment très intéressant sur le plan halieutique et personnel, l'après midi, vraiment amical.
Des journées comme cela, j'en redemande tout plein!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


jusque la rien d'anormal me dirait vous ^^
en fait si mdr ^^ la première erreur est cachée, 30 ? c'est pas plutot 16 ???
( pas de chance je connais assez bien un des membres qui était la, et qui est resté l'aprem, il a lu tous les post via mon compte hier soir a bien aimé ^^)

on continu donc:
tout le monde parle et soudain:
claudie a écrit :Et je crois qu'il a un deuxième don également, celui de faire fuire les dégénérés.
En effet, mr cedric, dit ced no kill, avait répondu présent à l'invitation demandant à être accompagné de 2 autres personnes. Vu le temps, il a tel la veille pour décommander une des personnes. Puis Dimanche dernier est arrivé avec son acolyte (un autre Cédric). Le bonjour hypomane s'est suivi d'une session plus que réduite pour eux deux, puisqu'àprès 2h de pêche, ils sont partis sans dire au revoir à tout le monde, sans avoir vu le moindre bb et protestant qu'il y en avait davantage au fond de son jardin. A savoir qu'a ce moment là, 5 BB avaient déjà été sortis.

Bruno a écrit :Pour une fois ça ne vient pas de moi, j'ai su faire bonne figure devant GI Joe mais moi, au lieu de faire la gueguerre je suis allé à l"école et j'ai appris à écrire correctement ! en vue des réactions du personnage (relisez le début du post !) les points sur les I ne suffisent pas) Je n'attends rien de ces personnes (10 ans d'Afrique pour eux: à fric !) me remémorent quelques souvenirs ! je dois d'être encore en vie grâce à des soldats belges et suisses, les français étaient ailleurs !!! bilan de dimanche , la tenue decathlon décontractée bat à plate couture la tenue Rambo !!! bon désolé mais maintenant je vais aller me coucher pour pouvoir payer sa retraite ! :lol: :lol: :lol: Dis moi Toy, y'en a que des comme-ça chez toi ? au fait Ced no-kill 17 tu es le seul à ne pas m'avoir remercié, pas grave il n'y aura pas de prochaine fois ! (entre nous je me casserais vite fait de ce forum !)

Bruno :shock:


Roooooooooo a oui quand meme mdr :lol: magnifique tout ca !!!!!

C'est Bizard pour notre part ils nous semble bien etre arrivé a 9h precise dans les premiers vu que 3voitures sont arrivé apres nous avec les niortais entre autre, on est arrivé avec le sourire et l'ambiance on c'est effectivement saluer tranquilement, d'ailleurs clodie quand tu t'es presenté il est claire que je t'ai demander si tu etait la clodie du forum, tu m'a repondu oui et tournant la tete a quoi j'ai repondu ben va falloir qu'on ce vois apres alors !!!! car effectivement j'avais deux trois truc a te dire a toi.
bruno lui cool rien a te dire si ce n'est que tes propos depassent largement la realité quand tu dit qu'un spot n'a etait pecher que deux trois fois a tout le monde et que l'ont connais nous des mecs qui y ont pecher tout l'ete tu devrait te poser des questions...
et la convenance du respect de l'homme et des militaire qui donnent leurs vie tous les jour de part le monde, tu sais si je suis a la retraite comme tu dit c'est que les deux balles que je me prisent en pleine poitrine m'ont bien aider, je me suis jamais planquer de rien ni quoi que ce soit !!!!

enfin bref on a passer une matinée assez rude, cedric sortais en peche leurre pour la premiere fois et pas facile pour lui, je me suis concentré a lui faire prendre un poisson bien plus qu'a en prendre moi meme, apres tout c'etait le but de cette sortie faire prendre un poisson a quelqu'un qui veut decouvrir cette peche, enfin bref on est donc arrivé a 9h et sommes reparti a 13heures de la cabane ou apres 15 bonne minute de rigolades et de parlotte avec ceux qui etait deja rentré ce mettre a l'abrit Bruno comprit, on a dit aurevoir a tout le monde present avant de partir. ( pourquoi racontrer autant de conneries ? )
pour ma tenue si tu avait regarder plus attentivement Bruno tu aurais remarquer que ma parka Cam etait une décathlon, ainsi que mes bottes, ma polaire ect ah non pas mon boxer ( j'en met pas )

bon je vais pas détaillé toutes les insultes, ni me justifié sur tout surtout pas pour ce genre de personne et autres, car ses mots n'ont aucun poids ni once de vérité.

par contre ce qui est sur c'est la réalité de mes pensées qui comme vous venez de le prouvez par vos élan et volonté a insulté et craché sur toutes les divagations possible que ce forum est bien loin du principe de pêche et tout ce qui l'entoure !!!

je me doute que vous vous ennuyer dans vos vie ou je sais pas quoi, y a plus secret story en ce moment ?
citation:L'envie de savoir" est le plus puissant moteur humain.
Bernard Werber
ca je vous l'accorde mais y a des limites faut rester dans le réel et arrêter les divagations ^^
et pour ceux qui dise que je veux etre le meilleur ou je ne sais quoi ptdr !!!!!
vous avez le doigts dans l'œil jusqu'à l'épaule les mecs faut redescendre sur terre ...
y a jamais eu de ca, j'ai pas besoin de ca ou autre pour savoir qui je suis et ce que je suis.

citation:Le talent, ça n'existe pas. Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose.
Citations de Jacques Brel

j'avoue avoir effectivement était un peu brusque et dur dans les mots que j'ai utilisé pour définir ce qui pour moi n'est pas grand chose en fait, c'est a dire le forum peche17
et je m'en excuse car c'était pas tres convenable en effet mais bon en même temps je le pensais et j'assume toujours ce que je pense même si des fois c'est un peu impulsif !!!
ces excuse ne vont qu'a l'administrateur de ce forum ainsi qu'envers L'AAPPMA, mais en aucun cas envers les gents qui de part leurs post on participé ouvertement aux insultes et autre divagations quand a leurs gouts personnel sur quoi que ce soit du moment que cela sort du thème pêche c'est hors sujet !!!

je vous souhaite une bonne continuation, intéressez vous aux poissons ca changera ....
Modifié en dernier par CedNoKill17 le 30 oct. 2010, 09:52, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 30 oct. 2010, 09:50

Enfin le loup sort de sa tanière ! dès le départ tu aurais tenu ces propos sur ce forum, notre réaction (en tout cas la mienne) aurait été toute autre. Ce qui est amusant c'est que tu nous parle du déjeuner au Marais des touches alors que tu es parti avant ! bref, j'arrête là, j'ai dit ce que je pensais (comme d'habitude) et pour moi l'affaire est close. Par contre comment fais-tu pour encore trouver du plaisir à pêcher puisque tu sais tout sur les pécheurs et la pèche ! moi après quarante ans de pratique j'en apprend encore tous les jours !

Bruno

CedNoKill17
Pêcheur organisé
Messages : 91
Enregistré le : 21 sept. 2010, 13:11

Messagepar CedNoKill17 » 30 oct. 2010, 09:57

c'est ce que j'ai dit on est parti a 13h en saluant ceux qui etait rentré ce mettre a l'abrit je ne parle pas du déjeuner ..... :shock:
sinon et bien non c'est la que vous vous planter tous j'en apprend tous les jours et oui je ne suis qu'un petit novice dans ce millieu mais je peche avec passion amour et envi d'en découvrir plus !!!
mon grand père en apprend encore tout les jours sur tout et n'importe quoi comme moi meme et nous tous j'ai jamais dit le contraire .... :evil:

et si je suis pas sorti plus tot de ma tanière ben j'avoue je laissais dire pour voir jusqu'où vous pourriez aller ^^
j'ai pas était déçu ^^ merci :lol:

Une petite précision toute fois pour ma part:
je m'excuse également auprès des membres du forum que je ne visait d'ailleurs pas pour les avoir mis dans une catégorie de personnage dont il ne sont pas.
j'ai reçut un message de l'un des membres tres louable m'expliquant avoir réagit rapport a la catégorie dont je le classais viandar ect ...
ce n'était pas mon but ni ma volonté, c'est la que mon erreur fut, l'impulsion faisant que.
désolé donc publiquement pour cela.
Modifié en dernier par CedNoKill17 le 30 oct. 2010, 11:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
limousin
Pêcheur incontournable
Messages : 819
Enregistré le : 18 juin 2008, 22:08
Localisation : La Rochelle

Messagepar limousin » 30 oct. 2010, 09:58

bon, je rentre tout juste de la Creuse (je suis parti le lundi matin) et quand je reviens pour voir le résumé de notre sortie : :shock: oh P.... :lol:
je n'en remettrai pas une couche, personnellement, j'ai passé une bonne journée (même si j'ai du l'écourter), j'ai bien discuté avec les gens présent (le repas était très convivial) et on a bien discuté "pêche" (j'irai p't'être bien faire un tour dans le 79 l'an prochain :wink: )...
question pêche...ben j'ai pris une bonne douille :lol: effectivement, j'avais pas ce qui fallait...pourtant, en début d'aprem, j'y ai cru, bon, si un jour il y a unre prochaine fois, je prévoirai du light :wink:
Merci à toi Bruno, et au plaisir de retrouver les autres membres! :wink:
Il faut être curieux de ce que l'on croit savoir....
http://www.lemondedelatruite.com/ magazine web gratuit pour les "fous de farios"


Retourner vers « Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités