ça peut aussi vous arriver !

Annonces diverses et remarques sur le fonctionnement du Forum
Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Messagepar claudie » 06 juil. 2009, 19:34

Merci beaucoup à tous. Je vais pouvoir revenir très vite au bord de l'eau grâce à vous..Encore un grand MERCI
Image

Avatar de l’utilisateur
alexandre17
Pêcheur organisé
Messages : 76
Enregistré le : 07 mars 2009, 17:56
Localisation : La Rochelle

Messagepar alexandre17 » 06 juil. 2009, 19:43

Salut, pensez à aller voir à happy cash car beaucoup de choses volées y apparaissent là bas.
Si je vois du matériel qui correspond au votre je vous tiendrai au courant, en espèrant que vous allez le retrouver ainsi que les auteurs de ce vol avec dégradations.

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 06 juil. 2009, 20:01

Oui c'est clair, un grand merci aux gens du forum !

Bruno
PS: special thanks to LIMOUSIN ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Clément R.
Pêcheur enthousiaste
Messages : 150
Enregistré le : 09 déc. 2008, 10:58
Contact :

Messagepar Clément R. » 06 juil. 2009, 20:02

je dis ça je dis rien (ça a ptèt été dit plus haut) , pour ceux qui connaissent captain oj' (guide de pêche la rochelle) . il s'est fait tout braqué sur son bateau (Side imagin et compagnie) . il y a quelques semaines. :evil: .

peut ètre des voleurs qui trainent sur le oueb , les forums et les blogs, qui repèrent et qui braquent???? autant de raisons de de ne plus donner de nom de spots de RDV ou de renseignement sur l'adresse perso dans les profils des forums :wink: .

Avatar de l’utilisateur
STC
Pêcheur incontournable
Messages : 2255
Enregistré le : 20 mai 2007, 10:22
Localisation : Jhonzat
Contact :

Re: ça peut aussi vous arriver !

Messagepar STC » 06 juil. 2009, 21:23

Bruno a écrit :Après deux heures de peche paisible, Claudie et moi sommes rentrés chez moi pour un repos bien mérité, [...] voiture fracturée pendant la nuit et bilan une journée passée avec les gendarmes, assurances etc etc...


un repos ... m'étonnes que vous ayez reun entendu vu que vous vous "reposiez" :lol:

mouais .... c'est pas bien grave "tout ça" ... dans mon impasse à Bordeaux il y a
quelques mois c'est 5 bagnoles qui ont cramés ... avec quelques voisins qui étaient
coincés dans leurs apparts ... z'ont eut "très chaud au cul" !!
c'était du style :
"la zone est en flamme ... les bagnoles crament ... et la folie gagne"
"les gamins rebelles ... brulent des poubelles .... ce soir c'est la fête" (BxN)

étant minimaliste dans le matos pêche, je ne peut que vous proposer, gratuitement (je paie les frais de port),
1 MIni Hopper / personne couleur Brown / Yellow (voir mon site pour les grammages et dimensions) ...
si ça vous interesses me contacter en mp :wink:
Image
la Gaule Jonzacaise / Face Book : Sergio Tout Court

Avatar de l’utilisateur
triton
Pêcheur incontournable
Messages : 650
Enregistré le : 08 juin 2006, 23:10
Localisation : la rochelle

Messagepar triton » 08 juil. 2009, 10:28

vraiment degueulasse !

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Messagepar pike » 09 juil. 2009, 00:11

Pour la carte c'était le moins que je puisses faire Claudie ... faute de pouvoir faire mieux ! :(
Mes amitiés halieutiques
PIKE

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: ça peut aussi vous arriver !

Messagepar xaxxus » 19 févr. 2024, 10:08


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: ça peut aussi vous arriver !

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 10:38

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: ça peut aussi vous arriver !

Messagepar xaxxus » 02 mai 2024, 23:14



Retourner vers « Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités