nouveaux arrivant

Venez ici vous présenter
lolo08
Pêcheur nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 06 janv. 2008, 18:23
Localisation : LOULAY

nouveaux arrivant

Messagepar lolo08 » 06 janv. 2008, 18:48

Bonjour à tous nous sommes nouveaux dans le departement; nous venons des ardennes 08 . Mon épouse et moi même pêchons à la grande canne depuis environ 2 ans, nous y etions licenciés. Nous allons découvrir la région et ses cours d'eau. En revanche nous sommes preneur s'il y a des coins plus propice à la pratique de notre passion. Je suis impatient de retourner au bord de l'eau (normalement lundi après midi PM au lac de Saint Jean.
A bientôt sur le forum
Amicalement laurent et jennifer :wink:

Avatar de l’utilisateur
Kinay
Administrateur
Messages : 1493
Enregistré le : 09 avr. 2006, 16:46
Localisation : Saint-Savinien

Messagepar Kinay » 06 janv. 2008, 18:56

Bienvenue à vous
Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions
Halieutiquement vôtre
AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 06 janv. 2008, 21:21

ravi de vous acceuillir parmi nous et je pense que vous trouverez de nombreux sites dans la région pour assouvir votre passion, à bientot sur le site ! :wink:

Bruno

Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Messagepar Manulegosny » 06 janv. 2008, 22:41

Longue canne !? C'est mon rayon !

Welcome !!
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com

Avatar de l’utilisateur
STC
Pêcheur incontournable
Messages : 2255
Enregistré le : 20 mai 2007, 10:22
Localisation : Jhonzat
Contact :

Re: nouveaux arrivant

Messagepar STC » 07 janv. 2008, 10:12

lolo08 a écrit :Bonjour à tous nous sommes nouveaux dans le departement; nous venons des ardennes 08 .


bienvenue à vous dans le 17 et sur le forum idoine :wink:
Image
la Gaule Jonzacaise / Face Book : Sergio Tout Court

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Messagepar pike » 07 janv. 2008, 10:47

Bonjour,
Bienvenue en Charente-Maritime et sur le forum
Mes amitiés halieutiques
PIKE

Avatar de l’utilisateur
gateman
Pêcheur confirmé
Messages : 267
Enregistré le : 25 janv. 2007, 17:44
Localisation : nuaillé d'aunis

bienvenue

Messagepar gateman » 07 janv. 2008, 18:57

mais pour la longue canne..il va falloir bouger ! c'est pas dans la trézence à loulay que...
pecheur eclectique en rivière et en mer en kayak

Avatar de l’utilisateur
thierry
Pêcheur enthousiaste
Messages : 204
Enregistré le : 31 mai 2007, 21:49
Localisation : Genouillé

Messagepar thierry » 07 janv. 2008, 19:18

bienvenue a vous

Avatar de l’utilisateur
Guyom17
Pêcheur confirmé
Messages : 326
Enregistré le : 10 janv. 2007, 11:26
Localisation : Angoulins S/ Mer (17)
Contact :

Messagepar Guyom17 » 11 janv. 2008, 11:27

Bonjour et bienvenue en Charente-Maritime !

Je suis pêcheur au coup et je dirais, compétiteur avant tout. Si vous êtes toujours tenté par la pratique de la pêche de compétition, ici en Charente-Maritime, sachez qu'il existe des clubs un peu partout dans le département.

Vous trouverez pas mal d'information sur le site http://pechedecompetition17.com ! mais n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements, vous trouverez mes coordonnées sur le site ci-dessus.

Encore bienvenue !

Guillaume.
Guillaume, CD17, vive la compèt' ! ! !
Image

lolo08
Pêcheur nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 06 janv. 2008, 18:23
Localisation : LOULAY

1° sortie

Messagepar lolo08 » 11 janv. 2008, 13:19

Merci pour votre acceuil, je suis allé à ST JEAN au lac. Bonne première sortie environ un peu plus de 9000 points de gardons - bremes et une belle petit carpe d'un bon 1000 points. Ca fait plaisir.
Amicalement Laurent

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Messagepar pike » 11 janv. 2008, 16:47

Parles en dans la rubrique journée de pêche plutôt que dans la présentation.
@+
Mes amitiés halieutiques

PIKE

Avatar de l’utilisateur
jalocck
Pêcheur confirmé
Messages : 485
Enregistré le : 07 févr. 2007, 16:32
Localisation : SAINTES
Contact :

Messagepar jalocck » 13 janv. 2008, 23:18

bienvenue en charente maritime :wink:


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 38218
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: nouveaux arrivant

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 09:19

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru


Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités