GUYOM17, présentation

Venez ici vous présenter
Avatar de l’utilisateur
Guyom17
Pêcheur confirmé
Messages : 326
Enregistré le : 10 janv. 2007, 11:26
Localisation : Angoulins S/ Mer (17)
Contact :

GUYOM17, présentation

Messagepar Guyom17 » 10 janv. 2007, 11:35

Bonjour à tous, voici une petite présentation de moi-même. En m'inscrivant sur ce forum j'espère à répondre aux questions de certains d'entre vous sur la pêche au coup en générale, mais aussi sur la pêche au coup de compétition et vous faire part des mes expériences halieutique...

PRENOM (AGE) Guillaume (22ans)

LIEU: Habite COGNAC, licencié à SAINTES (CD17) mais tous les week-end à LA JARRIE.

PROFESSION: En stage de sept 2006 à fin aout 2007 - Assistant chargé de projet marketing au BNIC, Bureau National Interprofessionnel du Cognac... à Cognac bien sûr ! Je suis étudiant en troisième année de l'ESC DIJON BOURGOGNE.

PASSION: Pêche, photographie, oenologie !

Je pêche en compétition depuis 1998, et actuellement licencié aux Pêcheurs Saintongeais, en Charente-Maritime (17). Je pêche donc régulièrement dans le 17, 16 et 79. J'ai pêché dans le 21 (DIJON) en 2004 et 2005 et ai pratiqué la compet' dans les depts de Bourgogne.

PêCHE FAVORITES :
Pêche de Carassins et de carpes à l'agrainage à la grande canne dans les petits canaux de Charente-Maritime.(canal de Charras, entre Saint laurent de la Prée et Ballon)
Pêche à la bolo sur la Charente.

ci-dessous, mon dernier coup de ligne de 2006 sur le canal de charras... (5kg sur un bas de ligne en 8 centième... que du bonheur !
Image

A TRES BIENTOT
Guillaume, CD17, vive la compèt' ! ! !
Image

Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Messagepar Manulegosny » 10 janv. 2007, 13:37

hellooooOOOooo !

Lol l'ESC Dijon, je l'ai connu cette école et sa grande cave... ;-)

@ très bientôt !

PS, j'ai aussi fait un peu de compétition dans le 17 (coup longue canne), une année seulement, car j'ai du continuer mes études tout simplement !

J'ai fait un concours en Bourgogne, c'tait marrant, mais ...
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com

Avatar de l’utilisateur
Guyom17
Pêcheur confirmé
Messages : 326
Enregistré le : 10 janv. 2007, 11:26
Localisation : Angoulins S/ Mer (17)
Contact :

Messagepar Guyom17 » 10 janv. 2007, 13:44

Manulegosny a écrit :...et sa grande cave...


incroyable ! tu parles sans doute du PB !!!??? :D :D :D dans quelles circonstances a tu connu cette école?

A+ Guyom
Guillaume, CD17, vive la compèt' ! ! !

Image

Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Messagepar Manulegosny » 10 janv. 2007, 13:47

j'ai fait 4 mois de stage à l'aéroport de Dijon Longvic et j'habitais à Longvic d'ailleurs.
Comme je me faisais chier pas mal, j'ai cherché à rencontrer des nanas de l'ESC et j'ai été invité dans une soirée 'privée' dans cette cave...en dessous des locaux de l'école si j'ai bonne mémoire (ct la nuit !) et c'était un peu l'orgie :D Picole, chaleur, nanas à point :)
c'était à l'automne 2003, donc ça remonte un peu :)
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com

Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Messagepar Manulegosny » 10 janv. 2007, 13:51

tiens du CSD 17, t'as surement connu Guillaume et Patrick Héraud ?
c'est un jeune qui doit avoir 25 ou 26 ans maintenant... il a arrêté la compétition je crois, mais à l'époque en junior, il était vraiment super fort !
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com

Avatar de l’utilisateur
Guyom17
Pêcheur confirmé
Messages : 326
Enregistré le : 10 janv. 2007, 11:26
Localisation : Angoulins S/ Mer (17)
Contact :

Messagepar Guyom17 » 10 janv. 2007, 14:17

Manulegosny a écrit :tiens du CSD 17, t'as surement connu Guillaume et Patrick Héraud ?
c'est un jeune qui doit avoir 25 ou 26 ans maintenant... il a arrêté la compétition je crois, mais à l'époque en junior, il était vraiment super fort !


Oui bien sûr je les connais,

Guillaume a effectivement arrêté la compétition pour la musique (style hard rock a priori) et Patrick, son père, est lui professeur de musique. Je l’ai rencontré dernièrement lors du Championnat de 1ère Division à Biard.

Guillaume pêchait très bien et a fait parti de l’équipe de France espoir. Il a participé à différentes rencontres internationales … j’aurais bien aimé être à sa place !
Guillaume, CD17, vive la compèt' ! ! !

Image

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 10 janv. 2007, 18:32

Bienvenue à toi Guillaume, ravi d'acceuillir un nouveau pecheur

Bruno

Avatar de l’utilisateur
Kinay
Administrateur
Messages : 1493
Enregistré le : 09 avr. 2006, 16:46
Localisation : Saint-Savinien

Messagepar Kinay » 10 janv. 2007, 22:21

Bienvenue parmi nous

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Bonjour Guillaume

Messagepar pike » 11 janv. 2007, 09:54

Bonjour,
Bienvenue parmi nous, content de voir des jeunes s'intéresser à la pêche et qui plus d'apporter volontiers leur dynamisme.
@+
Mes amitiés halieutiques
PIKE

simsimon
Pêcheur loyal
Messages : 38
Enregistré le : 10 janv. 2007, 20:25
Localisation : Saintes

Messagepar simsimon » 14 janv. 2007, 17:35

Salut .


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 36123
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: GUYOM17, présentation

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 08:08

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkasсайтсайт


Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités