Vive la pêche!!!

Venez ici vous présenter
Avatar de l’utilisateur
bass17
Pêcheur nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 11 sept. 2015, 20:42
Localisation : marans

Vive la pêche!!!

Messagepar bass17 » 12 sept. 2015, 09:40

Bonjours à tous,
je m'appel lionel j'ai 23 ans et j'habite à marans.
j'ai repris la pêche depuis 1 ans après 6 ans d'arrêt.
Je suis assez focalisė sur le carnasier ( bass, perches, sandres, brochets ), qui sont assez présent dans mon patelin, surtout en pêche aux leurres.
A bientôt
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Avatar de l’utilisateur
Naturman
Pêcheur enthousiaste
Messages : 136
Enregistré le : 26 mai 2013, 13:17
Localisation : L'Ile d'Elle

Re: Vive la pêche!!!

Messagepar Naturman » 12 sept. 2015, 12:08

La bienvenue à toi !

Avatar de l’utilisateur
sibelure
Pêcheur incontournable
Messages : 661
Enregistré le : 08 déc. 2008, 17:50
Localisation : 17139
Contact :

Re: Vive la pêche!!!

Messagepar sibelure » 12 sept. 2015, 12:09

Bienvenu Lionel sur ce forum :wink:
La prise de poissons est un sport le remettre a l'eau un plaisir >)))°>
http://lagaulemarandaise.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
bass17
Pêcheur nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 11 sept. 2015, 20:42
Localisation : marans

Re: Vive la pêche!!!

Messagepar bass17 » 12 sept. 2015, 18:03

Merci,
j'espère rencontrer certain d'entre vous au bord de l'eau et apprendre des choses
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Avatar de l’utilisateur
Kinay
Administrateur
Messages : 1493
Enregistré le : 09 avr. 2006, 16:46
Localisation : Saint-Savinien

Re: Vive la pêche!!!

Messagepar Kinay » 13 sept. 2015, 18:54

Bienvenue sur le forum
Halieutiquement vôtre
AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien

Avatar de l’utilisateur
lehollandaisvolant
Pêcheur incontournable
Messages : 687
Enregistré le : 14 déc. 2009, 15:14
Localisation : Saintes

Re: Vive la pêche!!!

Messagepar lehollandaisvolant » 13 sept. 2015, 19:34

bonjour Lionel. en effet y'a de quoi faire avec les carnassiers vers chez toi
"La pêche à la ligne c'est comme les mathématiques en celà qu'on ne peut jamais complètement l'apprendre"
Isaac Walton

MOTIVE
Pêcheur nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 12 août 2015, 10:58
Localisation : AYTRE

Re: Vive la pêche!!!

Messagepar MOTIVE » 14 sept. 2015, 05:54

Bonjour. Lionel.
Bienvenue sur le forum.
Quand est il du parcour NO KIL sur Marans, est ce que tu à des infos, sur le parcour ?
Je compte y aller dans les prochains jour pour le découvrir.
Au plaisir de ce rencontrer.
MOTIVE

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Re: Vive la pêche!!!

Messagepar pike » 14 sept. 2015, 11:45

Bienvenue a toi :wink:
Mes amitiés halieutiques
PIKE

Avatar de l’utilisateur
sibelure
Pêcheur incontournable
Messages : 661
Enregistré le : 08 déc. 2008, 17:50
Localisation : 17139
Contact :

Re: Vive la pêche!!!

Messagepar sibelure » 14 sept. 2015, 17:49

MOTIVE a écrit :Bonjour. Lionel.
Bienvenue sur le forum.
Quand est il du parcours NO KIL sur Marans, est ce que tu à des infos, sur le parcours ?
Je compte y aller dans les prochains jour pour le découvrir.
Au plaisir de ce rencontrer.
MOTIVE

bonjour MOTIVE je suis membre de la gaule Marandaise si tu veux des infos viens en mp pour plus de détail :?
La prise de poissons est un sport le remettre a l'eau un plaisir >)))°>
http://lagaulemarandaise.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
bass17
Pêcheur nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 11 sept. 2015, 20:42
Localisation : marans

Re: Vive la pêche!!!

Messagepar bass17 » 15 sept. 2015, 18:30

Pour ma part je peche comme si tous les parcours étaient no kill donc dsl je peut pas te renseigner
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Vive la pêche!!!

Messagepar xaxxus » 19 févr. 2024, 06:58


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Vive la pêche!!!

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 07:25

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités