Bonjour à vous

Venez ici vous présenter
Avatar de l’utilisateur
MooS
Pêcheur loyal
Messages : 12
Enregistré le : 22 juil. 2013, 07:31
Localisation : Marans

Bonjour à vous

Messagepar MooS » 22 juil. 2013, 15:39

Salut à tous, voilà j'ai quitter ma Lorraine natale pour venir m'installé ici à Marans en charente maritime .
Le plus dur je l'avoue est d'avoir quitter la rivière "moselle" :(

Je pêches essentiellement le carnassier(plutôt le silure)et la carpe aujourd'hui je découvre doucement la pêche en mer du bord ben oui j'ai pas de bâteau...lol

Sinon hier j'ai participé au salon du Douet, où j'ai pu prendre quelques premiers contacts avec certains histoire de pouvoir découvrir quelques secteurs car débarquer ici sans connaitre un seul secteur c'est pas évident pis tout ces nombreux canaux se ressemblent plus ou moins tous !

donc voilà j'ai pris la carte de "la gaule marandaise" où j'ai déjà pu pêcher avec deux de leur membres :P

Voilà pour le gros de ma petite histoire, bons posts à vous et peut être à bientôt au bord de l'eau 8) enfin si vous êtes chaud ...

Avatar de l’utilisateur
sibelure
Pêcheur incontournable
Messages : 661
Enregistré le : 08 déc. 2008, 17:50
Localisation : 17139
Contact :

Re: Bonjour à vous

Messagepar sibelure » 22 juil. 2013, 16:41

Salut
Image et à bientôt :roll: au bord de l'eau :wink:
La prise de poissons est un sport le remettre a l'eau un plaisir >)))°>
http://lagaulemarandaise.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Re: Bonjour à vous

Messagepar Bruno » 22 juil. 2013, 17:52

Bienvenue à mon voisin du Douhet sur ce forum ! :wink: au plaisir de nous recroiser !

Bruno

Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Re: Bonjour à vous

Messagepar claudie » 22 juil. 2013, 19:30

Coucou
Bienvenue sur le forum et en Charente maritime.
Et pas de problème pour continuer à faire connaissance avec une canne à la main :wink:
Mon AAPPMA http://lamouchedestsavinien.over-blog.com/

http://bramerit.blog.free.fr/index.php?pages/ACCUEIL

outil de référence : http://www.monagendahalieutique.fr

Avatar de l’utilisateur
Naturman
Pêcheur enthousiaste
Messages : 136
Enregistré le : 26 mai 2013, 13:17
Localisation : L'Ile d'Elle

Re: Bonjour à vous

Messagepar Naturman » 22 juil. 2013, 21:39

La bienvenue à toi ! 8)

Avatar de l’utilisateur
alexandre clement
Pêcheur enthousiaste
Messages : 149
Enregistré le : 12 juin 2011, 15:13

Re: Bonjour à vous

Messagepar alexandre clement » 22 juil. 2013, 22:55

bienvenu a toi moos!

un pecheur de silure en plus c'est super!

bonne lecture sur le forum!

Avatar de l’utilisateur
lehollandaisvolant
Pêcheur incontournable
Messages : 687
Enregistré le : 14 déc. 2009, 15:14
Localisation : Saintes

Re: Bonjour à vous

Messagepar lehollandaisvolant » 23 juil. 2013, 12:42

Bienvenue Moos! T'es bien tombé quand même à Marans pour continuer la pêche des silures.
"La pêche à la ligne c'est comme les mathématiques en celà qu'on ne peut jamais complètement l'apprendre"
Isaac Walton

Avatar de l’utilisateur
gateman
Pêcheur confirmé
Messages : 267
Enregistré le : 25 janv. 2007, 17:44
Localisation : nuaillé d'aunis

Re: Bonjour à vous

Messagepar gateman » 24 juil. 2013, 06:55

bienvenue chez nous !
pecheur eclectique en rivière et en mer en kayak

Avatar de l’utilisateur
MooS
Pêcheur loyal
Messages : 12
Enregistré le : 22 juil. 2013, 07:31
Localisation : Marans

Re: Bonjour à vous

Messagepar MooS » 24 juil. 2013, 07:11

:074: merci de cet accueil !

Avatar de l’utilisateur
ericnash
Pêcheur enthousiaste
Messages : 148
Enregistré le : 21 juin 2010, 09:38
Localisation : dordogne
Contact :

Re: Bonjour à vous

Messagepar ericnash » 25 juil. 2013, 13:57

Salut
bienvenue a toi sur le forum
a+ eric

Avatar de l’utilisateur
Kinay
Administrateur
Messages : 1493
Enregistré le : 09 avr. 2006, 16:46
Localisation : Saint-Savinien

Re: Bonjour à vous

Messagepar Kinay » 02 août 2013, 14:18

Bienvenue sur le forum
Halieutiquement vôtre
AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Re: Bonjour à vous

Messagepar pike » 08 août 2013, 14:43

welcome
Mes amitiés halieutiques
PIKE

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Bonjour à vous

Messagepar xaxxus » 19 févr. 2024, 06:15


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Bonjour à vous

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 06:40

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru


Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités