petit nouveau des marais

Venez ici vous présenter
Avatar de l’utilisateur
ricoucx
Pêcheur nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2007, 20:00
Localisation : Nieulle sur seudre

petit nouveau des marais

Messagepar ricoucx » 12 mars 2007, 20:11

Saluts à tous,

je suis nouveau dans la région (je me suis installé fin 2004) et je me suis remis à la pêche en eau douce début 2006, après 15 ans d'arrêt. Je pratique surtout les pêches itinérantes au lancer et au toc. Et si je ne dédaigne pas pêcher le carnassier au vif, mon lancer ne reste jamais loin.
Je viens du tarn, si parmis vous certains y vont en vacance, c'est avec plaisir que je vous ferais partager mes modestes connaissances sur ce département et les limitrophes.

Salutations Amicales. :D
Salut à tous, je suis nouveau dans la région et je me remets à la pêche après une longue période d'hibernation. Je recherche des compagnons pour des parties de pêche itinérantes truite et carnassiers.

Avatar de l’utilisateur
gateman
Pêcheur confirmé
Messages : 267
Enregistré le : 25 janv. 2007, 17:44
Localisation : nuaillé d'aunis

Messagepar gateman » 12 mars 2007, 20:14

bienvenur a toi
c'est vrai qu'a nieulle tu vas etre changé du tarn... des canaux pres de chez toi...sinon lance toi ds la peche en mer si tu veux des renseignements n'hesite pas a nous demander
pecheur eclectique en rivière et en mer en kayak

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 12 mars 2007, 20:17

Salut à toi ricoucx et soit le bienvenu parmi nous
à bientot

Bruno

Avatar de l’utilisateur
jalocck
Pêcheur confirmé
Messages : 485
Enregistré le : 07 févr. 2007, 16:32
Localisation : SAINTES
Contact :

Messagepar jalocck » 12 mars 2007, 20:46

bienvenue ricoucx , il va falloir t'habituer a nos rivières , et tu veras elles sont parfois surprenantes , heureux de t'accueillir parmi nous :D

Avatar de l’utilisateur
Kinay
Administrateur
Messages : 1493
Enregistré le : 09 avr. 2006, 16:46
Localisation : Saint-Savinien

Messagepar Kinay » 12 mars 2007, 22:10

Bienvenue parmi nous
Heureux de t'acceuillir dans notre département qui je pense t'apportera de bonne journée de pêche.
Halieutiquement vôtre
AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien

Avatar de l’utilisateur
ricoucx
Pêcheur nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2007, 20:00
Localisation : Nieulle sur seudre

Merci

Messagepar ricoucx » 12 mars 2007, 22:33

Merci de votre accueil, en effet j'ai été un peu surpris par les rivières du coin. Je suis pas trop habitué à ne pas voir le fond de l'eau. Le surf lourd, c'est pas trop mon truc, j'ai essayé mais j'aime pas trop les pêches d'attentes., par contre j'ai bien envie d'essayer la pêche au leurre en bord de mer.

Les canaux c'est sympa, j'ai essayé, bilan quelues bars et dorades.
Salut à tous, je suis nouveau dans la région et je me remets à la pêche après une longue période d'hibernation. Je recherche des compagnons pour des parties de pêche itinérantes truite et carnassiers.

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Messagepar pike » 13 mars 2007, 09:36

Bienvenue à toi,
Nous serons tous heureux de participer à ton "adaptation" à nos eaux calmes
@+
Mes amitiés halieutiques
PIKE

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 36336
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: petit nouveau des marais

Messagepar xaxxus » 19 févr. 2024, 03:48


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 36336
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: petit nouveau des marais

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 04:14

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо


Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités