petit mail sur le site

Venez ici vous présenter
Avatar de l’utilisateur
poulpy
Pêcheur enthousiaste
Messages : 129
Enregistré le : 18 nov. 2009, 20:30

petit mail sur le site

Messagepar poulpy » 19 nov. 2009, 15:26

:wink: Merci à KINAY de m'avoir fait découvrir ce beau site...il ne me reste plus qu'à réussir un jour prochain à avoir la chance de pêcher en sa compagnie un beau poisson mais pour le moment je n'ai pas encore eu cette joie ; je suis ultra débutante en la matière mais il faut bien un début à tout. j'aimerai surtout pêcher le Sandre et l'Alauze (désolée, l'orthographe j'ai un doute ce qui prouve que je débute bien :?: l'alauze est un poisson délicieux contrairement à ceux que pensent les gens (ah oui, petite précision, j'aime bien pêcher les poissons que je pourrai cuisiner après... :D

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 19 nov. 2009, 18:02

Je pense avoir reconnu la gourmande qui se cache derrière ce mail et je me demande si ce n'est pas ma fournisseuse de St Nectaire, sois la bienvenue et essaie le no kill c'est tellement mieux !

Bruno

Avatar de l’utilisateur
poulpy
Pêcheur enthousiaste
Messages : 129
Enregistré le : 18 nov. 2009, 20:30

Messagepar poulpy » 19 nov. 2009, 19:00

Bravo Bruno tu as bien deviné (lol)

Tibo
Pêcheur incontournable
Messages : 779
Enregistré le : 20 janv. 2008, 18:16
Localisation : Montendre

Messagepar Tibo » 19 nov. 2009, 19:15

o punaise du st nectaire fermier en provenance direct des volcans ... c'est très bon ça... :wink:

Avatar de l’utilisateur
nic17
Pêcheur enthousiaste
Messages : 218
Enregistré le : 19 mai 2009, 14:46
Localisation : Saint Hilaire de Villefranche

Messagepar nic17 » 19 nov. 2009, 19:18

et puis le poisson c'est plein d'arêtes :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Pêcheur incontournable
Messages : 545
Enregistré le : 23 sept. 2009, 22:26
Localisation : La Rochelle
Contact :

Messagepar Christophe » 19 nov. 2009, 19:22

C' est sur il faux un début a tous.
Et moi débutent, hier première perche de me carrière de pèche au leurre.
J' ai eu cette joie dans attrapé une grasse a triton qui ma amené dans un magnifique endroit.

Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Messagepar claudie » 19 nov. 2009, 21:38

Salut Véro :D
Tu as un bon prof particulier! tu n'as plus qu'à aller à la pêche tous les we et tu y arriveras! :wink:
Pour le sandre, le we prochain devrait être pas mal, presque la nouvelle lune :idea:
Mais penses à en laisser pour les autres déjà, et à le laisser grandir et faire plein de petits! :D
Mon AAPPMA http://lamouchedestsavinien.over-blog.com/

http://bramerit.blog.free.fr/index.php?pages/ACCUEIL

outil de référence : http://www.monagendahalieutique.fr

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Messagepar pike » 20 nov. 2009, 11:46

Bonjour Véro,
Bienvenue sur le forum,
Tes talents de cuisinière ne sont plus à démontrer quand à la pêche ça va venir ... un beau poisson et hop la motivation est relancée ! :wink:
Mes amitiés halieutiques
PIKE

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: petit mail sur le site

Messagepar xaxxus » 19 févr. 2024, 03:44


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: petit mail sur le site

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 04:10

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: petit mail sur le site

Messagepar xaxxus » 02 mai 2024, 16:32



Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités