Bonjour de Rochefort

Venez ici vous présenter
Avatar de l’utilisateur
michel
Pêcheur incontournable
Messages : 523
Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:59
Localisation : ROCHEFORT

Bonjour de Rochefort

Messagepar michel » 26 févr. 2007, 21:46

Travaillant en banque ,j'ai comme loisirs la pêche ,la lecture , la généalogie ,la musique ,quelques bons films .....
J'ai commencer à pêcher dans l'Arnoult en 1963....! perches franches,chevesnes,anguilles ,plies ,tanches aujourd'hui ,jussies ,mais ,asséchements récurrents ,carassins et poissons chats !
depuis une dizaine d'années je pratique quasiment systématiquement le no kill .Mon poisson préféré le BLACK BASS (marais de rochefort,boutonne ,région marennes )
pêche itinérante dans l'arnoult (il reste quand même quelques chevesnes et gardons) dans la Gére et Devise au printemps (remontée de cyprinidés du canal de charras plus perches )
dans le Bramerit (chevesnes,truites farios ) en boutonne de tonnay boutonne à la limite 1 catégorie (selon les endroits black bass ,gardons,perches franches,chevesnes)
pêche au coup essentiellement quiver et plomb d'arlesey base de loisirs de st j d'y (grosses brèmes ,magnifiques gardons ,tanches ,carpeaux ) canal seudre charente (carpeaux,carassins,brèmes) canal de la trézence (brèmes,tanches ,poissons chats)
Recherches black bass en Boutonne, en charente (chaniers ) à TRIZAY (lac payant et strictement en no kill mais BB se reproduisant naturellement ,carpes de 15,esturgeons de 10 et oblgation de supprimer les silures ce qui contredit effectivement le no kill) le lac bleu
à Cadeuil et .....
Le remède du stress la marche ,la nature et la PECHE
javascript:emoticon(':P')
Razz
a bientôt
Félicitations à pêche 17 et au forum
PECHE EN NO KILL . PECHE ITINERANTE SUR ARNOULT,GERE, DEVISE,BRAMERIT,BOUTONNE
QUIVER BOUTONNE ,CANAL SEUDRE CHARENTE,BROUE
MON POISSON PREFERE LE BLACK BASS

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Messagepar pike » 27 févr. 2007, 05:34

Bienveuue à toi, toutes les tendances sont les bienvenues sur ce forum
@+
Mes amitiés halieutiques
PIKE

Avatar de l’utilisateur
Kinay
Administrateur
Messages : 1493
Enregistré le : 09 avr. 2006, 16:46
Localisation : Saint-Savinien

Messagepar Kinay » 27 févr. 2007, 17:15

Bienvenue à toi, toujours heureux d'accueillir un nouveau pêcheur
Halieutiquement vôtre
AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 27 févr. 2007, 17:50

Bienvenue à toi et un de plus sur le forum :P
à bientot

Bruno

Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Messagepar Manulegosny » 27 févr. 2007, 19:27

Hello et bienvenue à toi M.Petit (frère de Gérard !)
On s'est croisé quelques fois au bord de l'eau il y a quelques années, du temps où je pêchais activement la région :)
Je crois même que je vous ai vendu une canne lors d'une brocante...
Un pote à moi est client chez vous ... enfin voilà , quoi!
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com

Avatar de l’utilisateur
gateman
Pêcheur confirmé
Messages : 267
Enregistré le : 25 janv. 2007, 17:44
Localisation : nuaillé d'aunis

Messagepar gateman » 27 févr. 2007, 20:44

bienvenue ami pêcheur....
pecheur eclectique en rivière et en mer en kayak

Avatar de l’utilisateur
jalocck
Pêcheur confirmé
Messages : 485
Enregistré le : 07 févr. 2007, 16:32
Localisation : SAINTES
Contact :

Messagepar jalocck » 28 févr. 2007, 08:45

bienvenu a toi pecheur un de plus sur ce super forum :lol:

Avatar de l’utilisateur
Guyom17
Pêcheur confirmé
Messages : 326
Enregistré le : 10 janv. 2007, 11:26
Localisation : Angoulins S/ Mer (17)
Contact :

Messagepar Guyom17 » 28 févr. 2007, 16:42

bienvenue à toi !
au plaisir de te lire,

Guillaume.
Guillaume, CD17, vive la compèt' ! ! !
Image

Avatar de l’utilisateur
michel
Pêcheur incontournable
Messages : 523
Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:59
Localisation : ROCHEFORT

SOULIGNONNE ?

Messagepar michel » 08 mars 2007, 23:18

Manulegosny a écrit :Hello et bienvenue à toi M.Petit (frère de Gérard !)
On s'est croisé quelques fois au bord de l'eau il y a quelques années, du temps où je pêchais activement la région :)
Je crois même que je vous ai vendu une canne lors d'une brocante...
Un pote à moi est client chez vous ... enfin voilà , quoi!


en effet j'ai acheté , voici une bonne dizaine d'années ,une canne à lancer Browning de 2,70m à la brocante de Soulignonne ou dans cette région . Je la posséde toujours mais ayant quelques problèmes dorsaux ma fille et son époux (que nous avons converti ....... à la pêche)
m'ont offert voici qq années une canne un peu moins lourde et moins raide , à l'occasion je m'en sers et elle reste efficace avec les BB et les brochets
M PETIT l'écureuil, frère de Gérard
PECHE EN NO KILL . PECHE ITINERANTE SUR ARNOULT,GERE, DEVISE,BRAMERIT,BOUTONNE

QUIVER BOUTONNE ,CANAL SEUDRE CHARENTE,BROUE

MON POISSON PREFERE LE BLACK BASS


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Bonjour de Rochefort

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 03:38

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Bonjour de Rochefort

Messagepar xaxxus » 02 mai 2024, 16:00



Retourner vers « Présentation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités