co-voiturage pour Grandjean

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Avatar de l’utilisateur
kill-bill®
Pêcheur incontournable
Messages : 505
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:55
Localisation : la rochelle

Messagepar kill-bill® » 14 févr. 2009, 18:27

ou un pain de plastic sur leurs pompes !!!

marre de ces agri " Tout Pour ma Gueule" qui ne vivent que de subsides, d'aides diverses de nos sous à tous en fait ! et qui ne respectent rien ! Tout leur est du et y a qu'eux qui travaillent !! :twisted:

trop sec et hop une aide !! trop d'eau et hop encore une.... nous subissons tous ces agissements par les pollutions et dégradations diverses des milieux !!

ça me fait penser au débat sur la civelle les fauteurs de troubles sont les quelques pêcheurs amateurs et pas ceux qui detruisent à grand renfort de moyens la nature et la ressource !!

en fait ils profitent allégrement d'un systéme instauré par nos élus et par les instances européennes

amis pêcheurs associatifs ..esayez d'aller détruire une préfecture...je ne pense pas que cela se termine par l'octroi d'une nouvelle aide !!!

je n'ai jamais aimé les agri et c'est pas pret de s'arranger !!
un retour aux sources

http://wildminnow.unblog.fr

Avatar de l’utilisateur
Kinay
Administrateur
Messages : 1493
Enregistré le : 09 avr. 2006, 16:46
Localisation : Saint-Savinien

Messagepar Kinay » 14 févr. 2009, 18:50

Attention vous êtes hors sujet
Halieutiquement vôtre
AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien

Avatar de l’utilisateur
Guy
Pêcheur confirmé
Messages : 341
Enregistré le : 25 mai 2008, 21:01
Localisation : Grandjean

Messagepar Guy » 14 févr. 2009, 19:16

il faut etre calme ces reaction ne sont pas surprenante , mais cela veut dire une chose c'est que nous sommes dans la bonne voix , il faut perservere , ils se sentent en danger , que se soit les irrigants ou surtout le syndicat :wink:
vive les cailloux

Avatar de l’utilisateur
kill-bill®
Pêcheur incontournable
Messages : 505
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:55
Localisation : la rochelle

Messagepar kill-bill® » 14 févr. 2009, 19:19

alors..sourire... s'ils sont 'irrités" c'est qu'on les gratt là ou ça fait mal !! :) continuons...
un retour aux sources



http://wildminnow.unblog.fr

Avatar de l’utilisateur
Vari
Pêcheur confirmé
Messages : 276
Enregistré le : 01 sept. 2007, 16:22
Localisation : Limoges
Contact :

Messagepar Vari » 14 févr. 2009, 19:52

Ne voyons pas les agriculteurs seulement comme des ennemis ou rivaux nous sommes dans le meme bateau!
Il faudrait trouver un terrain d'entente qui n'engagerais pas de frais suplémentaires pour ces derniers, pourquoi ne pas leur prévoir une sorte de réservoir d'eau de pluie ou tous pourrais prélever (avec limitation tout de meme). C'est une idée mais ce n'est pas en leur coupant l'eau qu'on avancera...
Je me garderais de juger les autres, chose qui n'avancera rien sur le probleme du Bramerit.
Lorsque la dernière colline aura été rasé. Lorsqu'aura été tué le dernier animal, asséché la dernière rivière et abattu le dernier arbre alors seulement... L'homme comprendra que l'argent ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 14 févr. 2009, 20:11

je finis là avant de me faire facher par Kinay mais ils sont déjà aidés pour des réservoirs, le seul hic ?!!! faire de la place sur les terres et mettre un peu d'argent ! al là le bat blesse ! moi quand j'arrose mes fleurs je paye et ces gens là, c'est nous qui les entretenons !!!! ne perdez jamais ça de vue !!!!

Bruno

Avatar de l’utilisateur
Kinay
Administrateur
Messages : 1493
Enregistré le : 09 avr. 2006, 16:46
Localisation : Saint-Savinien

Messagepar Kinay » 14 févr. 2009, 23:34

désolé mais sujet verrouillé,
hors sujet
Halieutiquement vôtre
AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien


Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités