a propos des jeunes !

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Avatar de l’utilisateur
Kinay
Administrateur
Messages : 1493
Enregistré le : 09 avr. 2006, 16:46
Localisation : Saint-Savinien

Messagepar Kinay » 21 janv. 2009, 20:38

claudie a écrit :La pub faite a son blog lui a valu depuis quelques commentaires...


Effectivement, les commentaires il y en a et ils sont pas tendres...
Halieutiquement vôtre
AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien

Avatar de l’utilisateur
thierry
Pêcheur enthousiaste
Messages : 204
Enregistré le : 31 mai 2007, 21:49
Localisation : Genouillé

Messagepar thierry » 21 janv. 2009, 21:31

je viens de mettre un 2e commentaire a propos des mulets
:evil: car ça c'est trop fort!!

Avatar de l’utilisateur
kill-bill®
Pêcheur incontournable
Messages : 505
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:55
Localisation : la rochelle

Messagepar kill-bill® » 21 janv. 2009, 22:15

bon si j'y retourne...c'est juste par curiosité pour lire les commentaires
un retour aux sources

http://wildminnow.unblog.fr

doudou17
Pêcheur organisé
Messages : 55
Enregistré le : 30 juil. 2007, 12:16
Localisation : saint Savinien

Messagepar doudou17 » 22 janv. 2009, 15:18

le coup des mulets c'est de la science fiction...... et pourquoi pas de la lamproie au mort manié????

a mon avis, Troll + harponnage en règle = cette photo (mais bon je pense peut être trop fort).

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 22 janv. 2009, 18:19

Je n'avais pas fait attention mais regardez bien la photo des mulets. Je les trouve plutot peu brillants et l'oeil rentré, bizarre pour du poisson juste pris ! ça sent l'embrouille à plein nez ! J'ai déjà pris des mulets au leurre souple mais au poisson nageur, je suis sceptique ! :roll:

Bruno

Avatar de l’utilisateur
triton
Pêcheur incontournable
Messages : 650
Enregistré le : 08 juin 2006, 23:10
Localisation : la rochelle

Messagepar triton » 22 janv. 2009, 18:28

ils se la pètent presque pas !!! :D

des guignols

je savais pas que l'on avait autant de poissons dans le 17 :wink:

Avatar de l’utilisateur
thierry
Pêcheur enthousiaste
Messages : 204
Enregistré le : 31 mai 2007, 21:49
Localisation : Genouillé

Messagepar thierry » 22 janv. 2009, 19:28

oui oui ! les mulets de la photo sont bien raides morts.
ou alors le printemps prochain on laisse les black bass tranquille , et on se met tous au mulet avec des water monitor (illex) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
kill-bill®
Pêcheur incontournable
Messages : 505
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:55
Localisation : la rochelle

Messagepar kill-bill® » 22 janv. 2009, 22:06

toujours par curiosité... allez lire les blogs de leurs amis !! :shock: :lol: en plus du dico de français d'usage n'oubliez pas non plus un traducteur d'anglais ... et admirez les magnifiques " PIKE de 40 up" ( 30 cm en bon français) et autres perchettes... si leurs bras etaient plus longs...les poissons paraitraient encore plus grands !!!

mais bon...faut bien que jeunesse se passe !! et ils sont mieux là qu'à bruler nos bagnoles :roll:
un retour aux sources



http://wildminnow.unblog.fr

Avatar de l’utilisateur
Vari
Pêcheur confirmé
Messages : 276
Enregistré le : 01 sept. 2007, 16:22
Localisation : Limoges
Contact :

Messagepar Vari » 23 janv. 2009, 00:07

Le genre de raisonement que je n'aime pas trop entendre (ou plutot lire... ), ne comparons pas l'imcomparable et abandonnons cette histoire, ils en ont assez pris non? une fois ca va deux fois ok, aprés faut savoir s'arrété et comme dirait Jean "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la premiere pierre!". Ce n'est pas monstrueux à se point, du moins pas comparable à bruler des voitures. Et ce n'est pas parce que les médias (ou autre) ont montré de tels incidents à un moment donné que depuis tout les jeunes brulent des voitures....

PS: De là à en faire 3 pages!
Lorsque la dernière colline aura été rasé. Lorsqu'aura été tué le dernier animal, asséché la dernière rivière et abattu le dernier arbre alors seulement... L'homme comprendra que l'argent ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Clément R.
Pêcheur enthousiaste
Messages : 150
Enregistré le : 09 déc. 2008, 10:58
Contact :

Messagepar Clément R. » 23 janv. 2009, 11:13

le mulet au poisson nageur...ça me laisse dubitatif . j'en ai pris 2 en avril (dans le 17)

Image

le premier était piqué vers la bouche et celui en photo à la queue. je les ai pris avec un petit cranck bait qui vibre énormément et les mulets le shootait mais pas par faim . de la à les prendre pour des chevesnes comme sur leurs photos, c'est louche. mais peut ètre pas impossible...allons savoir. En tout cas le mien est bien vivant, on le verrait presque en train de respirer :D .

(des mulets, j'en ai raté un bon paquet ces 2 jours la. ils tapaient juste dans un seul et unique leurre)

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 23 janv. 2009, 20:22

pas la peine de le dire; ça se voit . J'en ai pris plusieurs au leurre souple sandra jaune 9cm, d'ailleurs une photo est sur le site et le mien est bien vivant lui aussi (en espérant qu'il le soit encore !) :wink:

bruno

Avatar de l’utilisateur
HuhU®
Pêcheur enthousiaste
Messages : 136
Enregistré le : 23 janv. 2009, 16:36
Localisation : Pons
Contact :

Messagepar HuhU® » 23 janv. 2009, 20:51

Bon , je pense que nous avons affaire au : Cindy Sander de la pêche ^^.
@bientôt . ;)

Avatar de l’utilisateur
kill-bill®
Pêcheur incontournable
Messages : 505
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:55
Localisation : la rochelle

Messagepar kill-bill® » 23 janv. 2009, 21:10

ah ah ... excellent le Cindy Sander de la pêche !!! voilà donc Florian Muletor !! :lol: :lol:

hé Vari..c'est pas si méchant.. et si tu lis bien je suis le premier à prendre sa défense en disant qu'il faut bien que jeunesse se passe et que nous les vieux ( c.o.N) on a fait des conneries aussi !! pour les voitures...c'est une blague j'aurai pu dire " ils sont mieux là qu'au bistrot !!" tout ça pour dire que ces jeunes hommes sont des pêcheurs aussi et c'est là l'essentiel...histoire close pour moi ..;
un retour aux sources



http://wildminnow.unblog.fr

Avatar de l’utilisateur
Vari
Pêcheur confirmé
Messages : 276
Enregistré le : 01 sept. 2007, 16:22
Localisation : Limoges
Contact :

Messagepar Vari » 24 janv. 2009, 13:37

Je souhaitais juste mettre les points sur les "i" afin de ne plus retrouver se genre de comparaiso, certain le pense et le probleme est là...
Lorsque la dernière colline aura été rasé. Lorsqu'aura été tué le dernier animal, asséché la dernière rivière et abattu le dernier arbre alors seulement... L'homme comprendra que l'argent ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
kill-bill®
Pêcheur incontournable
Messages : 505
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:55
Localisation : la rochelle

Messagepar kill-bill® » 24 janv. 2009, 19:47

c'était du second..voire troisiéme degré...

mais maintenant je mettrais un avertissement à mes posts...du genre " attention ces propos peuvent choquer un public non averti " :?
un retour aux sources



http://wildminnow.unblog.fr


Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : xaxxus et 54 invités