Bilan de l'année

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Bilan de l'année

Messagepar claudie » 29 déc. 2008, 23:27

Pour ma première saison de découverte de la pêche, le bilan est positif. Mon budget loisir a explosé, avec une canne ul, une canne lancer léger, 4 boites remplies de jouets colorés, à frou frou, hochets en tout genre, des bottes (bah oui, en ville je n'en avais pas l'utilité), un sac pour trimballer tout le magasin au cas ou, un gilet parce que le sac n'est pas assez grand, et plein de petits bidules toujours utiles. Bref une année pleine de noël :wink:
J'ai aussi squaté pas mal l'ordi familiale pour essayer d'être un peu moins ignorante de ce milieu que je découvre.
Je découvre petit à petit une charente-maritime pleine de surprise par sa diversité loin de ses côtes.
J'ai rencontré plein de monde au bord de l'eau, toujours passionnés, affables, patients, distribuant conseils et connaissances généreusement. Enfin vous même sur le forum comme au bord de l'eau. :D
Bref, la pêche m'a charmé, mais bon les poissons aussi. 36 petits et grands se sont offerts pour mon plus grand plaisir en espérant les retrouver l'année prochaine. :wink:
Un grand merci à vous tous qui m'avez fait découvrir ce sport et avez su partager votre passion.
A l'année prochaine avec grand plaisir et tous mes voeux pour 2009.
Modifié en dernier par claudie le 29 déc. 2008, 23:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Messagepar Manulegosny » 29 déc. 2008, 23:34

Meilleurs vœux également ! Et ravi d'avoir fait ta connaissance !
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 30 déc. 2008, 09:01

Tous mes voeux à tous et bien sur à toi en espérant que 2009 sera encore meilleure que 2008 ! :wink:

Bruno

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 36627
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Bilan de l'année

Messagepar xaxxus » 19 févr. 2024, 01:41


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 36627
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Bilan de l'année

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 02:10

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо


Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : xaxxus et 53 invités