Nouvelle version de l'Agenda Halieutique

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets

Êtes vous satisfait de ce logiciel ?

oui
11
85%
non
0
Aucun vote
J'en utilise un autre
1
8%
Je ne l'utilise pas
1
8%
Utiliser un logiciel pour gérer mon carnet de pêche ne m'interesse pas.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
triton
Pêcheur incontournable
Messages : 650
Enregistré le : 08 juin 2006, 23:10
Localisation : la rochelle

Messagepar triton » 22 avr. 2009, 18:13

je viens de rentrer la sortie de l'ouverture, il me convient bien.
Encore une fois merci au concepteur :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 23 avr. 2009, 17:40

Moi aussi je le trouve génial ce logiciel !

Bruno

Avatar de l’utilisateur
Kinay
Administrateur
Messages : 1493
Enregistré le : 09 avr. 2006, 16:46
Localisation : Saint-Savinien

Messagepar Kinay » 24 avr. 2009, 12:46

Idem, c'est vraiment un beau travail
Merci Manu
Halieutiquement vôtre
AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien

Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Messagepar claudie » 24 avr. 2009, 16:53

Moi aussi je l'emploie et le trouve vraiment pratique. En plus on peut charger des photos dessus ce qui le personnalise vraiment.
Et puis, même si j'ai honte d'elles, les statistiques c'est pratique! :D

Mais s'il y a une amélioration à faire, si c'est possible, c'est de pouvoir sortir les stats par lieu de pêche. Ce pourrait être utile pour les aappma afin de visualiser la qualité et quantité de la faune et le taux de satisfaction des pêcheurs qui peut en découler!
Bon ok, ce n'est pas urgent, c'est juste un truc à penser quand tous les pêcheurs du 17 se serviront de ton agenda!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 24 avr. 2009, 20:37

et quand les AAPPMA auront des ordis ! :lol: :lol: :lol:

Bruno

Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Messagepar Manulegosny » 30 avr. 2009, 21:06

claudie a écrit :Moi aussi je l'emploie et le trouve vraiment pratique. En plus on peut charger des photos dessus ce qui le personnalise vraiment.
Et puis, même si j'ai honte d'elles, les statistiques c'est pratique! :D

Mais s'il y a une amélioration à faire, si c'est possible, c'est de pouvoir sortir les stats par lieu de pêche. Ce pourrait être utile pour les aappma afin de visualiser la qualité et quantité de la faune et le taux de satisfaction des pêcheurs qui peut en découler!
Bon ok, ce n'est pas urgent, c'est juste un truc à penser quand tous les pêcheurs du 17 se serviront de ton agenda!! :wink:


Merci pour les compliments :)
Et merci pour cette suggestion, je vais m'y atteler dans pas longtemps. çA ne devrait pas être long :)
Le module de statistiques est voué à être amélioré constamment ... mais pour ça il faut aller à la pêche, et souvent !!!
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com

Avatar de l’utilisateur
triton
Pêcheur incontournable
Messages : 650
Enregistré le : 08 juin 2006, 23:10
Localisation : la rochelle

Messagepar triton » 02 mai 2009, 23:10

une petite modif qui pourrait être intéressante
ajouter un colonne pour mettre l'heure de la prise

c'est possible chef ??? :oops:

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 36727
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Nouvelle version de l'Agenda Halieutique

Messagepar xaxxus » 19 févr. 2024, 01:36


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 36727
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Nouvelle version de l'Agenda Halieutique

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 02:05

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting


Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : xaxxus et 87 invités