Le dilemme de l'année

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Le dilemme de l'année

Messagepar Manulegosny » 14 déc. 2008, 20:59

Bonjour à tous ami(e)s pêcheurs,

Dans le cadre du développement de mon logiciel de gestion de fiches de pêche (L'agenda halieutique) aux couleurs de la fédération du 17, cette dernière a souhaité m'encourager en faisant un geste -qui consiste à me payer le permis dans l'AAPPMA de mon choix !!!
Merci à elle, c'est vraiment super sympa .... et très encourageant !

Alors voilà : quelle AAPPMA du 17 choisir ?

- Comme j'habite vers Rochefort, me vient l'idée de la Loutre rochefortaise.
- La mouche de Saint Savinien ?
- gardon saint agnantais ?
- d'autres idées ?

Il serait peut être dommage de choisir une AAPPMA qui ne fait que jeter des TAC une fois par an pour amuser la galerie, plutôt qu'une AAPPMA dynamique qui fait de son mieux pour aménager l'habitat original d'un max de poissons non ?

Des suggestions ?

PS : une version 2009 du logiciel sortira en Janvier ... et gratuitement bien évidemment !
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com

Avatar de l’utilisateur
Guy
Pêcheur confirmé
Messages : 341
Enregistré le : 25 mai 2008, 21:01
Localisation : Grandjean

Re: Le dilemme de l'année

Messagepar Guy » 15 déc. 2008, 08:23

[quote="Manulegosny"]Bonjour à tous ami(e)s pêcheurs,

Dans le cadre du développement de mon logiciel de gestion de fiches de pêche (L'agenda halieutique) aux couleurs de la fédération du 17, cette dernière a souhaité m'encourager en faisant un geste -qui consiste à me payer le permis dans l'AAPPMA de mon choix !!!
Merci à elle, c'est vraiment super sympa .... et très encourageant !

Alors voilà : quelle AAPPMA du 17 choisir ?

- Comme j'habite vers Rochefort, me vient l'idée de la Loutre rochefortaise.
- La mouche de Saint Savinien ?
- gardon saint agnantais ?
- d'autres idées ?

moi j'en connais une trés bien qui adore mettre des cailloux ? je n'est pas d'actions chez elle mais au moins elle bosse la mouche de st savinien . pour plus de détail regarde le dossier restauration du bramerit :wink:
vive les cailloux

Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Messagepar claudie » 15 déc. 2008, 11:36

Quelles sont les AAPPMA qui vont jouer le jeux et mettre en ligne un résumé de leurs actions 2008 et leurs prévisions 2009 ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 15 déc. 2008, 18:28

moi je serais à ta place, je prendrais ma carte à St Savinien ! :lol: :lol: :lol:

Bruno

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Messagepar pike » 15 déc. 2008, 22:41

Cette décision est personnelle et en fonction de tes propres critères.
Toutes lâchent des truites plus ou moins judicieusement certes, (à l'exception du Gardon St Agnantais qui a disparu du paysage charentais), d'autres complètent leur panel avec d'autres actions portant sur plusieurs thématiques ..... J'imagine qu'aucune n'est vraiment parfaite aussi tout d"pendra de l'importance que tu accorderas à tel ou tel critère !!
Tu es libre de prendre ta carte là ou tu veux, ton adhésion apportera un peu plus de moyen à l'AAPPMA que tu choisiras.
Mes amitiés halieutiques
PIKE

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 16 déc. 2008, 18:18

Ca c'est du politiquement correct au moins ! :lol: :lol: :lol: sauf que 5 € c'est que dalle pour Rochefort et par contre beaucoup pour des gens comme St Savinien ou autre petite AAPPMA.

Bruno

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 37021
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Le dilemme de l'année

Messagepar xaxxus » 19 févr. 2024, 01:31


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 37021
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Le dilemme de l'année

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 02:00

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru


Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : xaxxus et 46 invités