L'implantation du Black-Bass

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Messagepar pike » 12 sept. 2008, 16:01

Damien,
Exposé comme cela je comprends mieux ta rage ! Si tu as demandé a être prévenu personnellement plusieurs fois de l'AG de l'AAPPMA de Poitiers, sans suite à chaque fois ... forcément cela ne fait pas qu'agaçer !
J'ai du respect pour BBF et son travail, parfois quelques désaccords sur la méthode mais comme dans tout groupe, il y a des extrémistes du propos, qu'on ne contrôle pas qui déservent la cause du groupe. Visiblement tu n'es pas un extrémiste et c'est tout à ton honneur.
La prise en compte du BB en 17 vient de personnes qui relatent vos propos, les propositions de terrains dès qu'ils en ont l'occasion. Au lieu de consulter les véritables intéressés (clubs locaux ou pas, BBF, ..), l'affaire va être probablement discutée en petit comité et c'est bien regrettable pour l'éclairage de la décision. Voilà pourquoi, puisque pas invités la plupart du temps, je vous encourageais à participer aux élections dans la pêche pour être soit administrateur d'AAPPMA ou administrateur fédéral. Une fois plus nombreux à l'intérieur, on pourra changer les choses.
Bravo de présenter une liste sur Poittiers, essaie de faire valider par l'AG de l'AAPPMA ta candidature au Conseil d'administration de la Fédération ce serait encore mieux ! Il te suffit d' être depuis 2 ans membre de l'AAPPMA et de te proposer.
Tous ensemble, tous ensemble ... eh, eh !
Mes amitiés halieutiques
PIKE

Damien
Pêcheur confirmé
Messages : 300
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:08
Localisation : Villars en Pons
Contact :

Messagepar Damien » 12 sept. 2008, 16:10

On se comprend Pike en fait !

Je reste persuader que certaines personnes dans les AAPPMA voient tout ça d'un mauvais oeil et font tout pour assurer le traditionalisme et de surcroit leurs places confortables...
Enfin, gardons le cap, engageons nous, franchissons les barrières plutot que les détruire et faisons notre place...

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 12 sept. 2008, 17:24

Tu as malheureusement raison Damien, beaucoup ne souhaitent qu'une chose, c'est que rien ne change et surtout ne rien faire !!! je connais des présidents qui ne font rien depuis plus de 40 ans et ne veulent surtout pas laisser leur place :evil:

Bruno

Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Messagepar claudie » 12 sept. 2008, 22:58

Si le black n'est plus un dossier en attente mais qu'il est ouvert, c'est une bonne nouvelle! Il faut essayer de traîner les élus à la pêche, qu'ils deviennent tout aussi passionné de ce poisson que nous !! :wink: et cela fera du bien au fauteuil qui depuis 40ans doit avoir envie de reprendre des formes! :lol:

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Messagepar pike » 13 sept. 2008, 00:38

Excellente idée Claudie ! c'est au bord de l'eau que la pêche se pratique et non dans un fauteuil !
Que les élus de la pêche vivent la vraie pêche, celle de nos cours d'eau, qu'ils rencontrent les pêcheurs et échangent avec eux. Il me semble qu'ils sont, pour certains, en réel décalage avec leurs adhérents qui eux pratiquent ... ils sont pourtant sensés les représenter et défendre leurs intérêts, comment peuvent-ils le faire en pareilles conditions ?

Oui Damien on se comprend, j'ai comme toi horreur de ce traditionalisme et de l'immobilisme dont la pêche fait preuve ( :wink: à Bruno au passage) dans cette urgence actuelle de réformes. Je ne veux pas, comme toi et comme d'autres de ce forum et d'ailleurs, que la pêche se meure sans rien faire ... mais voilà je me suis révolté et je l'ai payé cher. J'ai peut être fait l'erreur de le faire trop seul et sans précautions. Leçon aidant, depuis Je suis donc devenu prudent et plus modéré... trop peut être !?
Mes amitiés halieutiques

PIKE

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 13 sept. 2008, 18:40

Je confirme, l'ouvrir ça ne paye pas toujours et moi qui croyais que l"Opus Dei n'existait plus !

Bruno

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 36266
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: L'implantation du Black-Bass

Messagepar xaxxus » 19 févr. 2024, 00:58


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 36266
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: L'implantation du Black-Bass

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 01:27

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru


Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : xaxxus et 38 invités