Ca coûte le No-Kill... !

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Avatar de l’utilisateur
kill-bill®
Pêcheur incontournable
Messages : 505
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:55
Localisation : la rochelle

Ca coûte le No-Kill... !

Messagepar kill-bill® » 26 mai 2008, 06:38

Ben oui.... obligé de faire l'acquisition d'un appareil numérique !! ( tréve de plaisanterie on pourrait se passer de la photo souvenir mais comme on dit :) pecheur = menteur )
un retour aux sources

http://wildminnow.unblog.fr

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 26 mai 2008, 17:43

Oui mais d'autres comme Damien apellent ça une épuisette numérique ! :lol:

Bruno

Avatar de l’utilisateur
STC
Pêcheur incontournable
Messages : 2255
Enregistré le : 20 mai 2007, 10:22
Localisation : Jhonzat
Contact :

Re: Ca coûte le No-Kill... !

Messagepar STC » 30 mai 2008, 15:01

kill-bill a écrit :Ben oui.... obligé de faire l'acquisition d'un appareil numérique !!


ça ne sert pas qu'a la pêche ... mais aussi a ce qu'il y a "autour" de la pêche ...
comme une pitite orchidée sauvage trouvée ce matin 8)
Image
Image
la Gaule Jonzacaise / Face Book : Sergio Tout Court

Damien
Pêcheur confirmé
Messages : 300
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:08
Localisation : Villars en Pons
Contact :

Messagepar Damien » 30 mai 2008, 15:30

et oui un appareil photo numérique, c'est une épuisette numérique !
revndons, gaffes et épuisette en nylon pour des APn !
Maintenant pour 60/70euros tu peux trouver un petit apn, tout simple et en un clic tu as le plus beau des souvenirs !

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 30 mai 2008, 18:07

Super ta photo STC et tu as raison, c'est aussi ça la peche !

Bruno

Avatar de l’utilisateur
michel
Pêcheur incontournable
Messages : 523
Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:59
Localisation : ROCHEFORT

Messagepar michel » 30 mai 2008, 22:41

comme je disais à claudie et à d'autres la pêche c'est certes du poisson ,à défaut de le prendre,l'observer ...mais c'est aussi marcher,découvrir la nature ,faire des photos,discuter avec des gens du coin ou d'autres pêcheurs
superbe photo de STC d'une orchidée ophris apifera(abeille) une des 25 orchidées européennes ,à préserver, se localise dans les priries calcicoles ou à la lisiére des bois.Elle fleurit en avril mai .Pour sa reproduction la plante utilise 1 insecte ,l'abeille,qu'elle attire prâce à sa fleur ressemblant à 1 de ses congénères .L'abeille passant d'une fleur à une autre assure la pollinisation.Assez semblable et même localisation l'ophris bourdon
Quand "grâce" à l'homme l'abeille disparaitra .......
Ayant fait ramener de la terre ,voici plusieurs années dans mon jardin ,je me trouve aujourd'hui détenteur de plus de 100 ophris ,à éviter donc la tonte à ces endroits avant juin,obligé de temps en temps d'en déplacer certaines il s'avère que la hampe florale nait à partir d'un bulbe ressemblant à une mini"patate"de dalhia
vive la nature
michel
PECHE EN NO KILL . PECHE ITINERANTE SUR ARNOULT,GERE, DEVISE,BRAMERIT,BOUTONNE
QUIVER BOUTONNE ,CANAL SEUDRE CHARENTE,BROUE
MON POISSON PREFERE LE BLACK BASS

Damien
Pêcheur confirmé
Messages : 300
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:08
Localisation : Villars en Pons
Contact :

Messagepar Damien » 30 mai 2008, 23:02

+100 Michel !
je viens de lire un poème, ça arrive assez rarement pr être souligné... merci !

Avatar de l’utilisateur
kill-bill®
Pêcheur incontournable
Messages : 505
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:55
Localisation : la rochelle

Messagepar kill-bill® » 31 mai 2008, 06:47

une astuce.... suis allé chercher mon APN dans un magasin de matériel d'occasion ( de la qualité recente, une garantie...pour le prix d'un bas de gamme neuf 45 euros..) j'aurai moins de regrets de le voir peut-etre un jour glisser à l'eau !
un retour aux sources



http://wildminnow.unblog.fr

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 31 mai 2008, 07:12

Une bonne astuce pour nous pécheurs, j'ai trouvé au rayon "sports nautiques" de Décathlon une petite pochette en plastique qui se ferme avec un velcro et qui est pratiquement étanche, ça marche le mien a déjà volé ! :oops: et c'est une excellente protection pour un cout minime de 4€50 !

Bruno

Avatar de l’utilisateur
kill-bill®
Pêcheur incontournable
Messages : 505
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:55
Localisation : la rochelle

Messagepar kill-bill® » 31 mai 2008, 07:14

oui je l'ai aussi... pour le portable et l'APN... qui n'aiment pas le wading extréme !!
un retour aux sources



http://wildminnow.unblog.fr

Tibo
Pêcheur incontournable
Messages : 779
Enregistré le : 20 janv. 2008, 18:16
Localisation : Montendre

Messagepar Tibo » 02 juin 2008, 18:00

a bon les portables n'aiment pas l'eau ? :lol: je dois avoir de la chance ou j'ai du tirer le bon numéro car le mien a déjà pris l'eau 2 fois et il marche toujours ... quelle idée aussi de sortir le téléphone en wading ...

Avatar de l’utilisateur
kill-bill®
Pêcheur incontournable
Messages : 505
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:55
Localisation : la rochelle

Messagepar kill-bill® » 02 juin 2008, 18:06

c'est pas en le sortant lol mais des fois c'est plus profond que l'on croyait...ou la planche de la passerelle etait vraiment pourrie !! ( n'est ce pas Mr B.... ? :) )
un retour aux sources



http://wildminnow.unblog.fr

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 02 juin 2008, 19:57

euhhh !!! c'est à moi que tu parles ?!!! :wink: n'empeche que ces pochettes étanches marchent bien et comme je passe ma vie au grand air meme au travail c'est une bonne solution pour ces petites merveilles de technologie qui ont du mal à nous suivre les pauvres ! :roll:

Bruno

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 36701
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Ca coûte le No-Kill... !

Messagepar xaxxus » 19 févr. 2024, 00:13


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 36701
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Ca coûte le No-Kill... !

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 00:42

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru


Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : xaxxus et 49 invités