pêche au cul du camion...un délit d'initiés?

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Messagepar claudie » 19 mars 2008, 15:40

est ce une façon polie de me dire d'aller voir ailleurs si les rivieres sont plus belles et les truites plus dodues ?... à tout bien réfléchir je crois que c'est ce que je vais faire ...

Simplement, le fait d'aller taquiner la truite ailleur qu'a la sortie du camion, permettrai d'eviter que les esprits s'échauffent pour rien, car au final, je suis certaine que des membres de bureau ne sont absolument pas du genre "viandards". Mais par contre ils souffrent d'être connu et reconnu ce qui permet de faire courir des rumeurs dérangeantes pour l'AAPPMA. D'un autre coté, aucune attitude n'est à l'abri d'une rumeur .. :?

Au sujet d'aller voir ailleur, ce n'est pas dans ce sens que je l'avais écrit. Tu n'es pas forcement le seul à aimer provoquer un peu...Mais les rivières hors parcour ont aussi des truites, et sans doute plus faciles à prendre car je m'y suis positivement frottée aujourd'hui. :P

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 19 mars 2008, 17:54

Je ne mets pas du tout en doute la moralité des gens du bureau et encore moins celle de WM, j'ai déjà assez peché avec lui pour savoir comment il se comporte au bord de l'eau. Mais le drame c'est qu'un pecheur X m'a appelé pour me citer les gens qu'il avait vu du bureau et vu que ce monsieur a la langue bien pendue (meme s'il ferait mieux de se taire car comme viandard il se pose là ! :evil: ) il y aura toujours une oreille pour l'écouter malheureusement. Et c'est ce genre d'individus qui fait du tort à la peche en général et si je dis à WM qu'il habite à St Savinien et qu'il n'aime pas les jet-skis, je pense qu'il aura trouvé de qui il sagit. J'ai mis du temps à trouver qui c'était mais j'ai fini par trouver ! C'est d'ailleurs étonnant que la fédé ne soit pas déjà au courant !

Bruno

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 38095
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: pêche au cul du camion...un délit d'initiés?

Messagepar xaxxus » 18 févr. 2024, 23:51


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 38095
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: pêche au cul du camion...un délit d'initiés?

Messagepar xaxxus » 02 mars 2024, 00:20

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо


Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : xaxxus et 118 invités