Alerte A votre Attention !!!

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Nicollette1
Pêcheur nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2018, 17:28

Alerte A votre Attention !!!

Messagepar Nicollette1 » 14 sept. 2018, 14:50

Bonjour
Les offres d'emprunt entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez
jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Il m'a accordé un prêt de 10.000€ pour la reparation de mon véhicule et pour la préparation de la rentrée scolaire de mes deux nounous...que je dois rembourser sur 5 années avec un très faible
intérêt de sa part soit 2% .
Ci-dessous ces contacts :

Réponse rapide : michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Tél: +33 07 56 88 16 65

Cabinet Prêteur Particulier SIREN :440 986 818

Numéro d'enregistrement siret: 81025707100011.

Forme juridique RCS : SASU Prêteur Particulier

Merci à vous.


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 3664
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Alerte A votre Attention !!!

Messagepar xaxxus » 01 mars 2024, 18:34

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо


Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités