Statistiques annuelles générales 2013

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Statistiques annuelles générales 2013

Messagepar Manulegosny » 02 janv. 2014, 22:00

Voila mes stats 2013, tout type de pêche (coup, carnassier etc...)
Je suis plus allé à la pêche en 2013 (par rapport à 2012) et j'ai pris aussi plus de poisson et plus rapidement. çA va dans le bon sens !
Et vous ?
Fichiers joints
Capture_stat_2013_generales.jpg
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com

Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Re: Statistiques annuelles générales 2013

Messagepar claudie » 03 janv. 2014, 00:17

Capture_stat_Evolution du total de prises sur les années.jpg


Capture_stat_Evolution du temps passé au bord de l'eau.jpg



Plutôt une bonne évolution également d'année en année pour moi aussi :D

Moins de temps passé à la pêche cette année qui s'explique par la fermeture du canal marans la rochelle ou j'allais tremper quelques leurres à la débauche le soir...et des we de pêche moins intensifs ces deux derniers mois, mais visiblement plus rapide à trouver le poisson, ce qui fait une bonne année pêche au final contrairement à mon ressenti. Comme quoi, ton logiciel est vraiment top :074:
Mon AAPPMA http://lamouchedestsavinien.over-blog.com/

http://bramerit.blog.free.fr/index.php?pages/ACCUEIL

outil de référence : http://www.monagendahalieutique.fr

Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Re: Statistiques annuelles générales 2013

Messagepar Manulegosny » 03 janv. 2014, 12:58

Sacrée progression Claudie !!!
Moins de temps passé au bord de l'eau et beaucoup plus de poissons... comme quoi, tu t'es sacrément améliorée, c'est indubitable :-)
745 captures dans l'année, 311h de pêche... wouaw toujours aussi impressionnant.
Beaucoup de perches ?
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com

Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Re: Statistiques annuelles générales 2013

Messagepar claudie » 03 janv. 2014, 14:58

Non, beaucoup moins de perches, mais plus de mer surtout.

Capture_stat_2012.jpg
Capture_stat_2013.jpg
Mon AAPPMA http://lamouchedestsavinien.over-blog.com/

http://bramerit.blog.free.fr/index.php?pages/ACCUEIL

outil de référence : http://www.monagendahalieutique.fr

Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Re: Statistiques annuelles générales 2013

Messagepar Manulegosny » 03 janv. 2014, 15:22

Ah oui, c'est les gobies qui gonflent pas mal les résultats. T'as aussi bien cartonné les perches et Black Bass ...
Je remarque que tu pêches très souvent à plusieurs, c'est une bonne option pour progresser et trouver la bonne technique pour débredouiller.

Tu as aussi essentiellement pêché dans le public, comme quoi, il y a encore de bonnes pêches à faire !

J'ai trouvé ton challenge pour 2014 : prendre un sandre !! :mrgreen:
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com

Avatar de l’utilisateur
lehollandaisvolant
Pêcheur incontournable
Messages : 687
Enregistré le : 14 déc. 2009, 15:14
Localisation : Saintes

Re: Statistiques annuelles générales 2013

Messagepar lehollandaisvolant » 03 janv. 2014, 18:05

Beaux résultats! En ce qui me concerne, sans tenir de statistiques, je dirai une année à truites et surtout à brochets! Par contre beaucoup moins de perches, chevesnes et surtout black-bass!
Les chiffres de Claudie me donne encore plus envie d'aller taquiner les poissons de mer en rockfishing.
"La pêche à la ligne c'est comme les mathématiques en celà qu'on ne peut jamais complètement l'apprendre"
Isaac Walton

taxi
Pêcheur incontournable
Messages : 663
Enregistré le : 01 juin 2010, 07:03

Re: Statistiques annuelles générales 2013

Messagepar taxi » 05 janv. 2014, 15:30

Pour ma part l'agenda halieutique est tellement bien fait qu'il faudrait que je m'y mette, j'ai essayé mais j'ai abandonné.une bonne saison perches avec des nouveaux coins ou j'ai fait de la quantité( entre 20 et 30 cm) et des nouveaux coins ou j'ai fait de la qualité avec que des poissons de plus de 30 cm dont un doublé de perches 42 et 34 cm en un coup de ligne.C'est d'ailleurs mon nouveau record.
Ensuite, plusieurs records battus en chevesnes ( 5 fois je crois) avec un challenge a venir dépasser 55 cm.J'ai du en prendre une soixantaine, mais beaucoup de gros.
Un peu de brochet( une quinzaine, le plus beau 75 cm)
Des truites basques, avec une belle 33 cm, péchées dans des cadres magnifiques.
Mais par contre toujours pas de sandres et de silures.Quelques blacks, mais ce n'est pas ma pêche.
Des surprises sympas en mer avec des gobies, des vieilles, des bars , des orphies et quelques gros
mulets.
J'espère que cette année sera aussi riche en bonne surprise


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Statistiques annuelles générales 2013

Messagepar xaxxus » 01 mars 2024, 15:48

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Statistiques annuelles générales 2013

Messagepar xaxxus » 20 avr. 2024, 17:22


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Statistiques annuelles générales 2013

Messagepar xaxxus » 20 avr. 2024, 17:23


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Statistiques annuelles générales 2013

Messagepar xaxxus » 20 avr. 2024, 17:24


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Statistiques annuelles générales 2013

Messagepar xaxxus » 20 avr. 2024, 17:25


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Statistiques annuelles générales 2013

Messagepar xaxxus » 20 avr. 2024, 17:26


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Statistiques annuelles générales 2013

Messagepar xaxxus » 20 avr. 2024, 17:27



Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités