question écho sondeur

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
stivo
Pêcheur loyal
Messages : 26
Enregistré le : 04 févr. 2013, 20:06

question écho sondeur

Messagepar stivo » 02 juin 2013, 21:16

salut a tous j'ai un écho 1er prix eagle cuda 120 et des poussières et je le pense trop léger pour la vertical j'expose mes soucis que j'ai avec ! lorsque je dérive pas suffisamment vite je ne voie plus mon montage alors du coup, coup de palme on dérive trop vite c'est bof sans arrêt en train de trifouillé la sensibilité suivant la profondeur sinon le montage disparait ! entre 4.5 et 6.5 le montage et visible passé c'est profondeur on ne le voit plus dans 4 mettre d'eau je règle le sondeur sur 0 a 6 mettre je ne le voit plu du tout enfin bref j'aimerai avoir quelque conseil avant dans changer !
:pleure:

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Re: question écho sondeur

Messagepar pike » 05 juin 2013, 14:48

et ton mode d'emploi n'évoque pas ces réglages là ?
le web doit certainement mettre à dispo des témoignages dans ce domaine là
Mes amitiés halieutiques
PIKE

stivo
Pêcheur loyal
Messages : 26
Enregistré le : 04 févr. 2013, 20:06

Re: question écho sondeur

Messagepar stivo » 05 juin 2013, 20:06

je n'est rien trouver la dessus, mais je pense fortement lui en demander de trop !

Avatar de l’utilisateur
ericnash
Pêcheur enthousiaste
Messages : 148
Enregistré le : 21 juin 2010, 09:38
Localisation : dordogne
Contact :

Re: question écho sondeur

Messagepar ericnash » 05 juin 2013, 21:30

salut
déja pour avoir une bonne resolution d image il faut au minimun 320pixels apres il faut régler la sensibilité tu la mets au max et tu la diminues jusqu a voir apparaitre ton montage..mettre le fish id sur of
quand tu dérives pas assez vite ton montage sort du faisceau de la sonde c est pour ca que ton montage disparait; toujours régler l echelle de pronfondeur le plus pret de la profondeur réelle.
Apres tu as souvent le choix entre 2 frequences 83kz ( faisceau large) et 200kz ( faisceau plus etroit donc plus précis).
a+ eric

stivo
Pêcheur loyal
Messages : 26
Enregistré le : 04 févr. 2013, 20:06

Re: question écho sondeur

Messagepar stivo » 06 juin 2013, 18:49

oui c'est bien sa alors ! pas assez nerveux comme appareil il n'y avais qu'un faisceau et la résolution étai merdic par contre comme tu dit le reglage de profondeur plus on travail en grande profondeur plu le rayon et petit je crois car lorsque je passé en 0-6 metre pour evolué d

stivo
Pêcheur loyal
Messages : 26
Enregistré le : 04 févr. 2013, 20:06

Re: question écho sondeur

Messagepar stivo » 06 juin 2013, 18:50

ans 4 mètre d'eau il y avais rien a faire pas moyen de voire se foutu montage enfin breif ! j'ai changer je vais tester le nouveau demain soir sur la sevre !

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 41462
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: question écho sondeur

Messagepar xaxxus » 18 févr. 2024, 15:04


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 41462
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: question écho sondeur

Messagepar xaxxus » 01 mars 2024, 15:24

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 41462
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: question écho sondeur

Messagepar xaxxus » 19 avr. 2024, 16:36


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 41462
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: question écho sondeur

Messagepar xaxxus » 19 avr. 2024, 16:37


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 41462
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: question écho sondeur

Messagepar xaxxus » 19 avr. 2024, 16:38


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 41462
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: question écho sondeur

Messagepar xaxxus » 19 avr. 2024, 16:39


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 41462
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: question écho sondeur

Messagepar xaxxus » 19 avr. 2024, 16:40


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 41462
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: question écho sondeur

Messagepar xaxxus » 19 avr. 2024, 16:41


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 41462
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: question écho sondeur

Messagepar xaxxus » 19 avr. 2024, 16:42



Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités