rencontre!?

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Avatar de l’utilisateur
la carp
Pêcheur enthousiaste
Messages : 198
Enregistré le : 01 mai 2007, 21:59
Localisation : CHASSENEUIL SUR BONNIEURE

rencontre!?

Messagepar la carp » 10 mai 2007, 01:37

est il prevu une ou des rencontres ouvertes entres pecheurs du cite histoire d accrocher des visages aux textes,de se forger des avis,d echanger avec plus d affinitées !?SI OUI JE SUIS TOUT OUÎ!si non pourquoi ne pas le fair et qui cela interesserais histoire de voir ce qui est fesable ou pas!? :wink:

Avatar de l’utilisateur
Kinay
Administrateur
Messages : 1493
Enregistré le : 09 avr. 2006, 16:46
Localisation : Saint-Savinien

Messagepar Kinay » 10 mai 2007, 16:41

Le sujet est déplacé dans la rubrique "discussions divers" car il est d'ordre général et non pas spécifique à la carpe.

Pour info je suis entièrement favorable à une rencontre entre pêcheurs du forum (même si j'en connais déjà la majorité), ce sujet a déjà été évoqué mais n'a pas abouti.
Il faudrait qu'un membre du forum se charge d'organiser cette rencontre...
Halieutiquement vôtre
AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 10 mai 2007, 18:37

La question a déjà été évoquée et si quelqu'un veut s'en charger, je pense que nous serons nombreux à nous retrouver au bord de l'eau, ça serait super !!!
à bientot

Bruno

zigouille
Pêcheur loyal
Messages : 26
Enregistré le : 08 juil. 2006, 14:15
Localisation : SAINTES

Messagepar zigouille » 10 mai 2007, 19:48

Réponse à ta question, c'est très dur de faire bouger déjà des pêcheur pour les AG et voir autres manifestations .
Alors faire une rencontre au bord de l'eau ( ou làlà) je te siouhaite beaucoup de courage.
Carpement Vôtre

Avatar de l’utilisateur
la carp
Pêcheur enthousiaste
Messages : 198
Enregistré le : 01 mai 2007, 21:59
Localisation : CHASSENEUIL SUR BONNIEURE

et si nous...

Messagepar la carp » 10 mai 2007, 20:13

oui si apres etre tombé daccors sur un ou quelques themes a debatre et une date peux ou nombreux chaqu un choisi et dit en quoi il participe pour UN apero ou casse croute avec comme decors le bord de l eau!?si tous ceux meme si l on est peu (cela ne peut etre que simpas)s investissent en l action il n y a pas de raison!!!alors !?qui propose quoi qui en pense quoi!?perso au bord de l eau deja c est ok pour moi j y suis tous les weeck :lol: :lol: n ous pourrions meme netoyer un bou de parcourt!cela serais une tres bonne raison de rassemblement!?puique l on est beaucoup a etre contre plein d evenements serai ton aussi nombreux a passer a l action!? :shock: :?: allors :shock:

Avatar de l’utilisateur
armijo17
Pêcheur organisé
Messages : 89
Enregistré le : 23 juil. 2006, 13:33
Localisation : port d'envaux
Contact :

Messagepar armijo17 » 10 mai 2007, 20:52

ça serai intéressant !! ça prouverai qu'il n'y a pas que des mauvais.......

il faudrait commencer par choisir un lieu .....puis une date et enfin une heure.....ça c'est pas facile du tout!!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
la carp
Pêcheur enthousiaste
Messages : 198
Enregistré le : 01 mai 2007, 21:59
Localisation : CHASSENEUIL SUR BONNIEURE

mais:

Messagepar la carp » 10 mai 2007, 21:38

:wink: et le cite de saint savinient qui est souvent cité!bien que je ni soit jamais allé pecher je pense que ce serais un bon pied de nez et un bon essai transformer!pour ma part je peux avoir l aide d un couple un homme ma femme et quatres enfant tout confondu!bien qu il me faudra leurs confirmation nous en avions deja terjiversse!soit 18 bras!qui dit mieux :wink:l idee est bonne :?: qui suit :?: pour la date celle proposée m irra avec un mois minimum de preavis cela doit etre a portée de tous!armijo17 :?: zigouille :?: bruno :?: kinay :?:

Avatar de l’utilisateur
armijo17
Pêcheur organisé
Messages : 89
Enregistré le : 23 juil. 2006, 13:33
Localisation : port d'envaux
Contact :

Messagepar armijo17 » 10 mai 2007, 22:30

ça me va pour st savinien!! je devrai pouvoir mobiliser quelques membres de mon association....

pour la date ,un soir en semaine serai peut etre mieux pour tous le monde, perso je boss trois weekend sur quatre avec déja une association à s'occuper mais en semaine je pourrai débloquer un crénot....

@+

Avatar de l’utilisateur
Guyom17
Pêcheur confirmé
Messages : 326
Enregistré le : 10 janv. 2007, 11:26
Localisation : Angoulins S/ Mer (17)
Contact :

Messagepar Guyom17 » 10 mai 2007, 22:33

Je suis tout oui [ouïe] ! Ce genre de rencontre marche du tonerre sur d'autres forums (PecheManiaC.COM], alors pourquoi pas ici ! je suis pour à 100% !

Pour le lieu, St Savinien ou autres, peu importe pour moi, par contre pour la date, je préfererais un SAMEDI (j'ai les compet' le dimanche), sinon vers Juin, Juillet ça serait pas mal, histoire d'avoir beau temps, (barbecue...)

Eventuellement, pourquoi ne pas faire ça sur un week end entier, samedi & dimanche, de manière à ce que les carpistes puissent se faire une p'tite session...
Guillaume, CD17, vive la compèt' ! ! !
Image

Avatar de l’utilisateur
Kinay
Administrateur
Messages : 1493
Enregistré le : 09 avr. 2006, 16:46
Localisation : Saint-Savinien

Messagepar Kinay » 10 mai 2007, 22:37

Je pense que l'idée est très bonne et le lieu me semble bien choisi.
En effet se site est souvant cité comme mauvais exemple, c'est l'occasion de prouver le contraire et de réhabiliter ce parcours.
Et si à ce regroupement de pêcheurs, ont associe une opération nettoyage ou autre, il faudra le faire connaître : chose dont je me charge (article sur le site, diffusion de l'info à toutes les AAPPMA du 17 et éventuellement article dans la presse).
Halieutiquement vôtre
AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien

Avatar de l’utilisateur
Guyom17
Pêcheur confirmé
Messages : 326
Enregistré le : 10 janv. 2007, 11:26
Localisation : Angoulins S/ Mer (17)
Contact :

Messagepar Guyom17 » 10 mai 2007, 22:41

Kinay a écrit :Et si à ce regroupement de pêcheurs, ont associe une opération nettoyage ou autre, il faudra le faire connaître : chose dont je me charge (article sur le site, diffusion de l'info à toutes les AAPPMA du 17 et éventuellement article dans la presse).


sachant en plus que ce genre de rencontre, c'est vraiment LA PECHE dans sa plus grande modernité, la pêche associée à l'ère d'internet ! le virtuel rejoignant le concret... voila de quoi contrecarrer efficacement l'image stéréotypée de la pêche (reportage annuel de TF1 sur l'ouverture de la truite en étang privé...)
Guillaume, CD17, vive la compèt' ! ! !

Image

Avatar de l’utilisateur
Kinay
Administrateur
Messages : 1493
Enregistré le : 09 avr. 2006, 16:46
Localisation : Saint-Savinien

Messagepar Kinay » 10 mai 2007, 22:44

Entièrement d'accord avec toi Guyom17
Halieutiquement vôtre
AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien

Avatar de l’utilisateur
la carp
Pêcheur enthousiaste
Messages : 198
Enregistré le : 01 mai 2007, 21:59
Localisation : CHASSENEUIL SUR BONNIEURE

Messagepar la carp » 10 mai 2007, 22:55

:wink: la perso je trouve que c est tres interessant et que toute la portée du cite et des capacitées de chaqu un sont en pleine ebulition c est ce qui peut etre de mieux!
:? pardonne moi armidjo17 mais ne pense tu pas que l on puisse etre plus tous dispo en weeck avec plus de marge de manoeuvre au niveau delais !a ce moment la si tu es la personne la plus endicapée par le choix d un samedi ou d un dimanche propose en un qui te va disons d ici un mois minimum pour que l on puisse tous s en retourner qu en persez vous qu en pense tu :?: :wink: :?:

Avatar de l’utilisateur
armijo17
Pêcheur organisé
Messages : 89
Enregistré le : 23 juil. 2006, 13:33
Localisation : port d'envaux
Contact :

Messagepar armijo17 » 10 mai 2007, 23:05

pour moi ça sera dur le weekend, le seul que j'ai dans le mois est consacrer a la famille ,aux amis ou a mon association.....ça sera dur mais pas impossible!!

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Messagepar pike » 10 mai 2007, 23:24

ouh là cela fait beaucoup de choses envisagées pour un seul WE !? C'est louable mais est-ce vraiment réaliste ?
Si déjà il pouvait être fixé un WE (1 mois à l'avance serait parfait pour se retourner) avec un jour de rencontre : le samedi ou le dimanche au choix, libre à ceux qui le veulent de rester les deux jours. le lieu St Savinien à la majorité du suffrage esprimé.
L'objet pourrait être de seulement pêcher ensemble. Il n'est pas forcément utile de prévoir un banquet avec toute la logistique qui va avec. Chacun amène son pique nique ou pas (s'il ne peut ou ne souhaite pas rester pique niquer) et partagera avec les autres s'il a prévu large ou pas selon son envie. le conversations s'engagerons toutes seules, pas besoin de fixer d'ordre du jour, ou d'envisager de travaux. Cela viendra après éventuellement !
N'oublions pas et respectons que tous n'ont pas les mêmes envies d'implication et à ne pas enfermer chacun dans des nouvelles obligations (d'organisation de la logistique, de résultats, de présence et d'implication).
N'oublions pas non plus que le parcours de St Savinien appartient à tous, qu'il est fréquenté et petit , que nous ne pouvons nous l'approprier voire nous le réserver pour cette rencontre.
@ vous lire
Mes amitiés halieutiques
PIKE


Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : xaxxus et 29 invités