qu'est ce que vous faites pendant la fermeture?

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Avatar de l’utilisateur
ericnash
Pêcheur enthousiaste
Messages : 148
Enregistré le : 21 juin 2010, 09:38
Localisation : dordogne
Contact :

Re: qu'est ce que vous faites pendant la fermeture?

Messagepar ericnash » 28 janv. 2012, 09:20

salut
je vais remplacer les vifs par des vers et contunué a pecher; et préparé la session en camargue début MARS

a+ eric

Avatar de l’utilisateur
limousin
Pêcheur incontournable
Messages : 819
Enregistré le : 18 juin 2008, 22:08
Localisation : La Rochelle

Re: qu'est ce que vous faites pendant la fermeture?

Messagepar limousin » 28 janv. 2012, 18:15

taxi a écrit :Je viens de faire l'emplette de quelques turluttes(je vous fais cadeaux des quelques grivoiseries qui vont certainement arriver) pour aller taquiner les seiches.Yata


bon, on ne dira rien alors,promis! :mrgreen:
Il faut être curieux de ce que l'on croit savoir....
http://www.lemondedelatruite.com/ magazine web gratuit pour les "fous de farios"

Avatar de l’utilisateur
sibelure
Pêcheur incontournable
Messages : 661
Enregistré le : 08 déc. 2008, 17:50
Localisation : 17139
Contact :

Re: qu'est ce que vous faites pendant la fermeture?

Messagepar sibelure » 28 janv. 2012, 21:53

ericnash a écrit :salut
je vais remplacer les vifs par des vers et contunué a pecher; et préparé la session en camargue début MARS

a+ eric


Lâche pas l'affaire l'eau est à +8° Degré si il pleut en février . Ce n'est que du bonheur !

Idem pour moi ! Pêche du silure aux vers . :roll:
La prise de poissons est un sport le remettre a l'eau un plaisir >)))°>
http://lagaulemarandaise.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
STC
Pêcheur incontournable
Messages : 2255
Enregistré le : 20 mai 2007, 10:22
Localisation : Jhonzat
Contact :

Re: qu'est ce que vous faites pendant la fermeture?

Messagepar STC » 29 janv. 2012, 07:52

taxi a écrit :Je viens de faire l'emplette de quelques turluttes(je vous fais cadeaux des quelques grivoiseries qui vont certainement arriver)


je suis plus mitraillette que turlutte ... c'est plus rapide :lol:

sibelure a écrit :
ericnash a écrit :salut
je vais remplacer les vifs par des vers


Lâche pas l'affaire l'eau est à +8° Degré si il pleut en février . Ce n'est que du bonheur !

Idem pour moi ! Pêche du silure aux vers . :roll:


p'tain ... neige annoncée par météo France mardi :shock:

vivement l'ouverture des 1ère cat. :wink:
Image
la Gaule Jonzacaise / Face Book : Sergio Tout Court

Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Re: qu'est ce que vous faites pendant la fermeture?

Messagepar claudie » 29 janv. 2012, 10:26

Rock fishing pour moi, avec l'intention de prospecter un peu ... Et en préparation de Festi Pêche Nature 17 édition 2012, avec plein de surprise encore jamais présentée les années précédentes. :D :D
Mon AAPPMA http://lamouchedestsavinien.over-blog.com/

http://bramerit.blog.free.fr/index.php?pages/ACCUEIL

outil de référence : http://www.monagendahalieutique.fr

Avatar de l’utilisateur
limousin
Pêcheur incontournable
Messages : 819
Enregistré le : 18 juin 2008, 22:08
Localisation : La Rochelle

Re: qu'est ce que vous faites pendant la fermeture?

Messagepar limousin » 29 janv. 2012, 11:39

claudie a écrit :Rock fishing pour moi, avec l'intention de prospecter un peu ... Et en préparation de Festi Pêche Nature 17 édition 2012, avec plein de surprise encore jamais présentée les années précédentes. :D :D


faut qu'on se fasse quelques "rocksessions"...j'ai 2/3 endroits que j'aimerai prospecter...
Il faut être curieux de ce que l'on croit savoir....

http://www.lemondedelatruite.com/ magazine web gratuit pour les "fous de farios"

Avatar de l’utilisateur
jojoz17
Pêcheur enthousiaste
Messages : 124
Enregistré le : 20 août 2011, 19:10

Re: qu'est ce que vous faites pendant la fermeture?

Messagepar jojoz17 » 29 janv. 2012, 14:37

hello hello amis pecheurs, bah je crois que je v me mettre au rock aussi... si vous avez des bons coins n'hesitez pas a me tuyauter quitte a en faire ensemble.

LatraQ
Pêcheur enthousiaste
Messages : 228
Enregistré le : 08 oct. 2009, 09:41

Re: qu'est ce que vous faites pendant la fermeture?

Messagepar LatraQ » 29 janv. 2012, 15:25

limousin a écrit :en fait, toute pêche aux leurres ou à l'appât naturel manié pouvant s'apparenter à un leurre est prohibée....



En fait non, la pêche au vers manié est autorisée, par contre pas de teaser rouge par exemple pas de tête plombée, pas de laine, pas de balle niquelée... un plomb (couleur plomb naturelle) à 20 cm du vers et c'est bon, le drop shot avec un vers sur l'hameçon c'est bon aussi.

par contre si tu prends un brochet faut le remettre à l'eau bien sûr même mort

Avatar de l’utilisateur
STC
Pêcheur incontournable
Messages : 2255
Enregistré le : 20 mai 2007, 10:22
Localisation : Jhonzat
Contact :

Re: qu'est ce que vous faites pendant la fermeture?

Messagepar STC » 29 janv. 2012, 17:24

arg .. manque un truc sur la photo pour aller pêcher à la mitraillette (ou au carrelet) :oops:

Image

p'tain ... encore un an :oops:

pour mémoire SJDM (85) ...

Image
Image
la Gaule Jonzacaise / Face Book : Sergio Tout Court

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Re: qu'est ce que vous faites pendant la fermeture?

Messagepar Bruno » 30 janv. 2012, 17:16

rockfishing pour moi aussi !

Bruno

Avatar de l’utilisateur
thomkebe
Pêcheur organisé
Messages : 82
Enregistré le : 31 oct. 2011, 13:39
Localisation : La Rochelle

Re: qu'est ce que vous faites pendant la fermeture?

Messagepar thomkebe » 31 janv. 2012, 20:42

Un peu de manié au ver de terre, histoire de taquiner quelques perches (et avec un gros coup de bol pourquoi pas un sandre )

Avatar de l’utilisateur
mathieu
Pêcheur enthousiaste
Messages : 127
Enregistré le : 03 sept. 2009, 19:49
Contact :

Re: qu'est ce que vous faites pendant la fermeture?

Messagepar mathieu » 31 janv. 2012, 23:21

rockfishing!


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: qu'est ce que vous faites pendant la fermeture?

Messagepar xaxxus » 01 mars 2024, 14:10

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: qu'est ce que vous faites pendant la fermeture?

Messagepar xaxxus » 01 mai 2024, 20:45



Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités