spécial coulonnaise
Posté : 05 déc. 2011, 09:54
ouala
la pêche et les poissons décembre 2011
Forum de discussion de l'AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien
http://www.mouchesaintsavinien.org/forum/
http://www.mouchesaintsavinien.org/forum/viewtopic.php?f=10&t=1903
coulonnaise a écrit :merci STC, j'avais pas vu
j'espère que ça donnera envie à certains de lire ou relire des anciens "La pêche et les
poissons" avec les reportages d'Henri Limouzin...
viewtopic.php?f=10&t=1464&p=18414&hilit=musette#p18414