Perdu ma carte

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Avatar de l’utilisateur
ANTHONY
Pêcheur enthousiaste
Messages : 100
Enregistré le : 26 mars 2008, 11:03
Localisation : CANTON LOULAY

Perdu ma carte

Messagepar ANTHONY » 16 sept. 2011, 09:46

Bonjour Ami pêcheur, aprés de longs mois d'absence ou peut être d'année je reviens vers vous car j'ai un besoin d'infos, voila j'ai perdu ma carte de pêche, est ce quelqu'un connait la procédure, faut-il re-payer la carte, un dupilcata peut il être fourni?
Merci pour vos réponses :pleure:

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Re: Perdu ma carte

Messagepar pike » 16 sept. 2011, 14:41

Il te faut retourner voir le dépositaire qui t'a vendu la carte il te fera une attestation comme quoi tu l'as prise en 2011 (avec nom, prénom, adresse, date de naissance, type de carte, ..).
Il te faudra ensuite l'envoyer à la fédération de pêche avec un chèque, à l'ordre de la Fédération, du montant de la Cotisation Pour les Milieux Aquatiques (39€ pour une carte majeure par exemple, + le montant du club halieutique si tu l'a pris aussi) afin qu'il te fasse une nouvelle carte 2011.
Les montants de la CPMA et du Club sont à nouveaux dus car ils ne dépendent pas de la Fédération de pêche mais de la FNPF pour la CPMA et du Club Halieutique pour le timbre Club.
En cas de question appelle la fédération tu auras tous les renseignements.
Mes amitiés halieutiques
PIKE

Avatar de l’utilisateur
ANTHONY
Pêcheur enthousiaste
Messages : 100
Enregistré le : 26 mars 2008, 11:03
Localisation : CANTON LOULAY

Re: Perdu ma carte

Messagepar ANTHONY » 16 sept. 2011, 14:56

Merci beaucoup pour ces infos je m'en douté un peu

Avatar de l’utilisateur
lehollandaisvolant
Pêcheur incontournable
Messages : 687
Enregistré le : 14 déc. 2009, 15:14
Localisation : Saintes

Re: Perdu ma carte

Messagepar lehollandaisvolant » 16 sept. 2011, 22:47

Salut Anthony. Aucune réponse à te fournir, par contre je suis content de te revoir ici. Et comme j'ai pas eu l'occasion de le faire encore, félicitation pour ton brochet de + du mètre!
"La pêche à la ligne c'est comme les mathématiques en celà qu'on ne peut jamais complètement l'apprendre"
Isaac Walton

Avatar de l’utilisateur
ANTHONY
Pêcheur enthousiaste
Messages : 100
Enregistré le : 26 mars 2008, 11:03
Localisation : CANTON LOULAY

Re: Perdu ma carte

Messagepar ANTHONY » 17 sept. 2011, 08:25

Merci à toi,

Ouf je viens de retrouver mon permis, je l'avais pris au départ pour une pub dans mon étui car cette année les timbres sont pré imprimés sur le permis et ça ressemble pas trop à un permis enfin soulagé !! :lol:

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Re: Perdu ma carte

Messagepar pike » 19 sept. 2011, 09:26

Bonne nouvelle ! Il n'était qu'égaré finalement.
Mes amitiés halieutiques

PIKE


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Perdu ma carte

Messagepar xaxxus » 01 mars 2024, 13:30

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: Perdu ma carte

Messagepar xaxxus » 01 mai 2024, 19:31



Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités