débriefing FestiPêche 2010 idées pour FESTIPÊCHE 2011

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Avatar de l’utilisateur
gateman
Pêcheur confirmé
Messages : 267
Enregistré le : 25 janv. 2007, 17:44
Localisation : nuaillé d'aunis

débriefing FestiPêche 2010 idées pour FESTIPÊCHE 2011

Messagepar gateman » 07 juin 2010, 22:26

à vous lire...

LES BONS POINTS :
l'idée en elle-même et le concept
l'affiche
le site
la date
le bassin tactile
l'organisation globale
les stands bien disposés
le bassin de démo des leurres
les tickets gratuits de tombola offerts aux entrées ( un + pour le comptage)

LES POINTS A AMELIORER
des silures dans le bassin tactile
plus de visuels sur le stand de limousin

et, selon moi:
plutot faire pêcher les gamins dans l'etang que sur la charente ( carassins et meilleure sécurité)
brocante plus que symbolique
fléchage et signalétique générale des parkings
absence de sono ( une panne m'a t on dit)
plus de tee-shirts bleus à pêcher (ou voir pêcher) que volontaires pour relayer ceux bloqués à faire la police sur les parkings :evil: ( un grand merci personnel à Gilles et à son équipe de Jonzac pour leur bonne volonté et leur bonne humeur :lol: )
pecheur eclectique en rivière et en mer en kayak

Avatar de l’utilisateur
jalocck
Pêcheur confirmé
Messages : 485
Enregistré le : 07 févr. 2007, 16:32
Localisation : SAINTES
Contact :

Messagepar jalocck » 08 juin 2010, 15:54

désolé gatmann je faisais partit des tee sheart bleu a pecher mais j'etais la pour ça , chacun avait sa mission si l'on peut dire peut etre prevoir plus de monde pour les parkings l'année prochaine
pour les affiches très jolies mais a mon avis pas assez voyantes

Avatar de l’utilisateur
limousin
Pêcheur incontournable
Messages : 819
Enregistré le : 18 juin 2008, 22:08
Localisation : La Rochelle

Messagepar limousin » 08 juin 2010, 17:57

En ce qui concerne mon stand, c'est uniquement de ma faute, c'est moi qui n'ai pas assez prévu de panneaux...ce n'est donc pas un point négatif pour le festipêche, mais un point négatif pour moi seul... :wink:
autrement, j'ai adoré cette manif', et pour une première, ben je dis BRAVO! :D
Il faut être curieux de ce que l'on croit savoir....
http://www.lemondedelatruite.com/ magazine web gratuit pour les "fous de farios"

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 08 juin 2010, 17:57

Tout ceci sera revu lors d'un débriefing prévu très prochainement à la fédé, j'ai bien noté mes appréciations que j'exposerai à cette réunion, et il est vrai que la TOY team a évité l'explosion de la cocotte minute de la Mouche ! :lol: :lol: :lol: merci beaucoup :wink:

Bruno

Avatar de l’utilisateur
limousin
Pêcheur incontournable
Messages : 819
Enregistré le : 18 juin 2008, 22:08
Localisation : La Rochelle

Messagepar limousin » 08 juin 2010, 18:28

c'est bon? la pression est redescendue Bruno? :lol:
Détendez-vous, allez à la pêche qu'ils disent.... :lol:
Il faut être curieux de ce que l'on croit savoir....

http://www.lemondedelatruite.com/ magazine web gratuit pour les "fous de farios"

Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Messagepar claudie » 08 juin 2010, 18:42

J'ai pu demander à des visiteurs non pêcheurs Rochelais leurs observations.
- manque de balisage sur les routes d'accès.
- manque de "harengage" au niveau de plusieurs animations. Démo du bord, Bassin tactile, magasin pêche leurre, jeux pour enfants . Beaucoup de démonstration mais pas assez de proposition pour essayer.
- la sono a fait défaut pour tout le monde, logique!!
- très satisfait de notre très bonne visibilité avec les tshirts, par contre les renseignements donnés par les bénévoles en tshirt n'étaient pas tous bien adapté. Plusieurs bénévoles ne savaient pas grand chose de qui faisait quoi, et ou cela se passait pour renseigner les visiteurs.
Mon AAPPMA http://lamouchedestsavinien.over-blog.com/

http://bramerit.blog.free.fr/index.php?pages/ACCUEIL

outil de référence : http://www.monagendahalieutique.fr

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 08 juin 2010, 20:09

Ce n'est ni le lieu ni le moment d'épiloguer sur le sujet , je vous rappelle qu'un débriefing est prévu bientôt alors, si cet événementiel vous tient à coeur, venez ! rassurez vous, je me charge de l'ambiance ! :twisted:

Bruno :wink:

Avatar de l’utilisateur
gateman
Pêcheur confirmé
Messages : 267
Enregistré le : 25 janv. 2007, 17:44
Localisation : nuaillé d'aunis

Messagepar gateman » 08 juin 2010, 21:55

Sacré Bruno !!!

:wink: retiens quand m^me qu'hormis quelques réglages c'est trés positif et encore BRAVO pour ton dévouement et celui de celles et ceux impliqués dés le départ
pecheur eclectique en rivière et en mer en kayak

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 09 juin 2010, 18:09

Bien sur que c'est positif meme très positif mais comme tout premier accouchement, "maman" se demande comment ça va se passer et surtout ne sait pas quelle tete va faire "papa" ! :lol: :lol: :lol:

Bruno

Avatar de l’utilisateur
limousin
Pêcheur incontournable
Messages : 819
Enregistré le : 18 juin 2008, 22:08
Localisation : La Rochelle

Messagepar limousin » 09 juin 2010, 18:19

joli bébé! :wink:
comment va la maman? :lol:
Il faut être curieux de ce que l'on croit savoir....

http://www.lemondedelatruite.com/ magazine web gratuit pour les "fous de farios"

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 09 juin 2010, 20:06

Les "plus portantes" vont profiter du week-end prochain pour aller taquiner la "vraie" truite auvergnate ! :wink: le portable ne passe jamais, l'ordi je vous dis pas par contre les truites sont bien là ! :lol:

Bruno

Avatar de l’utilisateur
pike
Pêcheur incontournable
Messages : 2040
Enregistré le : 12 avr. 2006, 21:29
Localisation : Saintes

Messagepar pike » 09 juin 2010, 22:48

La réussite de cette première édition doit permettre de solliciter .... et obtenir de nouveaux moyens qui permettront de régler plusieurs des soucis cités plus haut.
Pour ce qui est de l'organisation de la répartition et des roulements de personnes, bien qu'étant souligné avant la manifestation, le pendant aura démontré cette évidence dont certains avaient conscience depuis longtemps !
Combien des organisateurs ou des bénévoles réellement impliqués n'ont pas vu grand chose de la manifestation ? ...... beaucoup, beaucoup !
Mes amitiés halieutiques
PIKE

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: débriefing FestiPêche 2010 idées pour FESTIPÊCHE 2011

Messagepar xaxxus » 18 févr. 2024, 11:04


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: débriefing FestiPêche 2010 idées pour FESTIPÊCHE 2011

Messagepar xaxxus » 01 mars 2024, 11:18

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: débriefing FestiPêche 2010 idées pour FESTIPÊCHE 2011

Messagepar xaxxus » 10 avr. 2024, 17:42



Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités