J' ai un petit problème.

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Pêcheur incontournable
Messages : 545
Enregistré le : 23 sept. 2009, 22:26
Localisation : La Rochelle
Contact :

J' ai un petit problème.

Messagepar Christophe » 28 mars 2010, 12:54

Dite moi comment je pourrait faire.
Sur un de mes lancer y a l'anneau de tête qui c' est décroché de la canne.
Image
Si je mais un point de glus est ce que sa sera bon.
Si non qu' est que je pourrais faire.

Avatar de l’utilisateur
michel
Pêcheur incontournable
Messages : 523
Enregistré le : 26 févr. 2007, 18:59
Localisation : ROCHEFORT

Messagepar michel » 28 mars 2010, 15:36

Bonjour
Rien d'irrémédiable ,il m'est arrivé la même chose il y a 3 semaines avec une canne au toc ,bien sûr ma séance a été écourtée mais le mal a été réparé à la maison .4 actions
Enlever le morceau d'anneau restant
Trouver dans un magasin de pêche des anneaux tête de scion, pour mon compte j'ai
trouvé chez Décathlon,i presume, 2 anneaux de tête dans une pochette AUTAIN ,pour un coût
modique
Après nettoyage du scion,vérifier si un des anneaux s'encastre sur le scion ,ce qui n'était pas mon cas,d'où recoupe de la tête de scion sur 2 cms environ
Achat à bricomarché de LOCTITE super glue ,compte tenu de la péremption rapide du produit après ouverture de l'opercule du tube préférer les mini-tubes vendus par 2 ou 3
On enduit la pointe du scion et éventuellement l'intérieur de l'anneau de tête avec la glue
,la prise est faite en moins d'une minute,attention aux doigts et au reste de la canne,car
c'est difficile d'enlever l'excédent
Le travail proprement dit (en dehors des 2 achats ,le tout - de 10 € et il me reste un anneau et de la glue) ne prend que 5 minutes
Attention l'énoncé des produits et des magasins ne sont pas constituants de publicité,d'autres produits et d'autres magasins pouvant être de meilleur rapport qualité-prix
Bon courage,et bonne pêche
A +
Michel :D
PECHE EN NO KILL . PECHE ITINERANTE SUR ARNOULT,GERE, DEVISE,BRAMERIT,BOUTONNE
QUIVER BOUTONNE ,CANAL SEUDRE CHARENTE,BROUE
MON POISSON PREFERE LE BLACK BASS

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 28 mars 2010, 15:42

Michel t'a tout dit !

Bruno

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Pêcheur incontournable
Messages : 545
Enregistré le : 23 sept. 2009, 22:26
Localisation : La Rochelle
Contact :

Messagepar Christophe » 28 mars 2010, 20:50

Merci beaucoup et combien coûte des anneaux de tête.

Avatar de l’utilisateur
Guyom17
Pêcheur confirmé
Messages : 326
Enregistré le : 10 janv. 2007, 11:26
Localisation : Angoulins S/ Mer (17)
Contact :

Messagepar Guyom17 » 28 mars 2010, 20:54

2,5€ max

tout dépend de la qualité...
Guillaume, CD17, vive la compèt' ! ! !
Image

Avatar de l’utilisateur
triton
Pêcheur incontournable
Messages : 650
Enregistré le : 08 juin 2006, 23:10
Localisation : la rochelle

Messagepar triton » 29 mars 2010, 09:56

en général, ils te le changent au magasin si tu leur demande.

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Pêcheur incontournable
Messages : 545
Enregistré le : 23 sept. 2009, 22:26
Localisation : La Rochelle
Contact :

Messagepar Christophe » 29 mars 2010, 22:10

Ok très intéressant j' emmènerai mon lancer et de l'argent bien sur.


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: J' ai un petit problème.

Messagepar xaxxus » 01 mars 2024, 10:45

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting



Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités