Festi-peche 2010

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
Avatar de l’utilisateur
poulpy
Pêcheur enthousiaste
Messages : 129
Enregistré le : 18 nov. 2009, 20:30

Messagepar poulpy » 06 juin 2010, 19:05

8) "Félicitation" à Tous les bénévoles et organisateurs (comme ca j'oublie personne !!) pour cette journée très réussie sur le thème principal de la pêche... Très bien les attractions pour les enfants et super l'idée notamment de leur faire toucher des carpes. Pour l'an prochain, ce pourrait être spectaculaire que de mettre 1 ou 2 silure dans une piscine plus grosse biensûr pour la culture on va dire, enfin c'est un avis personnel...

PS : plus personnellement....Kinay, je voulais te dire que je suis vraiment très fière de Toi, de tes idées,....... c'est une Très Belle Réussite ta journée et en plus avec le Soleil ! Que du bonheur...

Véro



[/i]

Avatar de l’utilisateur
Fredkok
Pêcheur loyal
Messages : 45
Enregistré le : 10 août 2009, 12:27
Localisation : Courcoury

Messagepar Fredkok » 06 juin 2010, 22:11

Félicitations à tous, organisateurs, bénévoles, etc...
Le FestiPeche est une vrai réussite. J'y ai emmené toute la famille cet aprés midi et tout le monde a beaucoup apprécié, les grands comme les petits. Ca fait plaisir de voir du monde intéressé par notre passion qu'est la pêche. Les animations, les stands variés et interessants ont mis en valeur ce loisir populaire qui a beaucoup changé ces dernières années et qui évolue encore. Tout cela est trés positif.
Voilà, c'était mon coup de coeur.
Bonne continuation.

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 07 juin 2010, 18:13

Merci à tous, nous avons tous bossé comme des esclaves mais ce n'était pas pour rien. Certes, nous avons des progrès à faire mais nous sommes heureux de réactions comme les vôtres qui, je pense, reflètent asez bien le sentiment des visiteurs de la journée et notre plus belle surprise fut de nous rendre compte que nous avons réussi à attirer plusieurs milliers de personnes , malgré les nombreuses manifestations avoisinantes, pour cette première édition ! remerciements particuliers à ma petite équipe qui a tout donné ! sans oublier Kinay, Gateman, Claudie, Guyom, Limousin, Pat, Sibélure, et évidemment notre manchot préféré Triton :lol: :lol: :lol: bon je m'arrête, j'en ai surement oublié mais..... je dors déjà ! :pascool:

Bruno

Avatar de l’utilisateur
limousin
Pêcheur incontournable
Messages : 819
Enregistré le : 18 juin 2008, 22:08
Localisation : La Rochelle

Messagepar limousin » 07 juin 2010, 18:19

voici quelques photos de cette super journée!

le comité d'accueil à 6h du mat' (Bruno est déjà reparti, il tient pas en place! :wink: ) :

Image

mon stand :

Image Image Image

un peu de doc mise à disposition :

Image Image Image

Image

Image

les quelques contacts furent très constructifs, c'était en général de vrais passionnée par notre chère mouchetée, des moucheurs d'ailleurs pour la plupart...
Cependant, ils ne furent pas très nombreux..
Plusieurs explications à cela :
1- le 17 n'est pas ce qu'on peut appeler un département "Truitesque", la truite est plus un pis-aller en attendant l'ouverture de carna, et encore, il s'agit pour la majorité de pêcheurs de " bassines", rares sont les traqueurs de Farios
2- on est en plein dans la saison des carnassiers
3- là, c'est de ma faute : j'aurais dû prévoir des panneaux d'affichage avec des photos de truites, de cours d'eau, de leurres pour attirer l'oeil...si ça doit se refaire, j'y penserai...
Cependant, j'ai pu rencontrer des moucheurs sympas :

LES MOUCHEURS SANTONS
Un club qui a l'air bien cool, s'il y en a que ça intéresse, voici leurs coordonnées :
06 60 49 85 34 ou 05 46 90 57 30, monsieur Chauveau...

Une super journée, bravo aux organisateurs
et quel plaisir de rencontrer les autres membres du forum!
:D
Il faut être curieux de ce que l'on croit savoir....
http://www.lemondedelatruite.com/ magazine web gratuit pour les "fous de farios"

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 07 juin 2010, 18:30

J'ai oublié le meilleur, Pike évidemment qui, je vous assure, a produit un boulot phénoménal ! :shock: bon.... je vais me recoucher :lol:

Bruno

Avatar de l’utilisateur
triton
Pêcheur incontournable
Messages : 650
Enregistré le : 08 juin 2006, 23:10
Localisation : la rochelle

Messagepar triton » 07 juin 2010, 20:14

Une bien belle journée en effet. Un grand merci à vous tous pour l'organisation.
Séjour vacances encore retardé :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Guyom17
Pêcheur confirmé
Messages : 326
Enregistré le : 10 janv. 2007, 11:26
Localisation : Angoulins S/ Mer (17)
Contact :

Messagepar Guyom17 » 07 juin 2010, 20:58

Vraiment très content de cette journée ! OUI, ce FESTI PECHE est une R E U S S I T E ! ! ! ! !

Bravo à vous les organisateurs, et les bénévoles qui avaient produit un travail colossal !

Le stand dans lequel j'étais, était vraiment très bien, et que dire du bassin de démonstration de pêche au leurre ! vraiment top, j'en jalouse, j'aimerais avoir le même au magasin :) :) car il a du s'agir d"un travail de titan. Je pense qu'il a été assemblé sur place, du top de top ! Il faudra juste prévoir une plaque de plexiglas pour que l'on n'éclabousse pas les gens avec nos gros leurres :lol: (par ailleurs les enfants s'en amusaient beaucoup! :lol: )

Du coup j'ai bien profité du bassin en y passant tout l'après midi avec mon ami marco :D

Je signe de suite pour 2011 8)

A bientôt et encore bravo à TOUS !
Guillaume, CD17, vive la compèt' ! ! !
Image

Avatar de l’utilisateur
gateman
Pêcheur confirmé
Messages : 267
Enregistré le : 25 janv. 2007, 17:44
Localisation : nuaillé d'aunis

Messagepar gateman » 07 juin 2010, 22:11

Une super journée qui en appelle déjà d'autres ( à écouter le discours de cloture de notre Président et des "politiques")
BRAVO A TOUTES ET TOUS

et comme ça à chaud j'ouvre un autre sujet pour que l'on dise "à chaud" ce qui a été bien et ce qui doit etre amélioré...
pecheur eclectique en rivière et en mer en kayak

Avatar de l’utilisateur
jalocck
Pêcheur confirmé
Messages : 485
Enregistré le : 07 févr. 2007, 16:32
Localisation : SAINTES
Contact :

Messagepar jalocck » 07 juin 2010, 22:11

je crois journée réussit , les retours que j'ai pu avoir très favorables , le cadre est magnifique pour ce genre de manif :D

Avatar de l’utilisateur
sibelure
Pêcheur incontournable
Messages : 661
Enregistré le : 08 déc. 2008, 17:50
Localisation : 17139
Contact :

Messagepar sibelure » 07 juin 2010, 22:31

Félicitations et merci à vous tous pour cette belle journée :D

Avatar de l’utilisateur
pêcheuse17
Pêcheur organisé
Messages : 51
Enregistré le : 13 juil. 2008, 20:51
Localisation : (17) St Jean D' Angély
Contact :

Messagepar pêcheuse17 » 07 juin 2010, 23:14

Une trés trés bonne journée =) et surtout on a eu le soleil l'aprem =)

A vu beaucoup de monde mais n'a pas pu mettre des visages sur vos pseudos

Claudie je pense que c'est vous qui m'avait cherché ^^ mais je ne vous ai pas trouvé ^^ vous avez vu mon père mais pas moi ^^

Enfin une bonne journée à renouveler =) avec plus de monde et plus de stands et plus et plus =)

Bravo aux organisateurs
La pêche au coup bien plus qu'une passion

Le Blog de mon AAPPMA : http://les-pecheurs-angeriens.over-blog.fr/

Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Messagepar claudie » 08 juin 2010, 08:19

Claudie je pense que c'est vous qui m'avait cherché ^^ mais je ne vous ai pas trouvé ^^ vous avez vu mon père mais pas moi ^^

On arrivera bien à mettre un visage sur le pseudo!! J'ai des indices maintenant! :lol:

Sinon, comme tout le monde, j'ai trouvé la journée franchement réussie, et les retours dans les allées étaient positifs!
Bien évidemment un grand merci à tous les bénévoles qui ont travaillé dur. ET plein plein de compliments à Pike, qui a fait un boulot en amont titanesque et qui a assuré à merveille toute la journée!


La commune de St Savinien est vraiment un partenaire agréable et actif, un cadre superbe et une équipe communale bien sympathique et dynamique!

BBF et Carnavenir reviennent l'année prochaine... :D
Mon AAPPMA http://lamouchedestsavinien.over-blog.com/

http://bramerit.blog.free.fr/index.php?pages/ACCUEIL

outil de référence : http://www.monagendahalieutique.fr

Avatar de l’utilisateur
Kinay
Administrateur
Messages : 1493
Enregistré le : 09 avr. 2006, 16:46
Localisation : Saint-Savinien

Messagepar Kinay » 08 juin 2010, 12:50

que peut on rajouter après tous ces commentaires.
Comme le dit Bruno, nous avons des choses à améliorer mais le principal est que le public soit satisfait de cette journée.
Nous travaillons déjà sur les idées de l'année prochaine,
Un énorme bravo à Pike qui se repose un peu car lui, a terminé très tard dimanche (voir lundi matin très tôt) et a passé sa journée de lundi à tout clôturer, à tous les niveaux
Également un grand bravo à Bruno et son équipe qui malheureusement n'ont pas tous profités de la fête par manque de remplaçant (se sera corrigé la prochaine fois)

Encore merci à tous et à l'année prochaine pour un nouveau festi pêche
Halieutiquement vôtre
AAPPMA La Mouche de Saint-Savinien

Tibo
Pêcheur incontournable
Messages : 779
Enregistré le : 20 janv. 2008, 18:16
Localisation : Montendre

Messagepar Tibo » 08 juin 2010, 17:23

Que de bons échos à vous lire, dommage pour ma part étant de garde, je n'était pas visiteur.
bravo à vous et j'espère à l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Messagepar claudie » 08 juin 2010, 18:47

Si vous avez des photos, il faudrait pouvoir les mettre en ligne en libre accès afin d'illustrer le blog et en renvoyer vers les journalistes ect .
On peut le faire sur le blog ce qui lui permettrait de vivre un peu jusqu'à l'année prochaine, et il n'est pas bloqué à la capture, donc accès à toutes personnes pour récupérer des images libres de droit.

Pour cela, je peux vous donner mon adresse en mp si vous avez des photos que vous acceptez de donner. :D

La liste des tickets d'entrée gagnant est en ligne sur le blog, avec également les articles presses.

Les photos me permettrai également de faire un petit article sur le déroulement de la journée...
Il y a une 60 aine de visites tous les jours sur le blog depuis dimanche alors que nous n'avons fait aucune communication ces derniers jours...
Mon AAPPMA http://lamouchedestsavinien.over-blog.com/

http://bramerit.blog.free.fr/index.php?pages/ACCUEIL

outil de référence : http://www.monagendahalieutique.fr


Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités