oubli

Discussions diverses sur des sujets touchants le monde de la pêche ou autres sujets
JF
Pêcheur nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 10 août 2009, 17:13

oubli

Messagepar JF » 11 sept. 2009, 11:07

j'ai oublié: si Claudie veut être Présidente, pas de problème. Je ne suis pas attaché au siège et mon seul objectif, c'est une pêche maximale pour ce département. Claudie, je t'en prie si cela t'intéresse.....

Avatar de l’utilisateur
limousin
Pêcheur incontournable
Messages : 819
Enregistré le : 18 juin 2008, 22:08
Localisation : La Rochelle

Messagepar limousin » 11 sept. 2009, 13:02

:shock:
Il faut être curieux de ce que l'on croit savoir....
http://www.lemondedelatruite.com/ magazine web gratuit pour les "fous de farios"

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Pêcheur incontournable
Messages : 3919
Enregistré le : 01 janv. 2007, 20:54
Localisation : saint jean d'angely
Contact :

Messagepar Bruno » 11 sept. 2009, 18:41

Je pense que Claudie a simplement voulu exprimer son opinion, comme nous tous ici, sans pour autant vouloir briguer la place de Président fédéral.

Bruno

Avatar de l’utilisateur
claudie
Pêcheur incontournable
Messages : 3079
Enregistré le : 03 févr. 2008, 13:28
Localisation : Lagord
Contact :

Messagepar claudie » 11 sept. 2009, 21:21

Ce qui m'interesse, ce n'est pas ta place, car je n'ai aucune des connaissances nécessaires pour tenir un poste comme celui-ci et aucune intention de les acquérir. Bah oui, je n'apprend quelque chose que quand le sujet me passionne. Par contre j'aime comprendre les tenants et les aboutissants avant d'adhérer à une idée. Je ne suis jamais rentrée dans les ordres ni dans l'armée à cause de ce grand défaut et d'autres encore:oops:
Je remercie par la même occasion la FD qui ne répond quasiment qu'aux questions pêches via Pike et Kinay. En ce qui concerne tous les autres sujets, il faut aller chercher les infos nous même. Donc un grand merci à la FD qui m'a permis d'apprendre énormément de chose en très peu de temps(et google aussi!)

Jacques, je pensais que la FD était ouverte à tous, y compris ceux qui ne sont pas toujours d'accord avec tout, ceux qui réfléchissent un peu, et même ceux qui peuvent avoir quelques idées.
Maintenant, si tu préfères que je redevienne un pêcheur lambda, prenant se carte a la première grande surface du coin, se désintéressant totalement du milieu et de sa protection, saches que je ne peux pas le faire. J'ai malheureusement certaines convictions associatives, que je n'ai pas envie de changer.

Si tu accédais directement au forum et lisais tous les posts, et non pas juste ceux qui font polémiques, tu pourrais constater qu'il y a sur ce forum énormément de bonnes volontés et de connaissances très pointues, ce que tu souhaites d'ailleurs d'avoir dans les AAPPMA.
Mais encore une fois tu réponds sur un post en délaissant un autre qui pourtant te tient à coeur, celui de la gestion de l'eau qui me semblait pourtant intéressant pour la FD.
Ce forum vit contrairement aux autres forums fédéraux car il draine des gens qui veulent faire avancer les choses tout en parlant de pêche. Il est riche de sa diversité des pêcheurs et des différentes techniques abordées et surtout de toutes les opinions diverses qu'ils représentent.
Je ne suis que l'une d'entre eux et rien de plus. En venant régulièrement, tu t'en apercevrais aisément.
Je te rappelle qu'il reçois la visite de 80 personnes par jours, ce que le siège de la FD n'arrive certainement pas à faire !
Mon AAPPMA http://lamouchedestsavinien.over-blog.com/

http://bramerit.blog.free.fr/index.php?pages/ACCUEIL

outil de référence : http://www.monagendahalieutique.fr

Avatar de l’utilisateur
Manulegosny
Pêcheur incontournable
Messages : 1206
Enregistré le : 15 sept. 2006, 16:49
Localisation : Saint Hippolyte (17) - Auvernaux (91)
Contact :

Messagepar Manulegosny » 12 sept. 2009, 00:59

Moi j'ai donné mon avis sur le sujet, et je remercie JF d'avoir donné une suite favorable, et même quelques tuyaux.

Et si on se mettait au travail plutôt que de taper sur la tête du prez ?
MAH-Profishing : premier logiciel de suivi d'activité pêche
www.mah-profishing.com


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: oubli

Messagepar xaxxus » 01 mars 2024, 08:28

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: oubli

Messagepar xaxxus » 03 avr. 2024, 01:41


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: oubli

Messagepar xaxxus » 03 avr. 2024, 01:42


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: oubli

Messagepar xaxxus » 03 avr. 2024, 01:44


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: oubli

Messagepar xaxxus » 03 avr. 2024, 01:45


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: oubli

Messagepar xaxxus » 03 avr. 2024, 01:46


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: oubli

Messagepar xaxxus » 03 avr. 2024, 01:47


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: oubli

Messagepar xaxxus » 03 avr. 2024, 01:48


xaxxus
Pêcheur incontournable
Messages : 42371
Enregistré le : 18 févr. 2024, 07:31

Re: oubli

Messagepar xaxxus » 03 avr. 2024, 01:49



Retourner vers « Discussions divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités