les résultats de la restauration du Bramerit amont
pour grandjean ceux qui ont confirmé prevoir pour 11 personnes peut etre 13 a vérifier
et tous non pecheur
faut le faire quand meme , alors les pecheurs va falloir se
bouger
nous aurons aussi un autre petit tracteur toute la journée avec tombereau
est prévu le broyage du chemin des lundi pour la semi pour l'instant 4 brouettes .
et tous non pecheur
bouger
est prévu le broyage du chemin des lundi pour la semi pour l'instant 4 brouettes .
vive les cailloux
- Vari
- Pêcheur confirmé
Bon vous avez de la chance je suis au point pour la brouette demain lol hier 150 m2 de chappe a la brouette c'est bon je suis dans le coup la! les pneus vont chauffer lol
Lorsque la dernière colline aura été rasé. Lorsqu'aura été tué le dernier animal, asséché la dernière rivière et abattu le dernier arbre alors seulement... L'homme comprendra que l'argent ne se mange pas.
- Bruno
- Pêcheur incontournable
Et merci aussi aux tracteurs qui nous ont bien aidé, super journée, des gens venus de partout ! de 7 à 77 ans et ça nous change des journées à 3-4 personnes n'est-ce pas Guy !
Donnons déjà rendez-vous le 28 juillet pour une autre journée, avis aux amateurs et je peux vous dire qu'on dort bien après !
Bruno
Bruno
Bruno a écrit :Et merci aussi aux tracteurs qui nous ont bien aidé, super journée, des gens venus de partout ! de 7 à 77 ans et ça nous change des journées à 3-4 personnes n'est-ce pas Guy !![]()
Donnons déjà rendez-vous le 28 juillet pour une autre journée, avis aux amateurs et je peux vous dire qu'on dort bien après !
![]()
Bruno
moi aussi j'ai bien dormi
vive les cailloux
Retourner vers « Discussions divers »